ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[Z 21500 - Z TER] Sujet Officiel
Dont une bonne partie est déjà remplaçante TGV, je parie ?
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Enfin on ne propose pas des tarifs ridiculeusement bas , 5 euros en TGV et pour les parcours d'approche pour Lyon par exemple en tram pour ceux qui veulent par exemple aller à la fête des lumières ? Parce que peu doivent avoir comme destinations finales les abords de Lyon Satolas.
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Je dirais moins cher en apparence, telle destination à partir de XX euros mais en fait la plupart paye 2 ou 3 fois plus que le prix d"appel, attention aussi aux faux frais, bagages en supplément ou trop volumineux, parcours d'approche, quand on veut compter, il faut tout compter car le français relatant ses exploits en bonnes affaire a tendance à ne compter que ce qui l'arrange.
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Peut être mais c'est vrai que ce changement de nom en apparence anodin peut cacher et cache certainement quelque chose de plus profond qu'on a pas encore découvert, c'est en quelque sorte l'arbre qui cache la foret, on débat sur un détail mais on passe à coté de l'essentiel et c'est la que la stratégie de la comm est efficace.
-
l'interview de Guillaume Pepy
Quand on voit le genre de "clientèle" qui fréquente la gare de la Baule, par exemple, je suis prêt à parier que ce n'est pas le genre de personne à prendre les trains de nuit
-
Petite Blagounette
Et j'ai pu faire le plein de la moto par hasard, il ne me restait que 2,5 litres. I
-
Ecotaxe---> Ecomouv---> SNCF (?)
Oui et alors, comme bien d'autres, là encore on mélange un peu tous les genre, je en suis pas pro macroniste mais pourquoi cet individu en tant que dirigeant des mutuelles de Bretagne est désigné à la vindicte populaire alors qu'il n'y a pas d'argent public en jeu, pour ne pas remettre sur le tapis toutes les conneries que ces politiquards ont fait à lécole, comme par exemple avoir piquer la gomme de son camarade. Cela commence a bien faire de sortir des trucs à longueur de temps mais il va falloir un peu trier car là cela devient n'importe quoi.
-
Ecotaxe---> Ecomouv---> SNCF (?)
Je crois que j'ai déjà lu ca quelque part.
-
Les photos de trains du jour
- Question concernant les arcs électriques
Près des voies ce n'est pas dangereux dans la mesure où tu ne t'approches pas à la distance d'arc, heureusement car de nombreux agents SNCF ne seraient plus de ce monde s'il suffisait de se promener le long des voies, moi le premier, c'est quoi la finalité de ton obsession pour ces arcs sous 1500 ?- l'interview de Guillaume Pepy
Et avant on mettait plus d'une journée pour traverser la France en train...................- Question concernant les arcs électriques
Oui si tu t'approche suffisamment du conducteur sous tension pour provoquer un arc.- Accident TGV d'essai en Alsace
Bon, tu vas encore nous les briser menu longtemps avec tes doutes, tes incertitudes et pire tes insinuations , qui frise la diffamation, je en comprend d'ailleurs pas comment tu ne et retrouve pas avec une telle plainte aux fesses d’ailleurs depuis le temps ? Il faut te le dire comment que ce n'est pas ici qu'il faut porter tes accusations mais devant les autorité judicieuses, que tu dois gaver grave si tu te comporte comme avec nous. La douleur de perdre un être cher n'explique et surtout n'excuse pas tout,- Question concernant les arcs électriques
Oui même le 220 domestique est mortel- Bon Anniversaire !
Bon anniv à Kerguel- Actualités Politiques
Ah bon et il est où ce parti actuellement ?- Accident TGV d'essai en Alsace
Un ou des noms jeté en pâture à la vindicte populaire ?- Annulation d'un billet
Ou alors, le controle par portique sera enregistré sur le billet ?- Actualités Politiques
Tu veux encore voter en fonction du ferroviaire mais pour la plupart des français, c'est un détail mineur dans leur vies je me répète mais ce que veulent mes concitoyens, c'est de la sécurité, du boulot, un toit décent, une retraite, un système de santé performant, des écoles, une grande SNCF ou un gestionnaire d'infrastructure et une entreprise public de transport ferroviaire à coté, ils s'en foutent royalement d'autant plus que beaucoup n'ont jamais eu connaissance de l'existence de RFF. Il y a une vie à coté du chemin de fer, le chemin de fer n'est pas le centre du monde du monde pour tous comme il est pour toi, choisir son députer uniquement en fonction des vagues promesses qu'il ou que son parti pourrait faire sur le rail est un brin nombriliste . I- FIni le TGV... bienvenue à InOui
Philips, Brandt et bien d'autres ont bien fait des réfrigérateurs sans pour autant pouvoir les appeler frigidaire, ce n'est pas la marque qui compte mais les produit ou service proposé, le reste n'est que verbiage, la preuve, ce nom fait causer depuis pas mal de page.- Accident TGV d'essai en Alsace
Bon, si ce rapport ne et plait pas, si ce rapport est "truqué" selon toi, tu ne t’adresses pas aux bonnes personnes ici sur ce forum, tu n'as qu'à saisir les autorités compétentes et arrêter de vouloir nous impliquer dans ton délire de paranoïa en voulant nous persuader du bien fondé de tes suspicions, ce forum n'a pas pour vocation de recevoir toutes les récriminations du monde contre la SNCF. Va sur ton foutu site, tu pourras écrire tout ce que tu veux sans que personne en vienne te contredire et pourras ruminer en paix.Y 'en a marre de cet état d'esprit complotiste !!!!!!!- l'interview de Guillaume Pepy
C'est déjà le cas , un contrôleur par rame sauf sur les Duplex- l'interview de Guillaume Pepy
Patience, il faut attendre l'après législatives.- Actualités Politiques
Ce n'est pas ma stratégie mais bien la tienne de cracher sur la SNCF, il n'y a pas que moi qui le ressent, la très grande majorité des membres de ce forum le ressentent aussi ainsi, c'est obsessionnel chez toi et le pire est que tu ne t'en rend même pas compte- Actualités Politiques
Et avant, pourquoi ne remontes tu que sous sarko, car la création de RFF autrement dit le coup de grâce au rail remonte bien avant (1997) ? Au fait, c'est bien du temps de l'entreprise intégrée,SNCF, que le rail a connu ses heures de gloire, record de transport de marchandises sur rail, création du TGV, meilleurs temps de parcours sur de nombreuses relations sur voies conventionnelles jamais égalées depuis, développement de nombreuses innovations au niveau matériel moteur et remorquées etc etc, ce qui prouve que la SNCF n'était pas aussi mauvaise que tu veux nous le faire croire, je ne sais pas ce qu'elle t'as fait ou pas fait pour que tu lui en veuille ainsi viscéralement mais tu en deviens ridicule dans ta démarche - Question concernant les arcs électriques
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.