ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Régulateur pas très coopératif.
D'un autre coté, quand il était prévu des tournées lignes en cabine et bien personne en se pointait. (et je parle de vécu).
- Création Logiciel
-
Election présidentielle 2017
15814109_1284866151563487_5618717031701413888_n (1).mp4
-
Le train délaissé au profit de l'avion en France.
Ça c'est la vision des pessimistes, car de toute façon sans pétrole ou je ne sais quoi le fer aura bonne mine car pour entretenir, construire des voies il faut bien un peu de pétrole, quand on en sera arrivé à zéro pétrole, chose qu'on nous promettait il y a quelques années et chose dont on ne parle plus, l'espèce humaine aura peut être disparue, alors le chemin de fer sera bien le dernier des soucis, ou alors les gens ne se déplaceront peut être plus aussi facilement sur un coup de tête comme actuellement. il est un peu utopique de croire que le rail est un élément indispensable d'une civilisation.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Oui, apparemment c'est ça, il suffit de regarder sur question/réponse SNCF pour voir que le délai de correspondance est précisé dans la gare où il semblerai qu'il y ait litige, par exemple 10 mn à Lyon Part Dieu ainsi qu'à Montpellier et aussi à Rennes, Bordeaux et Nantes, je n'ai pas trouvé de délai plus court. Donc, ce n'est plus une correspondance si le système ne le vend plus, 2013, c'est loin.
-
Votre jardin ...parlez en !
J"utilisé une gouge a aspergé pour les pissenlits et pour ce qui est de la taille, il est vrai que je n'ai pas 3 ou 3 000 m2, le jardinage étant un plaisir et non pas une corvée.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Les temps de trajet s'allonge certes à cause des travaux mais aussi par application d'une politique d'économie d'énergie. Pour ta correspondance de 7 minutes, je crois que ce n'est pas une correspondance au sens propre du terme car selon la SNCF, je crois , c'est 10 minutes minimum entre le 2 trains pour que ce soit reconnu comme correspondance
-
[Eurostar] Sujet Officiel
La SNCF n'as pas ferraillé les rames postales, ces rames appartenait à la Poste et la SNCF n'était que prestataire pour les TGV postaux et n'avait aucun pouvoir décisionnaire sur le devenir de ces trains et des ces rames, voir le sujet sur les TGV postaux.
-
Grand Jeu
Rillettes ==> Tours (les vraies).
-
Votre jardin ...parlez en !
C'est surtout qu'il faut le faire tout les jours dès q'un pointe le bout de son nez.
-
Votre jardin ...parlez en !
Ce ne sont pas mes pissenlits, à force de les arracher, j'en ai pratiquement plus dans la pelouse.
-
Votre jardin ...parlez en !
Dans les fleurs jaunes, il manque
-
[Eurostar] Sujet Officiel
C'était ou c'est le projet Carex qui officiellement est toujours d'actualité.
-
Création Logiciel
Je te parle d'application interne pas grand public.
-
Création Logiciel
A mon avis, c'est cuit car déjà en interne pour créer quelque chose, c'est le parcours du combattant alors pour un extérieur, j'imagine la galère et puis, toutes ces infos comme disais Assouan existe déjà, certes sous différentes applications donc il n'y a aurait rien de neuf sauf que cela serait regroupé, donc si cela avait un interêt pour la boite, il ya fort à parier qu'elle aurait déjà développer un truc de genre
-
Création Logiciel
Quand tu dis, ils n'ont peut être pas tout, cela sous entend que tu n'es pas de la SNCF, si je coprend bien alors si c'est bien le cas comment compte tu récupérer les infos internes ?
-
Suppressions des annonces dans les trains..... en Suisse.
La SNCF devrait bien s'inspiré de ce test mené par les CFF . Je n'ai jamais pris le train en Suisse mais quand on voit le nombre d'annonces chez nous et surtout leurs durées, à la fin, on ne sait m^me plus ce qui a été dit. http://www.rts.ch/info/suisse/8452537-les-cff-envisagent-de-supprimer-les-annonces-par-haut-parleur.html
-
[BB 27000 / BB 27300 / BB 37000] Sujet Officiel
Et en plus c'est Mer tout court (n'est ce pas Budd ?)
-
[BB 27000 / BB 27300 / BB 37000] Sujet Officiel
Tu veux dire Mer 20 km avant Blois ?
-
Accord Intéressement validé !
Déja fait et déjà dépensé.
-
Accord Intéressement validé !
Les boursicoteurs du forum, voyons, tu ne suis pas ?
-
Hébergements et formations
Lorsque tu es en déplacement comme ce sera le cas hors de ta résidence d'emploi tu perçois des allocations de déplacement pour justement payer ton logis et tes frais de bouche et éventuellement tes tickets RATP.
-
Grand Jeu
Cohabitation ==> Bientôt ?
-
[Dossier Métier] : Conducteur de train SNCF - CRL / CRML
Ouais, bof, rien qu'un gus un peu au fait du chemin de fer ne sache déjà, c'est vraiment causer pour ne raconter que des banalités, on adroit à la VA à chaque fois, et depuis 3 ans, le Sirius apparaît aussi dans ces reportages soi disant de découverte d'un métier.
-
Accord Intéressement validé !
Ça y est, j'ai reçu le courrier me demandant de choisir entre le versement ou l'épargne de mon intéressement. On va encore avoir droits aux sempiternelles discours sur l'avantage de l'épargne.