Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Je l'ai bien croisée au PK 140 de la LGV A.
  2. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Puisque le sujet en question est clos, je répond ici au provocateur qui non seulement me traite de rigolo mais aussi de branleur et de con, que le branleur que je suis à réussi conduire tant bien que mal des trains pendant toutes sa carrière sans en faire un sacerdoce et sans se mettre à dos tout ou partie de ses collègues par des propos nauséabonds,
  3. Peut être la 115 mise en cause à Maille et la 013 prise en écharpe à Mulhouse ?
  4. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Captrain France (ex VFLI)
    Vu comment tu as réagi, je doute que quelqu'un veuille daigner te répondre.Poses toi la bonne question, à savoir pourquoi la SNCF ne t'as pas répondu ? Si tu leur a tenu un discours te disant un passionné de trains ou un acharné prêt à faire n'importe quoi pour conduire un train, c'est tout à fait normal que ta candidature n'ait pas été retenue, c'est le genre de détail rédhibitoire qui fait que les recruteurs rangent directement ce dossier verticalement dans la corbeille et si tu as fais pareil pour VFLI, même résultat, n'oublie pas que cette dernière est une filiale de la SNCF et que le processus de recrutement passé par les mêmes personnes. Mais tu n'es pas obligé de me croire, vu que je ne suis qu'un rigolo qui n'y connais rien et qui n'a jamais vu de gars comme toi qui ont voulu tous bouffer et qui sont reparti la queue entre les jambes, un jour. Avis aux modos j'exerce mon droit de réponse suite à ma qualification de "rigolo".
  5. Cela fait encore un peu plus peur de savoir que des agents chargés de l'entretien du réseau n'y connaisse que dalle.Que moi, mécanicien ne connaisse pas les termes employés, ce n'est pas grave mais qu'un taupier ne connaisse pas sur le bout des doigts, ce qu'il est censé entretenir, cela m'interpelle.
  6. Demain, je devrais la croiser sur la LGV A.
  7. Je t'en pose des questions ?
  8. Non, car sans maillot de bain
  9. Oui.
  10. UP: Je suis à la plage........ DOWN: ..........mais dans le cadre du boulot et qui a dit que je n'aimais pas mon boulot ?
  11. Et dans quelque temps, elle dira le contraire ou encore completement autre chose.
  12. Le métier de conducteur a du bon, j'ai traversé les 3/4 du pays pour me vautrer sur une plage déserte.
  13. Cela va dépendre de quelle entreprise rempotera le marché et pour la durée, c'est écrit dans l'appel d'offres, 131 mois mais il manque la date de départ.
  14. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Captrain France (ex VFLI)
    De toute façon, ce n'est pas gagner à la psycho............
  15. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Bon anniversaire à Gom (que l'on ne voit plus rien ce moment)
  16. Un sujet a été crée sur ce thème.http://www.cheminots.net/forum/topic/40594-104-tgv-à-détruire/?page=2#comment-695886
  17. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Captrain France (ex VFLI)
    Mais où t'as vu que je n'aimais pas ce taf ? Je l'ai écrit ? Non, alors arrête d'interpréter mais propos.
  18. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Captrain France (ex VFLI)
    Mais tu ne comprend que dalle, c'est affligeant, tu te berces d'illusions et tu ne supportes pas qu'on te mette en face de la réalité, la vrai, celle à laquelle tu seras confrontée, on te prévient afin que tu ne tombes pas de haut, le chemin de fer est loin d'être un monde idyllique comme tu sembles le voir, cela n'a rien à voir avec moi ou avec quiconque, de mon ressentiment envers ce métier qui pour moi n'est qu'alimentaire, je ne suis aucunement un "passionné" de la première heure. Maintenant, continue et bonne chance dans ton recrutement mais au moins tu seras prévenu de certaines choses, tu restes libre d'en faire ce que veux, les prendre en considération ou les ignorer totalement.
  19. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Captrain France (ex VFLI)
    Encore des illusions, tu ne vas sillonner les 6 coins de l'hexagone, tu auras quelques lignes à faire et quand au paysage, de nuit, tu ne verras pas grand chose, et puis au bout du énième passage, tu ne le regarderas même plus d'autant plus qu'un conducteur de train à autre chose à faire que de regarder le paysage
  20. Limousin ? Ussel ?
  21. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Captrain France (ex VFLI)
    Il fait le jeu des esclavagiste en disant que cela ne le gêne pas d'être exploité, rien que ça et tu demande ce qu'il a fait ? Et comme c'est en plus un fondu des trains, il serait peut être prêt à payer pour conduire des trains, les entreprises low cost ferroviaire comme VFLI n'attendent que ça, des volontaires payant pour tirer des trains
  22. Et pendant ce temps en France, bientôt une nouvelle taxe http://finances.orange.fr/actualites/infos-economiques/la-taxe-sur-l-electricite-bientot-etendue-au-gaz-et-aux-carburants-afp_CNT000000cw68Z.html
  23. Allez, c'est parti, région Centre ?
  24. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Captrain France (ex VFLI)
    Eh, bien, les esclavagistes du rail ont de beaux jours devant eux avec des raisonnements pareils,

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.