Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Chronique médicale
https://www.lemonde.fr/planete/live/2020/03/23/coronavirus-avis-du-conseil-scientifique-sur-le-confinement-en-france-et-plan-de-soutien-aux-etats-unis-suivez-la-journee-en-direct_6034061_3244.html Je me demande comment le contrôle va se faire pour la durée et la fréquence, à moins de tomber sur la même patrouille plus d'une heure après un premier contrôle ou de noter l'heure sur la dérogation ?
-
Chronique médicale
Quand je dis activité alimentaire, c'est toute la logistique lié à cette activité, ce qui reprend tes 6 points et certainement d'autres qu'on oublie.
-
Prévention routière
Comment çà ? Tu es sur ?
-
Le Bar de la Rotonde
Oui plus de démarchages d'agents immobiliers à domicile recherchant des biens, j'en avais plusieurs par semaine, à tel point que j'envisageais de placer un écriteau "cette maison n'est pas à vendre" sur la clôture. On verra plus tard. 9a de moins à faire pour le moment.
-
Chronique médicale
Quand il est question de "confinement total", j'ai compris qu'il s'agit d'arrêter toutes les activités non vitales, c'est à dire que tout ce qui touche l'alimentation serait encore actif. Déjà qu'on supprime la dérogation pour activité physique pour commencer, on y verrait plus clair, simple constat de ma part, dans la rue devant chez moi, je vois plus de "joggeurs" que d'animaux promenant leurs maîtres. Etant adepte d'une salle de sport tous les jours pendant une heure minimum, cela me manque mais je ne veux prendre aucun risque de contaminer ou d'être contaminer en allant courir, je fais sans, un point c'est tout. C'est du superflu devant la gravité de la situation. Quand est ce que les gens vont comprendre ? Restez chez vous sauf besoin vital, bouffe et santé !!!!!!!!!
-
Chronique médicale
-
Les drives des hyper et supermarchés
Ce post m'avait échappé, mais je le trouve excellent et tout à fait réaliste.
-
Chronique médicale
Y'a vraiment des claques qui se perdent.
-
La Poste réfléchit à une distribution sur 5 jours
Pour en revenir au courrier, je n'ai pas reçu de courrier de toute la semaine dernière et pas plus ce jour.Je n'ai pas vu de facteurs cyclistes lors de mes deux sorties en ville depuis 10 jours. Pas vu de facteur non plus dans ma rue.
-
La Poste réfléchit à une distribution sur 5 jours
Attention, les deux photos qui circulaient et qui étaient soi disant prises vendredi ou samedi matin étaient en fait des photos qui dataient de plusieurs années, elles ont été récupérées sur le net. https://actu.orange.fr/desintox/covid-19-non-cette-photo-ne-montre-pas-des-voyageurs-gare-montparnasse-le-21-mars-2020-CNT000001oJYcV.html
-
Chronique médicale
Et aussi sur pas mal de choses dont la mentalité des français qui veulent rouge quand c'est vert, bleu quand c'est noir etc.
-
[Z6400] - Sujet Officiel
C'est vrai que c'est la question essentielle.
-
La Poste réfléchit à une distribution sur 5 jours
Et c'est tant mieux.
-
Prévention routière
Site de Vinci autoroute. https://www.vinci-autoroutes.com/fr Qui croire ? Ou des cas particuliers ont été généralisés comme on le voit dans toutes situations ? Liste des services disponibles ou pas par aire de repos et de service du réseau SAPN/SANEF.https://www.groupe.sanef.com/sites/default/files/2020-03/Crise Covid-19 - 22-03 à 9h Point aires groupe Sanef.pdf
-
Chronique médicale
Il me semble bien qu'elles sont réformées depuis un bon moment, dans la mesure où tous les pèlerins nationaux sont effectués en TGV, cela figure dans le forum, il faudrait rechercher.
-
Prévention routière
Et la réglementation au niveau temps de travail et conduite sont assouplies.
-
Chronique médicale
Non, pas du tout, il est aménagé avec des brancard qui reposent sur le dossier des sièges si c'est le système des pèlerins, j'ai ai fait un une fois avec une rame Atlantique. ce n'est pas une rame spéciale.
-
Chronique médicale
On va aller doucement, par étape, et par conséquent tu trouves donc que 3 jours, c'est très peu de temps.
-
Chronique médicale
C'est bien toi qui a écrit ceci ? Je répète que les experts n'en savent trop rien alors ton très peu de temps est complètement hors de propos
-
Chronique médicale
3 jours, très peu de temps ?
-
Chronique médicale
Pas tous, il y en a qui disent deux jours sur de l'inox par exemple ou 3 sur du carton donc par conséquent, il est de mise de ne pas aussi affirmatif que tu l'es puisque les experts n'en savent trop rien en fin de compte. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-billet-sciences-et-covid-19-le-coronavirus-peut-rester-jusqu-a-trois-jours-sur-du-plastique_3854589.html
-
Actualités juridiques
Cela dépend, un voisin s'est fait verbaliser 2 fois à cause de ses chiens, une fois un dimanche matin à 6h00 et une autre un jour férié dans la matinée vers 10 ou 11h00 et pas par la municipale mais par la police nationale. Appelle moi jambon, pendant que tu y ai, je te parle bien de boursicoteurs et non de rentiers dans l'immobiliers ou de l’assurance vie, ou en clair de possesseurs d'action qui n'ont pratiquement plus qu'un sujet de conversation, l'argent qu'ils gagnent ou perdent à ce jeu.
-
Actualités juridiques
Une tendance ? Le patron d'une boite de 2 ou 3 ouvriers qui dépose le bilan, il s'en fout lui du CAC m^me si justement, il est à son plus haut niveau. Je ne vais pas dire que je me réjouis de ce plongeon du CAC40 et des autres indices boursiers, mais cela va donner une sévère leçon à ceux qui ne songent qu'à faire fortune en dormant, et ce n'est pas forcément les plus aisés, c'est incroyable le nombre de relations que j'ai qui "boursicotent".
-
La Poste réfléchit à une distribution sur 5 jours
Certains services de livraison comme M***** R***** ont suspendus leur activité depuis mercredi. Un grand libraire qui a son entrepôt à coté de chez à fermé son site logistique et son site internet.
-
La Poste réfléchit à une distribution sur 5 jours
Pas que, ils peuvent aussi propager. le virus.