Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Et quand je sors de ma voiture pour ouvrir ou fermer le portail,masque aussi, pour être franc, cela me fait chier. Tout ce que le gouvernement va gagner, c'est que les gens mettrons le même masque pendant des jours et des jours rendant le port là où il est utile complètement inefficace et dangereux.
  2. Donc pour sortir et rentrer ma poubelle à 5 mètres de mon portillon, je dois me masquer, de même pour aller soigner les chats de mon voisin, 4,52 mètres de mon portillon à son portail.
  3. Donc en toute logique, les hospitalisations, les décès auraient du remonter significativement depuis un petit peu puisque le nombres de contaminés à augmenter depuis un peu plus.
  4. Surtout que le gel et la matières des gants, latex ou autres ne fait pas bon ménage. https://www.mypharmactiv.fr/conseils/covid19-pourquoi-porter-des-gants-est-inutile
  5. le CAPI n'est pas un block, cela se substitue au téléphone dans le cas de block manuel sur voie unique.
  6. C'est pire que de la gêne, j'ai vu des trains de coupe bloqués par ces traverses dont l'entretoise se cassait, et cela arrêtait tout le processus si bien réglé.
  7. Et on entendra le contraire dans l'une de ce qui a été dit dans l'autre.
  8. Mes GPS parlent ou plutôt affichent, puisque je coupe le son, de "zones de danger".
  9. Non, je en suis pas anti masque, je doute de son efficacité tel qu'il est utilisé par pas mal de monde, c'est extrêmement différent.. Ce que je reproche à cette étude comme à bien d'autres, c'est de vouloir faire rentrer les individus dans des cases.
  10. Comme si il y avait un profil type, cela peut être n'importe qui, m^me quelqu'un qui ne rentre pas dans ces stats. Il y en a qui ont vraiment de l'énergie, du temps et de l'argent pour faire de tels sondages, qui on l'a déjà ne sont absolument pas fiable. Je ne suis pas anti masque, quoi qu'on puise en penser mais je reste sceptique quand à leur efficacité au vu des conditions d'utilisation et des résultats obtenu depuis le port obligatoire en lieux clos accueillant du public. N'y a t'il pas un ministre qui a déclaré, que c'était pour rassurer les français ? Cela veut tout dire, on peut comprender qu'il n'y croit pas lui même.
  11. Cela dépend car une clé USB ne remplace pas une épingle à linge, usage que je veux en faire.
  12. quand on est arrêté au sémaphore, tu repars en MAV et tu chopes le baissez panto exécution pratiquement aussitôt en pleine rampe, si des collègues y sont resté, c'est qu'il y a bien une raison et tu oublies qu'on y passes avec des rames Atlantique, plus longues et plus lourdes, 2 remorques de plus et 68 tonnes de plus que le matériel que tu pratiquais. Au simulateur, c'était un exercice qu'on faisais très souvent lors des JM mais c'était faussé du fait que c'était une rame de 8 caisses
  13. Tu ne connais pas le baissez panto en pleine cuvette de Fontenay sur la LGV A sens pair en MAV après arrêt au signal juste avant ce baissez panto. il y en a qui ont fait de l'huile et qui y sont restés
  14. Cela vaut ce que ça vaut, je suis toujours sceptique sur les enquêtes de cette association mais cela ouvre le débat https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/le-bio-n-est-pas-toujours-meilleur-pour-la-sante-selon-60-millions-de-consommateurs_3476301.html
  15. Si tu voyais l'emplacement de certains coupez courant et baissez pantos en pleine rampe, notamment sur LGV
  16. Si un coupez courant mobile n'est pas présenteé, c'est que la partie de voie amont et la partie de voie aval sont alimentée par la même sous station donc on peut se "permettre" de ne pas couper le courant.
  17. Au point de vue conduite, quand le conducteur rencontre un coupez courant mobile présenté, il obéit à la signalisation, quand il est effacé, il ne fais rien
  18. Matériel français ?
  19. Dans un atelier ?
  20. Il ya un certain temps, comme je voyais des chauffeurs de bus sans masque j'avais posé le question à mon voisin qui gère justement des chauffeurs de bus et qui m'avait répondu que c'était laissé à leurs initiative mais, c'était avant que ce ne devienne obligatoire dans les lieux clos accueillant du public, c'est à dire le 20 juillet.
  21. Pour rebondir sur Wase, cette application comme toutes celles du même genre n'ont plus le droit de signaler les radars mais contournent cette interdiction en signalant une zone de danger avant et après le dit radar. Un PN étant potentiellement une zone de danger, il est tout à fait logique que les PN apparaissent comme tels.
  22. Ce n'est pas un comportement typique des ados, combien d'adultes font de même ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.