Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Accidents aux passages à niveau (PN)
Je crois bien qu'on en a déjà parlé ici et qu'il y a même une photo.
-
Accidents aux passages à niveau (PN)
Il ne lui serait pas venu à l'esprit de les défoncer avec son bahut, ces barrières ? Qu'est que les gens sont cons !
-
La retraite des français...
Plutôt dans 8 jours maintenant.
-
Le Bar de la Rotonde
Je ne sais même pas s'il vont la recevoir ?
-
La retraite des français...
Tout à fait, c'est bien gentil de créer tout un tas d'exonérations de cotisations patronales mais il faudrait penser à les compenser comme c'était prévu à l'origine.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Je me répète encore une fois, le lien où tu as trouvé ce tableau qui est incomplet au passage et qui ne correspond même pas au chiffres que tu donnes ? Un coup, tu parle de 4600 PN en 2015 et un coup tu parles de 1110 la même année alors que les sources citées par Assouan et moi même sont d'accord pour situer ce nombre aux alentours de 4500... Quand on publie un tableau, on essaie de le mettre complet pour qu'il soit compréhensible, dans ton cas , on ne sait même pas à quoi correspondent les collones et on donne toujours la source.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
C'est 1130 ou moins de 10 comme dans ton premier post ? Lien vers le site des CFF infrastructure précisant le nombre de PN ?
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
En admettant que ton chiffres de 4600 sur 3,5 soit vrai, ce qui reste à démontrer on est encore loin des moins de 10 que tu as annoncé d'emblée. Je répète ma demande, tes sources ?
-
Demande d'explication 701
Rien avertissement, blâme non inscrit, blâme inscrit, mise à pied, révocation.
-
[TGV Duplex] Photographies
Ou à moins que des riverains soient incommodé par le bruit, cas de Saint Malo, encore.
-
[TGV Duplex] Photographies
C'est donc comme à Saint Malo.
-
le compteur électrique qui libère la concurrence et fait exploser les tarifs !
Pourquoi sur 6 mois ? Ne serait pas la consommation annuelle d'affichée ? c'est bien la consommation annuelle, voir .https://www.ecoconso.be/fr/content/comment-lire-une-etiquette-energie#_Toc527037475
-
le compteur électrique qui libère la concurrence et fait exploser les tarifs !
Ce qui est surprenant, c'est le montant de la facture, habituelle 60 euros pour seulement 6 KWh, il y a vraiment un truc qui cloche dans les chiffres. montant de ma dernière facture TTC avec 888 KWh, 151,80 Euros. Le montant de 60 euros me semble tout à fait cohérent pour une personne seul mais jamais elle n'aurait consommer que 6 KWH pour ce prix.
-
la SNCF veut réaménager ses gares
Oui, dans les commerces de bouches dans le genre que vous dites, c'est fréquent mais je pensais dans les magasins style bijouteries, parfumeries, solderies, prêt à porter ou carteries ou autres magasins (qui n'ont rien à foutre en gare), j'en ai jamais vu.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Hum, j'ai du mal à le croire, en 2015 il y avait encore 4462 PN en Suisse https://fr.wikipedia.org/wiki/Passage_à_niveau. Une autre source donne cela . https://www.techno-science.net/glossaire-definition/Passage-a-niveau.html Peux tu donner tes sources car balancer des chiffres comme ça, c'est facile et s'apparente à de l'intox. Oui, enfin, ce n'est qu'une maxime, je veux un monde meilleur et malheureusement, je ne peux rien y faire pour y parvenir. Je peux être désagréable, dois je l'être obligatoirement ?
-
la SNCF veut réaménager ses gares
Une idée comme ça, en passant, pour attirer les foules dans les magasins, il n'y a qu'à mettre tous les écrans d'affichages dans les magasins .
-
[TGV Duplex] Photographies
Il y aurai un signalisation d'allumée, soit les blancs ou soit les rouges. Tout à fait sauf si la rame est au tas, ce qui implique de la mettre en stationnement batterie coupée.
-
Actualités aéronautiques
Sauf que se chauffer est une nécessité vital, faire un aller-retour Londres-New York un luxe dont on peut se passer. Alors même avec un bilan carbone de zéro, l’aviation, comme tout moyen de transport génère de la pollution non indispensable.
-
la SNCF veut réaménager ses gares
Effectivement, cela dépend où se situe ce tableau et de la configuration de la gare, par exemple à pasteur, l’attroupement sous le tableau ne gênait que l'accès aux voies 1 et 2., il n'était pas en plein milieu de la gare. La ventilation à l'arrêt n'est pas permanente, c'est temporisé à 6 ou 7 minutes me semble t'il.
-
la SNCF veut réaménager ses gares
L'avantage du grand tableau, c'est que tu n'es pas obligé d'être dessous, tu peux te mettre à une bonne distance et tu pourras encore le lire.
-
la SNCF veut réaménager ses gares
Non, merci, même avec ce salaire, je ne quitterai pas ma situation de retraité.
-
la SNCF veut réaménager ses gares
Ou l'art de créer des problèmes là où il n'y en avait pas.
-
la SNCF veut réaménager ses gares
C’est vrai que c'est encore une des solutions, cette gare est sous occupée.
-
la gestion du personnel de la SNCF étrillée par la Cour des Comptes
Et encore, il y a de plus en plus de monde pour jalouser sa propre famille et lui casser du sucre sur le dos
-
[Dossier Métier] : Régulateur sous-stations
S'il s'agit de la Visite d'Aptitude Sécurité, tu auras droit à un ECG, un audiogramme, l'ergovision, prise de sang, pipi dans le bocal, , consultation du généraliste, consultation ophtalmologique, consultation de cardiologue et passage devant le médecin d'aptitude qui fera la synthèse pour prendre sa décision afin de te déclarer apte....... ou pas.