Tout ce qui a été posté par ADC01
-
transport et infra des hauts de france
Quels plateaux repas ?? Ce sont des coffrets repas.
-
Chronique médicale
Cela fait déjà 3 jours que notre premier ministre s'agite au sujet des masques en incitant les préfets à décider le port du masque en certains endroit, cela montre vraiment l'extrême urgence de la chose en fait, prenons le temps d'attendre, semble t'il vouloir dire sans vraiment le dire.
-
Chronique médicale
https://actu.orange.fr/france/alsace-une-medecin-diffuse-sur-facebook-un-certificat-medical-contre-le-port-du-masque-magic-CNT000001spFNc.html Cela commence à être bien rigolo, malgré le contexte, cette histoire de masque, qu'est ce que je rigole.
-
Chronique médicale
On va certainement me traiter de pinailleur (mais je m'en fous, c'est ma marque de fabrique) mais un cycliste qui marche à coté de son vélo est considéré comment pour le port du masque ? Une personne en roller, c'est quoi ? Une personne en fauteuil roulant ? On atteint le fond de la stupidité, ce n'est pas autre chose. Je lance un appel aux deux docteurs qui fréquente ce forum pour connaitre leurs avis sur le port du masque. Vous avez été bien silencieux sur ce sujet. Aldo et Bruno, à vos claviers et que ça saute, nom d'une pipe sinon, cela sert à quoi d'avoir des sommités médicales ici ?
-
Chronique médicale
ca y est j'ai une réponse partielle à ma question concernant l'obligation du port du masque en certains lieux. Pas de mentions pour les motards et scoots, vu ce qui est précisé, on peut en déduire que ceux ci ne sont pas concernés. a noter qu'il aura fallu 3 jours pour avoir ces précisions. https://actu.orange.fr/france/les-cyclistes-dispenses-du-port-obligatoire-du-masque-a-paris-et-en-ile-de-france-CNT000001spBC9.html
-
acheter un wagon
Pas d'autorisation mais déclarations de travaux et taxe d'aménagement
-
acheter un wagon
Notre ami Albert parlait d'autorisation et non pas de taxes. Cette taxe d'aménagement existe depuis 2012 et ne s'applique pas aux abris de jardin de moins de 5 M2 qui en sont exonérés. https://www.journaldunet.fr/patrimoine/guide-de-l-immobilier/1440735-taxe-abri-de-jardin-2020-calcul-et-montant/#:~:text=La%20construction%20ou%20la%20pose,en%20mati%C3%A8re%20d'urbanisme%20local.&text=La%20valeur%20taxable%20s'%C3%A9l%C3%A8ve,France%20(854%20en%202019). https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13823
-
Chronique médicale
C'est là où je voulais en venir, l'interprétation de l'info et surtout la naïveté des gens. CV'est un peu comme les fameux "avantages" des cheminots qui tournent sur le net depuis une quinzaine d'année et qui ressort régulièrement à chaque grosse grève.
-
acheter un wagon
Cela dépend de la surface. Surfaces de l'abri de jardin Autorisation requise Surface de plancher et emprise au sol inférieures ou égales à 5 m² Aucune autorisation Surface de plancher et emprise au sol supérieures à 5 m² et jusqu'à 20 m² Déclaration préalable de travaux Surface de plancher ou emprise au sol supérieure à 20 m² Permis de construire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F662
-
Chronique médicale
A ce propos https://www.leparisien.fr/societe/le-nuage-s-arrete-a-la-frontiere-de-tchernobyl-a-rouen-itineraire-d-un-mensonge-qui-n-en-etait-pas-un-01-10-2019-8164089.php Ou encore https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendie-d-un-site-seveso-a-rouen/apres-tchernobyl-les-autorites-francaises-ont-elles-vraiment-pretendu-que-le-nuage-radioactif-s-etait-arrete-a-la-frontiere_3641381.html
-
Chronique médicale
Je me pose la question, il y a des pays où le port du masque est obligatoire en extérieur depuis un moment, quelle est l'évolution de la contagion ? Personne en parle.
-
Informations météo
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Je n'ai rien alors à qui veut.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Mur de Sologne ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ligne de Villefranche à Blois ?
-
Problème pour obtenir des facilités de circulation SNCF à conjointe retraité SNCF
Que dit le suivi de la demande ? "Traitement en cours" ou équivalent, je pense ?
-
Problème pour obtenir des facilités de circulation SNCF à conjointe retraité SNCF
Par l’intermédiaire de ce site ? Tu parles de cheminots.net ? Si tel est le cas, c'est normal, ce forum n'a aucun rapport avec la SNCF, il faut faire une demande directement sur le site de "l'agence paie et famille".
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Loir et Cher ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Indre et Loire ?
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Il ya aussi le phénomène d'élagage mécanique au broyeur qui laisse tous sur place, cela brûle bien une fois sec.
-
Chronique médicale
Comme moi quand je m'endors devant, c'est bien elle qui me regarde
-
Chronique médicale
Je suis d'accord avec toi sauf en ce qui concerne la chloroquine dont on n'entend plus parler d'ailleurs.
-
Ponts-rails
Il faut demander aux architectes qui ont dessiné ces ponts
-
Ponts-rails
Qu'appelles tu des parapets droits ?
-
Avenir de la TVM 430
Bientôt, bientôt, c'est vite dit, cela va encore demander pas mal d'année.