ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Elle est bien bonne et c'est l'acronyme de quoi ce "No panic" ? Cela ne m'étonne pas, je trouve que la direction a été bien longue à réagir sur la diffusion et publications de ces photos internes issu de Durandal, tout ça pour avoir la primeur d’être le premier à avoir rendu public la photo de telle ou tel matériel ayant cogné. dommage que tout le monde pâtissent de l'ego démesurée de quelques uns. Donc une source non officielle et qui n'est certainement pas autorisé à être divulguée, c'est comme les photos issues de Durandal
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Le psy te pose des question pour cerner ta personnalité et voir si tu conviens pour suivre la formation de conducteur,ce n'est pas une interro de maths où quand tu connais les questions, tu peux trouve les bonnes réponse, il ne sert à rien de vouloir anticiper et vouloir par essayer de leurrer le psy, il s'en apercevra à un moment donné et plus dure sera la chute.
-
Photos ligne Chateauroux-La Châtre
Pas étonnant, les démolisseurs récupèrent ce qui est récupérable pour alimenter le marché de matériaux d'occasion qui a le vent en poupe.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
J'aimerai bien entre autre connaitre la source de cet info car on est tellement habitué à lire n’importe quoi et son contraire que j'ai tendance à être extrêmement méfiant envers une info balancé comme ça sur le net, déjà que je suis sceptique quand il y a une source.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Je n'ai jamais dit qu'ils ne faisaient que du TGV Sinon dans ce cas. ils seraient à PMP. Ils titulaires soit du roulement 120 pour ceux de PAZ Grandes lignes soit un roulement ligne C pour les gars de la banlieue côté Sudo. Nous les vieux on va encore se faire traiter de pinailler.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
un oeileton, c'est autre chose d'après les souvenirs que j'ai. L'allumage de ce voyant signale qu'il faut se rendre au téléphone du signal pour entrer en relation avec la personne qui cherche à nous joindre.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Ne rigoles pas, j'en connais qui ont encore ce genre d'appareils en fonctionnement tous les jours.
-
Renovation Lignes secondaires BZH
C'est une bonne excuse la transparence que veulent les élus, eux qui n'ont pas le cul aussi propre qu'ils le prétendent, il sort au moins une histoire par jour à ce sujet. cette pseudo transparence dans les comptes est un nuage de fumée pour décréditer la SNCF.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Sur PMP, il en serait étonnant vu que les installations n'ont qu'un trentaine d'année alors que sur Paris Lyon, cela datait des années 30 .
-
Dédit de formation CRL
Après réflexion, je suis plutôt de ton avis.A rapprocher de ce qui est écrit ici:
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Et les indispensables dans les cimetières !!!! Nul n'est indispensable.
-
Dédit de formation CRL
.A supprimer, j'ai changé d'avis.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Non, au contraire, il est sur utilisé puisqu'il va ailleurs que ce qu'il est prévu.
-
Présentation des membres
Et ka ka.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
C'est fou, comme à chaque incident/accident, il y a une flopée de gens pour dire, yfo, yavéka, issufide, yka.
-
CFP : Chemins de fer de Provence
ADC01 a répondu à gilles_tagada situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxNon, ce n'est plus les CFTA, c'est repris en régie par la région PACA. http://tourisme.trainprovence.com/qui-sommes-nous/
-
CFP : Chemins de fer de Provence
ADC01 a répondu à gilles_tagada situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxPeut être trouveras tu des infos dans le sujet déjà existant sur ce train des Pignes.
-
Monétisation des congés
C'est encore pire dans le système magouille, c'est complémentent hors la loi de tripatouiller une programmation postérieurement.
-
Monétisation des congés
Cela s'appelle de la magouille pour masquer un sous effectif, pour ce faire il y avait collusion entre la commande et les agents concernés, étant garant de la bonne morale, tu n'as certainement jamais cautionner cette pratique.
-
Monétisation des congés
Non, elle ne coûte pas plus cher, car quand tu dis 100% tu ne compte que le traitement sans inclure la PFA, la prime de vacance et le reste. Tu oublies qu'avant le CET, les agents étaient poussés par les établissements à se faire payer les RF. Alors, c'est que tu ne comprends rien. Justement pour que le chômage baisse, il faut embaucher ce que ne favorise pas le paiement de jours d'absence puisque ceux qui ont un emploi travailleront encore plus en laissant un chômeur sur le carreau.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Une loi, une loi, comme si une loi pouvait résoudre ce problème ? Des moyens tant humains que matériels, c'est ce qu'il faut pour anticiper ou résoudre ce genre d'incident, mais certainement pas une loi. Et une loi interdisant à nos politiques de raconter des conneries, personne n'y a pensé ? A Massy TGV.
-
Renovation Lignes secondaires BZH
tu es bien péremptoire dans ton affirmation, les différents paquets de la commission européenne ne sont pour rien dans ce qu'est devenu le rail français ? Qui as exigé une séparation comptable entre les différentes activités entre autre ?
-
Renovation Lignes secondaires BZH
Selon ta vision uniquement. Le tarin ne marchait pas trop mal avant que l'Europe s'en mêle, en gros à partir des années 90.
-
Monétisation des congés
Tu n'as toujours rien compris ou tu ne lis pas les réponses apportées, les 25% de supplément par rapport au traitement/21,6 correspondent à diverses choses payées en sus du traitement de base, j'ai repris le tableau dans une de mes réponses, il y la prime de vacances, la PFA, la prime de travail pour les non roulants etc, etc
-
Electrocution ...
Tout à fait ou pour se faire une montée d'adrénaline comme pour certains certains sports extrêmes