ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Saufque ces 6h00 payées, si on peut dire se rajoutent à raison de 30 minutes par mois au temps déprise ce et ne peuvent selon ton cas ne te rapporter que dalle, ce n'est pas une histoire de pognon mais de principe, une coupure ou un RHR est du temps perso, chacun en fait ce qu'il veut, maintenant si quelqu'un ne veut pas en faire du temps pour le chemin de fer, il est dans son droit et je ne vois pas en quoi, c'est choquant.
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Et ?
-
Propositions salariales 2015 : Zéro
C'est 6 mois avant l'âge pivot donc pas nécessairement avant ta date de départ en retraite, et n'est pas obligatoire, elle est laissé à l'appréciation du chef d'établissement, si tu choisis de partir avant ton âge pivot et c'est comme le GVT, c'est une mesure individuelle et non collective mais comme tout le monde se fout du collectif
-
Propositions salariales 2015 : Zéro
Jadis le GVT n'excluait pas la hausse du point d'indice ainsi même un cheminot en fin de carrière bloqué à l'ancienneté et sur son niveau voyait son train de vie en hausse du moins ne pas diminué comme on le voit actuellement.
-
Propositions salariales 2015 : Zéro
Ton raisonnement se tiens et c'est également celui de la direction sauf que pour les vieux en fin de carrière, il n'y plus cette augmentation liée au GVT, tiens dans mon cas, cela fait 6 et quelques mois que je suis au bout des échelons et des PR.
-
Salaire opérateur de production Fret
Et faire le relève du trains, remplir et annoter un bulletin de freinage en fonction des particularités du dit train.
-
Grand Jeu
Jacques Auxiette==> Un coup, je sors par la porte et un coup, je reviens par la fenêtre.
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Tu l'as dit, normalement, il y a la sacoche de secours et le tout est dans le vocable normalement.
-
Informations météo
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Je sens que les CTT vont apprécier cette charge de travail supplémentaire et pour lui donner et récupérer l'IPad, faudrait il encore le voir ala FS et être sur de le voir a la PS suivante, sinon perception des RT papiers, (quand on sait que celui de la LGV A fait 118 pages + les autres nécessaire à la mission,bonjour le temps d'impression),car mon CTT ne passe pas sa vie dans son bureau, il est souvent en accompagnement à la mode des anciens CTT.
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Tu as du télécharger la version 8.4 de l'IOS et il te faut attendre la MAJ Sirius compatible avec cette dernière.,vois avec le PAC,il te diras ce qu'il en est vraiment.
-
Grand Jeu
Pasqua ==> Laisse le ou il est.
-
Le disque et ses subtilités...
Si un modo avait l'obligeance de faire apparaître le contenu de mon précédent post, je lui en serai reconnaissant.
-
Le disque et ses subtilités...
Je crois pourtant qu'il va falloir en arriver la.
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Non, justement,il ne faut pas télécharger la version 8.4 avant que le logiciel Sirius soit en adéquation avec cette version d'IOS et c'est ça qui craint sinon ton IPad ne sert a rien au niveau professionnel, plus de fiches trains et surtout plus de renseignements techniques. Il peut se passer un certain temps ou un temps certain avant qu'on soit autorisé à faire monter la dernière version de l'IOS plusieurs semaines ou plusieurs mois et ensuite , on recommence avec la énième version.
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à Futur Conducteur, au fait t'en es ou?
-
Grand Jeu
Alcool anisé ==>Ricard 45,Pastis51 Duval, ( Pourquoi ne pas citer de marques ? La chartre si j'ai bien lu ne s'y oppose pas.)
-
Le disque et ses subtilités...
Donc, on bataille depuis pas mal de message sur le disque alors que ce lieu n'est plus équipe de cette subtilité depuis belle lurette, comme l'avais si bien précisé Roukmoute depuis pas mal de message, ce qui prouve qu'il vaut mieux laisser parler ceux qui savent vraiment de quoi ils causent.
-
J. Auxiette démissionne du CA de Sncf Réseau
Parce que tu crois que dans les autres régions c'est différent, le chemin de fer régional ne se résume pas qu'à la région Pays De La Loire, comme tu sembles le penser, il y quand même 21 autres régions pour l'instant mais il est vrai que les élus locaux de cette région savent se mettent en avant, contrairement à ceux d'autres régions, en s'agitant a la manière d'un épouvantail et pour quel résultat ?
-
Informations météo
Tu t'es fait avoir, je ne suis pas du tout en Bretonnie.
-
J. Auxiette démissionne du CA de Sncf Réseau
Pleins pouvoir pour les élus régionaux, permets moi de me tordre de riré il n'y a bien que toi et Auxiette et quelques autres pour y croire, c'est une illusions digne d'Oudini.
-
Informations météo
Moi, je suis bien dans un endroit où le thermometre n'a pas dépassé les 27° a l'ombre.
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
10 minutes mes fesses, un peu plus de 20 minutes pour télécharger la MAJ IOS 8.3 en wifi sur un réseau de gare plus le temps de l'installer, sans parler de ma première tentative vaine de téléchargement alors quand on me dit 10 minutes, cela me fait bondir. La notion de temps ne doit pas être la même suivant l'âge.
-
[BAC +2] : je ne sais pas quoi faire
A partir de ton raisonnement, tout cheminot sert la clientèle aussi bien marchandise que voyageurs, du simple caleur au triage a l'agent administratif d'un bureau quelconque en passant par le guichetier et l'agent circulation, c'est un peu voir même beaucoup la raison de vivre d'un cheminot même si beaucoup l'ont oublié.
-
J. Auxiette démissionne du CA de Sncf Réseau
Voilà, c'était bien la peine de faire tout un foin de cette démission, on prend LE même et on recommence ou on continue, c'est au choix.