ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
L'obsolescence programmée
Si c'est la politique de la marque,il n'y a pas de raison.
-
Recrutement SNCF des Conducteurs de Trains
Selon pas mieux.Ils t'attendront aussi au tournant.
-
Projet d'ouverture club Le Havre
ADC01 a répondu à alexou76 situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaireBon courage car faire exposer des trains en gare est ausdi compliqué que de faire rouler des trains sinon plus car il faut les acheminer et trouver de la place ce qui n'est pas aussi simple que cela en a l'air dans la tête d'un passionné qui ne voit que par le petit de la lorgnette.De même pour trouver un local en gare à l'heure où chaque mètre carré est loué à prix d'or.
-
Zapping et Videos Délirantes Du Net
Rien car je suis en villégiature sans boîte à cons.
-
RER + Pass carmillon
Pareil avec éventuellement le tarif réduit pour le gamin voir les conditions RATP pour son utilisation.
-
Chronique médicale
C'est comme noyer son jaune.La quantité d'alcool est toujours là
-
L'obsolescence programmée
En France aussi j'ai changé récement une charnière de mon congel bahut qui avait un axe cassé qui avait aussi 15 ans.A Paris il est vrai qu'on a un sacré choix de magasins de pièces dětachées d'électro ménager et d'électro portatif.En emmenant le modele on arrive a trouver car les pieces de rechange vont sur plusieurs marques et sur plusieurs références.
-
Accidents de personne
Bon maintenant on a des psychiatres qui consultent par internet sur le forum, comment peut on juger quelqu"un de malade mental ainsi ? Déjà que les vrais experts ont du mal et prennent des précautions avant de déclarer une personne atteinte de troubles mentaux, cela me scie de faire de tels raccourcis.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Celui de Zoreglube, alors ?
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire aux nombreux natifs du jour, notamment à Mikado43, Typiac et Pousse Cailloux
-
[Z 23500 (TER2N PG) - Z 24500 / Z 26500 (TER2N NG)] Sujet Officiel
Les goûts et les couleurs ................
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Les A sont encore plus bruyantes, les Sud est encore plus je suppose, et avec l'age aussi bien du matériel que du conducteur, le bruit ne s'arrange pas.
-
Recrutement SNCF des Conducteurs de Trains
On peut faire les 2 mais ce qui est valable maintenant ne le sera peut être plus dans 2, 3 ou 5 ans.
-
Annulation d'un billet
Et même pour ceux qui sont archi blindé !
-
Accidents de personne
Ce n'est pas la première fois que l'enquête sur un accident de personne s'oriente vers un homicide, ( mais on en parle très peu, déjà Bruno en aurait trop dit dans son message relatant son intervention) à chaque fois beaucoup parle effectivement de suicide mais il n'y que l'enquête judiciaire qui peut conclure sur l'origine de ce drame, enquête qui demande du temps, car les forces de police ou de gendarmerie doivent collecter le maximum de preuves ou d'indices avant de rendre les voies à la circulation, après il est trop tard.
-
[Z8100 (MI79 et MI84)] Sujet Officiel
Merdum, je me fais avoir à chaque fois.
-
[Z8100 (MI79 et MI84)] Sujet Officiel
Tu peux effacer le lien ? C'est lui faire de la pub.
-
Le Train de la Sécurité
Dommage. Pas certains quand on voit ce que Gom a rapporté comme conneries, conneries qui sont en totales contradictions avec la politique de la boite en matière de sécurité, bref, ce train, c'est de la com, c'est pour vendre la bonne paroles, faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais
-
Le Train de la Sécurité
Bravo, tu leur en as parlé ? Quelles réactions ?
-
Votre jardin ...parlez en !
Madame mériterait à être connue alors, quand l'amène tu à une voyure qu'on puisse échanger nos trucs de grand-mère ?
-
Votre jardin ...parlez en !
Et ben, cuire en 2 ou 3 fois, quelle boulot, déjà en seule fois , c'est galère !
-
Formation CRL du 26 juin 2017 a Mantes La Jolie .
oui, c'est possible, les CPFT étant saturé, il a été décidé de refaire des formations en établissement comme cela se pratiquait auparavant.
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Et encore une partie seulement, il restera des Atlantiques en service pendant encore un petit moment.
-
Roissy-CDG Express, sujet unique
Si justement, le corps diplomatique se couvent en cas de pépin, "on vous avait prévenu" ainsi, personne ne pourra rien leur reprocher, c'est de l'ouverture de parapluie dans les grandes largeurs
-
Mutation géographique
Le regroupement familial ne donne pas grand chose, c'est comme la priorité médicale, si tout le monde en bénéficie, cela ne donne aucune priorité du tout.