Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Elle est bien bonne et c'est l'acronyme de quoi ce "No panic" ? Cela ne m'étonne pas, je trouve que la direction a été bien longue à réagir sur la diffusion et publications de ces photos internes issu de Durandal, tout ça pour avoir la primeur d’être le premier à avoir rendu public la photo de telle ou tel matériel ayant cogné. dommage que tout le monde pâtissent de l'ego démesurée de quelques uns. Donc une source non officielle et qui n'est certainement pas autorisé à être divulguée, c'est comme les photos issues de Durandal
  2. Le psy te pose des question pour cerner ta personnalité et voir si tu conviens pour suivre la formation de conducteur,ce n'est pas une interro de maths où quand tu connais les questions, tu peux trouve les bonnes réponse, il ne sert à rien de vouloir anticiper et vouloir par essayer de leurrer le psy, il s'en apercevra à un moment donné et plus dure sera la chute.
  3. Pas étonnant, les démolisseurs récupèrent ce qui est récupérable pour alimenter le marché de matériaux d'occasion qui a le vent en poupe.
  4. J'aimerai bien entre autre connaitre la source de cet info car on est tellement habitué à lire n’importe quoi et son contraire que j'ai tendance à être extrêmement méfiant envers une info balancé comme ça sur le net, déjà que je suis sceptique quand il y a une source.
  5. Je n'ai jamais dit qu'ils ne faisaient que du TGV Sinon dans ce cas. ils seraient à PMP. Ils titulaires soit du roulement 120 pour ceux de PAZ Grandes lignes soit un roulement ligne C pour les gars de la banlieue côté Sudo. Nous les vieux on va encore se faire traiter de pinailler.
  6. un oeileton, c'est autre chose d'après les souvenirs que j'ai. L'allumage de ce voyant signale qu'il faut se rendre au téléphone du signal pour entrer en relation avec la personne qui cherche à nous joindre.
  7. Ne rigoles pas, j'en connais qui ont encore ce genre d'appareils en fonctionnement tous les jours.
  8. C'est une bonne excuse la transparence que veulent les élus, eux qui n'ont pas le cul aussi propre qu'ils le prétendent, il sort au moins une histoire par jour à ce sujet. cette pseudo transparence dans les comptes est un nuage de fumée pour décréditer la SNCF.
  9. Sur PMP, il en serait étonnant vu que les installations n'ont qu'un trentaine d'année alors que sur Paris Lyon, cela datait des années 30 .
  10. Après réflexion, je suis plutôt de ton avis.A rapprocher de ce qui est écrit ici:
  11. Et les indispensables dans les cimetières !!!! Nul n'est indispensable.
  12. .A supprimer, j'ai changé d'avis.
  13. Non, au contraire, il est sur utilisé puisqu'il va ailleurs que ce qu'il est prévu.
  14. Et ka ka.
  15. C'est fou, comme à chaque incident/accident, il y a une flopée de gens pour dire, yfo, yavéka, issufide, yka.
  16. Non, ce n'est plus les CFTA, c'est repris en régie par la région PACA. http://tourisme.trainprovence.com/qui-sommes-nous/
  17. Peut être trouveras tu des infos dans le sujet déjà existant sur ce train des Pignes.
  18. C'est encore pire dans le système magouille, c'est complémentent hors la loi de tripatouiller une programmation postérieurement.
  19. Cela s'appelle de la magouille pour masquer un sous effectif, pour ce faire il y avait collusion entre la commande et les agents concernés, étant garant de la bonne morale, tu n'as certainement jamais cautionner cette pratique.
  20. Non, elle ne coûte pas plus cher, car quand tu dis 100% tu ne compte que le traitement sans inclure la PFA, la prime de vacance et le reste. Tu oublies qu'avant le CET, les agents étaient poussés par les établissements à se faire payer les RF. Alors, c'est que tu ne comprends rien. Justement pour que le chômage baisse, il faut embaucher ce que ne favorise pas le paiement de jours d'absence puisque ceux qui ont un emploi travailleront encore plus en laissant un chômeur sur le carreau.
  21. Une loi, une loi, comme si une loi pouvait résoudre ce problème ? Des moyens tant humains que matériels, c'est ce qu'il faut pour anticiper ou résoudre ce genre d'incident, mais certainement pas une loi. Et une loi interdisant à nos politiques de raconter des conneries, personne n'y a pensé ? A Massy TGV.
  22. tu es bien péremptoire dans ton affirmation, les différents paquets de la commission européenne ne sont pour rien dans ce qu'est devenu le rail français ? Qui as exigé une séparation comptable entre les différentes activités entre autre ?
  23. Selon ta vision uniquement. Le tarin ne marchait pas trop mal avant que l'Europe s'en mêle, en gros à partir des années 90.
  24. Tu n'as toujours rien compris ou tu ne lis pas les réponses apportées, les 25% de supplément par rapport au traitement/21,6 correspondent à diverses choses payées en sus du traitement de base, j'ai repris le tableau dans une de mes réponses, il y la prime de vacances, la PFA, la prime de travail pour les non roulants etc, etc
  25. Tout à fait ou pour se faire une montée d'adrénaline comme pour certains certains sports extrêmes

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.