Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Et surtout de la poche de ceux qui n'en n'ont rien à foutre du train, donc de la majorité qui eux risquent de grogner
  2. Cela est logique, le matériel, et la voie était au départ conçus pour du 260 puis on est monté à 300, ce qui a engendré des vieillissements prématuré de certains organes.
  3. Et le timbre gris à 95 cents existe aussi encore, je n'utilise plus que ça (ou encore le timbre vert commandé sur le net à 94 cents ), il achemine le courrier en soi disant 4 jours mais bien souvent, cela arrive en 2 ou 3 jours pas plus lent que les courriers acheminées en timbres rouges (1,16 euros) ou verts (0,97 €). A noter que ces timbres ne sont vendus qu'à la poste.
  4. Pas la peine de réclamer ici, ce site n'a aucun lien avec la SNCF, message signalé à cause de l'adresse personnelle.
  5. Farabdou , au contraire de Pépy semble passer moins de temps dans les studios de Radios.
  6. Un N+1, un délégué doit bien savoir qui est RH ? Et l'organigramme de l'établissement ?
  7. Avec le permis B tu ne peux pas conduire un ensemble de plus de 3,5 tonnes, véhicule tracteur et remorque.
  8. Et pas mal sont des auto entrepreneurs donc a leur compte.
  9. Pas les P O mais sur le P-O.
  10. Comme pratiquement tous les particuliers qui ont un 3,5 tonnes. Il y a du volume mais pratiquement pas de charge utile, environ 1000 kg.
  11. T'aurais du faire Psychiatrie.
  12. Je l'a mets enfin
  13. Je ne vois pas pourquoi ces sections seraient à 220 , pour y faire rouler quoi comme matos ? Il y en a qui prennent vraiment leurs désirs pour des réalités.
  14. Je te parle au delà de Dax, relis bien mon post. Ah, bon, en 70 on faisait déjà du 220 ?
  15. C'est vrai qu'entre nain et main, il n'y a qu'une patte de différence.
  16. Qu'on roule déjà à la vitesse maxi de la ligne actuelle sans incident, en remettant tout à niveau, ce serait déjà pas mal, et ensuite après Dax, tu rigoles, j'espère avec ton 220 car le tracé ne le permet pas, mais pas du tout, la vitesse maxi après Bayonne par exemple est de 100, alors 220 est complètement irréaliste.
  17. Par signal nain, il doit s'agir d'un carré violet de type bas, non ?
  18. Cela dépend de l'inclinaison du signal, de la longueur de sa casquette et de la hauteur du poste de conduite et éventuellement de la taille du conducteur, un petit dans le m^me engin moteur pourrait s'approcher un peu plus qu'un gars qui fait 20 ou 30 cm de plus que lui du m^me signal.
  19. Cela peut être la solution
  20. Il y a une histoire de block manuel que tu ne peux pas pratiqué si tu n'es pas autorisé à ce type de block, même avec une fiche de détournement.
  21. C'est à espérer que la caténaire a été remise en état juste après ce record et que les incidents d'hier n'ont pas de rapport avec ça. Quand aux médias, à l'époque à part la TSF et quelques télés, il n'y avait pas grand chose surtout pas internet.
  22. train de pèlerins ?
  23. L'astreinte conducteur n'existe pas, par contre il existe des RAD conducteurs.
  24. Saint Sulpice -Montluçon ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.