Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Actualités écologiques
- Chronique médicale
https://actu.orange.fr/france/covid-19-des-medecins-et-chercheurs-disent-non-au-gouvernement-par-la-peur-magic-CNT000001tc1rA.html Cela ne va pas plaire à tout le monde, enfin quelques sommités qui s'élèvent conter ce gouvernement de fantoches et qui expriment haut et fort ce que beaucoup de toubibs du terrain pensent tout bas. D'ailleures, le gouvernement a anticipé en désavouant défraichy et consors du conseil scientifique en ne prenant pas les décisions préconisés par cette structure- Chronique médicale
Les mauvaises diront, au vu des décisions non annoncées que la situation n'est pas si grave que ça.- Actualités écologiques
Même des gens qui ont voter pour eux, on verra dans 5 ans..................- congé imposé
La période de travail est comprise enter les RP qu'il y ait une JS ou une absence. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ou c'était statutaire. http://unacfo.free.fr/unac/aide_memoire.pdf- congé imposé
Si c'est une GPT, car une GPT est la période qui sépare les RP.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Limousin ?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- [topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?
Si, glou, glou, comme il en faut pas gâcher et qu'il me restait de la bière, je fus bien obligé de la boire en mangeant.- [topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?
- congé imposé
Effectivement, cela reste à vérifier. Bref, c'est à chacun de demander des RM quand il pose des absences de même pour les RF avant qu'ils ne périment, à part à la fin de ma carrière où j'ai cumulé pas mal de RM pour cesser mon activité plus tôt, je ne laissé jamais traîner ce genre de chose et je surveillais cela de près.- [topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?
- Chronique médicale
Mais pas aux yeux de certains.- Chronique médicale
C'est bien ça que je ne comprend pas et qui me chagrine, je te précise que ce n'est pas madame IDE qui est concernée. Nous en avons discuté avec mon épouse, et nous sommes d'accord en cas de positivité sur sa personne, il est hors de question qu'elle aille bosser, quitte à se retrouver en absence irrégulière temporairement en attente de régularisation par un arrêt de travail.- congé imposé
Il semble me souvenir qu'à la mise en place des RM, c'était 50% à la disposition du service et 50% à la disposition de l'agent. D'un autre coté quand on voit certains agents qui ne prennent pratiquement pas d'absence, leur imposé des RM me semble un peu justifié- Chronique médicale
Cela rejoint ce que j'ai appris hier par une autre source, et concernant une autre structure hospitalière, et pas des moindres, honteux. Qu'en pense défraichy et tous ces moralisateurs ? https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-des-soignants-contamines-seraient-obliges-de-travailler-7800333658- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oups, et en plus, c'est vrai que je n'avais pas mes lunettes !!!! Et après tout vu le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce forum, on n'est pas à ça près !- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Entres Limoges et Brive ?- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Garage Sous Tension ?- Chronique médicale
Tiens je vais mettre un truc sur Raout, pour changer un peu. https://actu.orange.fr/france/le-coronavirus-presente-une-surmutation-probablement-pas-une-mauvaise-nouvelle-selon-le-pr-raoult-magic-CNT000001t8ruL.html- Chronique médicale
Cela fait combien de temps qu'on nous dit que l'augmentation est exponentielle ? Plusieurs semaines et lui, ce défraichi, la voit devant, ils ne sont même pas capable de dire la même chose, ces crétins ( à Aldo). NB: J'espère que ce brave monsieur a fait un sermon et la morale à Cassetête qui a osé s'afficher avec Prud'homme ou bayrou non masqué et à CE dernier, surtout qui semblait ignorer que le port du masque était obligatoire dans un espace clos avec du public comme on a si bien l'habitude d'en recevoir depuis des semaines et des semaines.- Chronique médicale
Et alors ? Cela nous avance à quoi ? Et combien sont réellement malades sur ces 6320 ? La très grandes majorité sont asymptomatiques et s'il n'avait pas été dépisté, il ne saurait même pas qu'ils ont été dépisté Ces chiffres paraissent dans la presse à longueur de journées. Ce forum ressemble de plus en plus à une revue de presse destinée à relayer la bonne parole gouvernementale.- Accidents aux passages à niveau (PN)
ce n'est pas parce que toi , tu n'as pas été impacté que c'est pareil pour les autres, moi les deux premiers, rien, nada et quelques temps après le troisième, j'ai pété les plombs, avec à la clé un arrêt de travail de plusieurs mois. Nul ne sait comment il réagira devant un tel événement.- Les paysages... sans trains !
Possible, les effectifs entre 1938 et 1945 étaient entre 514700 et 467200 agents, rien à voir avec aujourd’hui.- Les paysages... sans trains !
Parce que c'e'st la météo typique de la . - Chronique médicale
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.