Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Votre jardin ...parlez en !
-
Rhr : Foyers Sncf, Résidences Orfea Ou Hotel ?
Il y a le temps, Avril, c'est dans plus d'un mois.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Effectivement, j'ai fait des temps ressemblants à ça à l'époque.
-
Madeline
On en revient toujours au même, une nouvelle carte ne sera délivré qu'à partir de 12 ans or l'ayant droit en question n'as pas encore 11 ans. Je crois bien que c'est un faux problème, le personnel de l'ex CER faisant du zèle. Si c'est possible, une explication entre 4 yeux avec cette personne, avec la fameuse carte à l'appui ferai certainement avancer l'affaire.
-
Madeline
Oui j'avais oublié qu'il n'y avait pas de vignette avant 12 ans. C'est loin tout ça.
-
Madeline
Si ta fille ne va avoir que 11 ans bientôt je en vois pas pourquoi sa carte de circulation serai expirée selon le CASI (au fait c'est quoi ?), As tu collé la vignette de 2020 dessus ? Le plus simple serait d'exposé le soucis à l'agence famille via son site internet.
-
coût d'entretien
Cela sert à maintenir propre mes canalisations d'eaux usées et de plus pas vraiment efficace pour désherber.
-
coût d'entretien
De plus le géotextile n’empêche pas la germination des graines apportées par les airs, j'ai le cas, j'en ai mis sous mes pavés autobloquants, l'herbe arrive à pousser entre. Un à deux coup de glyphosate par an et le tour est joué.
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Pourquoi, ils n'y a pas eu qu'eux autorisé aux PSE ?
-
Guide de dépannage
Un guide de dépannage comme tous document SNCF ne doit pas être divulguer et transmis en dehors de l'entreprise.
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Plutot, le PAC TGV (EAST)
-
De Qualif E à TB
Pas forcément, il y a des CTT qui ne conduisent jamais et tant bien même, ce n'est pas la mission quotidienne des CTT, ni leur vocation première qui est avant tout le management
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Toi seul à évoqué cette valeur. Cela reste à démontrer, on en reparlera en temps voulu car je me rappellerai de ce que tu as avancé, j'au un gros défaut, j'ai une excellente mémoire. Même sur les LGV PBL ou SEA où circulent encore des rames purement CAB tel les vieilles atlantiques , les réseau ou les Duplex ? L'ETCS n'est pas si étendu que ça et apparemment, ce n'est pas la panacée tant attendu. On sait rouler à 320 en service commercial sans cette usine à gaz. Qui parle d'ajouter 2, 4 ou 6 minutes, tout le monde dit qu'il faudrait revenir à des temps de parcours du temps des années 90 en remettant l'infra à niveau, pas de rajouter du temps, tu as une vision complètement déformé par ton obsession de vouloir rouler à 220, voir 250, ce qui, sans lire dans une boule de cristal ne sera fera jamais dans un avenir proche, disons dans les 30 prochaines années. Au fait, tu prends quoi comme matos pour faire tes trains à 220 ou 250 ? Tu ressembles à un politique en pleine campagne électorale qui ne sait pas de quoi il parle tellement t'es déconnecté de la réalité du terrain
-
De Qualif E à TB
Il ne veut plus être cadre et s'il veut conduire, ce n'est pas la bonne orientation.
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
Ce qui pêche dans les cabine des TGV A, c'est l'habillage des parois avec ces panneaux de formes diverses et variées qui tiennent avec des velcros.......
-
De Qualif E à TB
Non, j'ai connu un cas similaire du temps de mon activité repris directement au grade équivalent à la traction, TB3 je en sais plus combien mais c'était il y a un certain temps, les règles sont elles encore applicables, je n'en sais rien ?
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Le cout pour pas grand chose, ce n'est quand même pas dur à comprendre. Pour moitié moins de train qu'autrefois ? Complètement inutile. Complètement inutile aussi, il suffit de prendre une calculette pour prouver un gain de deux petite minutes.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Tu ne réponds pas à la question de quel est l’intérêt de ces investissement. Là, non plus. Il faut que tu y vives dans le 21 ème siècle, pas besoin du chemin de fer pour vivre dans son temps.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Et pour ceux qui comme moi, voyagent dos au sens de la marche, si , si cela existe.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
On les voit moins ceux qui prédisait une fermeture définitive de la ligne
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
J'ai appris à me méfier des images qui souvent n'ont pas de rapport avec le sujet. Donc, ici, c'est le texte qui sans rapport avec la réalité puisqu'il ne s'agit pas de TGV Atlantique mais de duplex. J'ai constaté dans le sujet TGV A que d'autres ont compris comme moi.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Cela ne sautent pas au yeux car on parle de TGV Atlantique.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Mettre une voie à 220 n'est pas uniquement un acte administratif, il faut que l'infra suive et pour gagner quoi en terme de temps, que dalle, même pas deux minutes, surtout pour une ligne qui n'a pas vocation de voir circuler des TGV régulièrement, sauf un A/R quotidien pendant quelques années.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Cela vient faire quoi ici ? Le sujet traite des Duplex et non des Atlantique comme dans cet article. Tu n'est pas prêt de tourner ton siège à Marseille car les Atlantique ne vont pas dans ce secteur.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Oui et alors, la section Etampes -Les Aubrais dont le contributeur évoquait le quadruplement est bien sur cet axe et rien n’empêche de discuter d'un point particulier de la ligne Paris-Toulouse comme on le fait, il faut suivre.