Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Le train rate son arrêt !
Surtout que les établissements PL n'ont pas de signaux d'arret et que souvent dans les gares au sens ferroviaire du terme, le point normal d'arrêt des trains desservant celles ci est souvent éloigné du carré d'où nid à emmerdes.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Corrèze ?
-
La compétition pour les trains de banlieue commence
On pourrait ajouter "tout en payant moins cher".
-
Le train rate son arrêt !
Et personne ne parle de la gare de la ligne C que j'ai zappées, jadis. En principe, un arrêt voyageurs ne se fait pas sur signaux fermés sauf si bien entendu, la fermeture est justifiée par une autre raison.
- Linéas
-
Chronique médicale
Le titre du 5 ème article m'interpelle sérieusement, cela sous entend qu'on n'est plus libre de penser autrement que la doctrine officielle. Un autre truc aussi, pourquoi faire l'amalgame entre l'extrême droite et les anti masque ? Cette crise sanitaire est en train d'instaurer un climat malsain dans notre société en cataloguant une partie de la population en fonction de son comportement face à telle ou telle obligation, un peu comme si on me classait dans les "jaunes" parce que j'ai un casque jaune, un blouson jaune et une moto jaune. Nous sommes libres de penser ce que l'on veut en dehors de toutes idéologies politiques. Classer les anti masques ou anti je ne sais quoi comme extrémistes de droite est une honte. La marmite est en train de bouillir.
-
Les travaux en cours sur le réseau ferroviaire
Un train complet est composé en principe de 22 wagons à environ de 60 tonnes de charges utile chacun. Je te laisse faire le calcul.
-
Chronique médicale
Pas de bol pour eux d'avoir été vu en flagrant délit par deux membres du forum.
-
Chronique médicale
Dans le même genre, ce matin , j'ai vu un policier contrôler un automobiliste dans le Loiret, il se tenait debout en surplomb à la vitre ouverte de la voiture avec le masque uniquement sur la bouche, son collègue au pied de la voiture de police le portait correctement. Dans ce genre de situation, je n'ouvre ma vitre que lorsque le masque sera mis correctement, non mais !!
-
[TGV Lyria] - Sujet Officiel
ADC01 a répondu à lyria21 situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysCertaines mauvaises langues diront que tu n'es pas au travail pour regarder passer les trains, c'est le boulot des vaches.
-
Chronique médicale
Et bien, il ne doit pas sortir beaucoup dans la rue, ce brave monsieur, car je constate exactement le contraire, ceux qui portent un masque oublient les gestes barrières se croyant protégés, et enter autres se collent les uns aux autres comme sur le marché alors qu'il y a de la place pour s'espacer. Avant l'obligation de porter un masque, quand je croisais quelqu'un qui avait un masque alors que je n'en portais pas, les gens avaient tendance à s'écarter, chose aussi que j'anticipais même avec les masqués.
-
Chronique médicale
Que 48, Carroufle est un petit joueur, dans l'enseigne où je fais mes courses, cela fait des années qu'il y a régulièrement des pack de 96 rouleaux.
-
Chronique médicale
Le port du masque obligatoire s'étend à d'autres villes de province, voir sur le net qu'elles sont les villes concernées.
-
Chronique médicale
Et ça ? https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/le-masque-sera-obligatoire-dans-tout-paris-a-partir-de-vendredi-matin-CNT000001sMlfe.html Par conséquent, la mairie de paris ne sait ce qu'elle veut Attendons encore un peu, car il est bien préciser ceci à la fin de l'article Vu le bordel que cela devient pour se déplacer, les gens vont se regroupé de plus en plus chez eux pour boire un coup, fumer et là, cela deviendra incontrôlable car aucun geste barrière, pas de masque, etc, etc, c'est déjà d'ailleurs le cas même le gouvernement a avoué que près de la moitié des clusters avait pour origine la sphère privée.
-
TER - Ouverture à la concurrence - Hauts de France
Précisé, oui mais c'est une fourchette de 100 à 200 pour Paris-Beauvais par exemple.
-
Le train rate son arrêt !
Enfin, j'ai vu cetet info hier après-midi, je me demandai qui et quand quelqu'un allait la mettre sur le forum.
-
Plan de relance ferroviaire (2020)
C'est toi qui dit ça ? Tu es gonflé, toi qui dénigre systématiquement la SNCF en l'accusant de tous les maux du rail .
-
Chronique médicale
Donc pas le droit de courir en short ?
-
Chronique médicale
le feuilleton des masque à Paris continue, cela devient carrément ubuesque. https://actu.orange.fr/politique/masque-obligatoire-a-paris-la-mairie-souhaite-faire-lever-l-interdiction-pour-les-deux-roues-magic-CNT000001sNZU5.html https://actu.orange.fr/politique/masque-obligatoire-a-paris-la-mairie-souhaite-faire-lever-l-interdiction-pour-les-deux-roues-magic-CNT000001sNZU5.html Moins d'une heure après son application, c'est l'obligation de porter un masque est déjà modifiée. On peut certainement mieux faire en matière de volte face, enfin, on est pas à ça près, on en verra d'autres
-
Chronique médicale
Surtout par nos gouvernants.
-
Chronique médicale
Pas besoin de contaminer beaucoup, rien que le stress engendré par cette gestion calamiteuse par la peur doit faire bondir la consommation d'anti dépresseurs et anxiolytiques.
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Je suppose que le pauvre gars, c'était toi ?
-
Chronique médicale
Un masque chirurgical ou masque à usa est à jeter à partir du moment que tu l'enlèves m^me si tu ne l'a porté que 2 minutes. . https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/deconfinement-recommandations-utilisation-masques_-covid-19.pdf du 06 mai 2020 Donc on nous a encore raconter une connerie, et une de plus
-
Chronique médicale
Anecdote racontée a mon épouse par une de ses collègue, celle ci a accompagné sa mère âgé de plus de 80 ans en courses, conformément aux consignes, la mémé a sorti masque chiurgical de son sac a main avant de rentrer dans le magasin. Stupeur le masque était pelucheux, sale, élastiques détendus et barrette nasale cassée, à la question de sa fille la mamy a répondu qu'elle l'avait depuis le déconfinement du 11 mai. Sans commentaire à part qu'elle avait bien un masque mais complètement hors d'usage. On pourrait en sourire mais malheureusement chacun d' ente nous est susceptible de rencontrer de plus en plus ce genre de situation. Il faut avoir la tête dans le sable pour ne pas le constater.
-
Chronique médicale
Je suis ok pour le port du masque dans le domaine public où il y a du monde ou dans les magasins mais de la à l'imposer systématiquement dans la rue où il n'y a personne ou si peu. Ne nous a t'il pas été dit qu'il fallait un contact de 15 minutes avec un personne en face à face pour être contaminé par ses postillons ? Quand on croise une ou deux personne qui ne sont peut être pas porteuses, le risque est de combien ? Nul.