Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Plan de relance ferroviaire (2020)
Et surtout de la poche de ceux qui n'en n'ont rien à foutre du train, donc de la majorité qui eux risquent de grogner
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Cela est logique, le matériel, et la voie était au départ conçus pour du 260 puis on est monté à 300, ce qui a engendré des vieillissements prématuré de certains organes.
-
Le timbre rouge de La Poste, acheminé vers la sortie ...
Et le timbre gris à 95 cents existe aussi encore, je n'utilise plus que ça (ou encore le timbre vert commandé sur le net à 94 cents ), il achemine le courrier en soi disant 4 jours mais bien souvent, cela arrive en 2 ou 3 jours pas plus lent que les courriers acheminées en timbres rouges (1,16 euros) ou verts (0,97 €). A noter que ces timbres ne sont vendus qu'à la poste.
-
Non réception carte illico mobilité 2 semaines après envoi ?
Pas la peine de réclamer ici, ce site n'a aucun lien avec la SNCF, message signalé à cause de l'adresse personnelle.
-
Jean-Pierre Farandou - Président du Groupe SNCF
Farabdou , au contraire de Pépy semble passer moins de temps dans les studios de Radios.
-
Allocation de déplacement hors-région
Un N+1, un délégué doit bien savoir qui est RH ? Et l'organigramme de l'établissement ?
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Avec le permis B tu ne peux pas conduire un ensemble de plus de 3,5 tonnes, véhicule tracteur et remorque.
-
Petite Blagounette
- Le FRET ferroviaire se porte bien !
Et pas mal sont des auto entrepreneurs donc a leur compte.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pas les P O mais sur le P-O.- Le FRET ferroviaire se porte bien !
Comme pratiquement tous les particuliers qui ont un 3,5 tonnes. Il y a du volume mais pratiquement pas de charge utile, environ 1000 kg.- Chronique médicale
T'aurais du faire Psychiatrie.- Chronique médicale
- Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Je ne vois pas pourquoi ces sections seraient à 220 , pour y faire rouler quoi comme matos ? Il y en a qui prennent vraiment leurs désirs pour des réalités.- Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Je te parle au delà de Dax, relis bien mon post. Ah, bon, en 70 on faisait déjà du 220 ?- Distance de visibilité d'un signal nain
C'est vrai qu'entre nain et main, il n'y a qu'une patte de différence.- Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Qu'on roule déjà à la vitesse maxi de la ligne actuelle sans incident, en remettant tout à niveau, ce serait déjà pas mal, et ensuite après Dax, tu rigoles, j'espère avec ton 220 car le tracé ne le permet pas, mais pas du tout, la vitesse maxi après Bayonne par exemple est de 100, alors 220 est complètement irréaliste.- Distance de visibilité d'un signal nain
Par signal nain, il doit s'agir d'un carré violet de type bas, non ?- Distance de visibilité d'un signal nain
Cela dépend de l'inclinaison du signal, de la longueur de sa casquette et de la hauteur du poste de conduite et éventuellement de la taille du conducteur, un petit dans le m^me engin moteur pourrait s'approcher un peu plus qu'un gars qui fait 20 ou 30 cm de plus que lui du m^me signal.- Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Cela peut être la solution- Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Il y a une histoire de block manuel que tu ne peux pas pratiqué si tu n'es pas autorisé à ce type de block, même avec une fiche de détournement.- Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
C'est à espérer que la caténaire a été remise en état juste après ce record et que les incidents d'hier n'ont pas de rapport avec ça. Quand aux médias, à l'époque à part la TSF et quelques télés, il n'y avait pas grand chose surtout pas internet.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
train de pèlerins ?- Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
L'astreinte conducteur n'existe pas, par contre il existe des RAD conducteurs.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Saint Sulpice -Montluçon ? - Le FRET ferroviaire se porte bien !
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.