Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. C'est bien ce que j'avais vu, et que j'ai précisé "apparemment" car que bien informé ce site n'est en rien d'officiel
  2. Cela n'est pas nouveau, cela fait des années que j'entends ce discours, c'est bien pour ça que le service des achats à été réorganisé il ya quelques temps.
  3. Donc les 2 heures entre 21 et 23 heures passent à la trappe et dire que rien ne change avait on entendu !!!!
  4. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Demain , je vais avoir besoin d'aller à paris en voiture, je vais prendre ma voiture impair qui aura le droit de rouler en consommant 7 litre d'essence aux 100. Peut être mais une grande partie de la pollution est celle respirée dans les lieux clos provenant des émanations de tout un tas de truc, sans oublier l'hygiène de vie quotidienne; mes relations qui sont asthmatiques ne sont pas plus atteintes en ces périodes que le reste du temps, j'ai comme l'impression que c'est un peu la méthode Coué mais à l’envers, on parle de pollution et soudainement, les gens se sentent patraque soit disant à cause de cette pollution.
  5. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Déjà que cette restriction de circulation n'était pas trop respectée pour aller au boulot, là pour les départs en vacances, tout le monde ne peut pas voyager à au moins 3 dans son véhicule impair, les gens vont s'en foutre royalement et puis ceux qui ont le droit de partir avec leur tuture impaire demain, s'ils reviennent le jours où c'est les voitures paires qui sont autorisées à circuler, ils font comment ? Ils attendent 1 journée pour revenir chez eux ou ils abandonnent leurs véhicules en limite de périmètre autorisé avec armes et bagages ? C'est liberticide, c'est une entrave grave à la liberté de circuler et cela ne sert absolument à rien à part emmerder le peuple.
  6. Le seul avantage de la voir est de demander sa disparition par un bon nettoyage.
  7. Effectivement, ce n'est pas chouette mais la crasse sur du clair se voit alors que sur du bleu marine, non et pourtant, elle est toujours là !
  8. Un poil quand même car on pouvait tirer dessus dès la reprise du 80 sans trop s’inquiéter du 120 dans le sens pair et on pouvait faire une entrée fracassante à 120 en gare, enfin bref, je ne suis plus là et ce que j'en dis......
  9. Ce qui explique l'abaissement de la vitesse en gare de Le Mans ? Permets moi d'avoir comme un léger doute. Ailleurs, je comprend, j'ai déjà vécu ça.
  10. C'est quoi la motivation de cet abaissement ? Les TIV 120 ont donc été remplacés par des TIV 100 ?
  11. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Bon anniversaire à JLC
  12. ADC01 a répondu à bruno situé dans Brin de causette
    Pointe à Pitre, vu le récit de Burno.
  13. J'ai loupé une page.
  14. Les années se suivent et malheureusement se ressemblent.......
  15. Que de marchandages, la reprise de ces TET par les régions, il va y avoir de sacrées gueules de bois à un moment donné, l'état doit bien rigoler de se débarrasser d'un fardeau pareil.
  16. ADC01 a répondu à tico972 situé dans Brin de causette
    Les voyageurs de Saint Pierre apprécieront, n'oublions pas que les guichets de cette gare sont fermés !
  17. C'étai un gars de PMP à qui j'ai pris sa place au 120 des PSO, il y a......... un certain temps.
  18. Du gars qui le conduisait le plus souvent !
  19. Et les bruine salées sur Brest, il y a quelques années avaient mis un sacré boxon aussi, pas besoin de pigeon.
  20. Tout à fait, avec plaisir, je n'y avais pas pensé !
  21. Je ne parle pas du remboursement par l'employeur mais du coût supporté par les collectivités territoriales en plus du prix payé par le voyageurs, le remboursement par l'employeur n'a rien à voir avec le financement des transports d'Ile De France, dans la mesure où cela va dans la poche des abonnés Navigo. Oui, les étudiants par exemple enter autres .
  22. Je ne pense pas, il a été dit me semble t'il ici même sur ce forum que ce serai un 72500 qui remplacerai le 1501/02 (surnommé le camion à Michel)
  23. Pas du tout, des vieux "beaucerons" de pure souche qui n'ont jamais pris le temps, sauf peut être pour certains quand ils étaient à l'armée et qui n'ont pas l'intention de le prendre, tu sembles oublier que tout le monde n'habites pas en ville, loin s'en faut.
  24. Certes, mais mettre plus de 30 ans à ré ouvrir cette ligne, il n'y a pas de quoi fanfaronner, leurs attitudes est purement électoraliste mais attention, c'est à double tranchant, ceux qui en ont rien à foutre du train s'en souviendront peut être au moment de glisser un bulletin dans enveloppe (j'en connais notamment en Eure et Loir) et ils sont majoritaire par rapport à ceux que le chemin de fer intéressement et n'admettent absolument pas qu'une partie de leurs impôts aillent au rail.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.