ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [GPSO - LGV Bordeaux - Toulouse et Bordeaux - Espagne] Sujet Officiel »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
(CRL) ADC TB2 Nantes pour Chambéry
Bah, non, pour ne pas passer devant tout le monde, sacré mentalité
-
Football
De toute façon, ce sport est tellement pourri par le pognon qu'il fallait bien qu'un jour toute cette merde face surface et éclabousse les têtes dirigeantes, ce qui est normal, reste à savoir jusqu'où les justice américaine et suisse sont prêtes à aller ?
-
Vitesse maximale sous 25000
Au moment du record de 2007, j'avais entendu parler de ce fameux mur qui se situe aux alentours de 600 km/m, il me semble
-
Bon Anniversaire !
Bon anniv à Pascal du Loiret. ( et à aussi TGV du même département)
-
Accidents de personne
Tué car le train s'est mis en mouvement au moment où le gamin était entre train et le quai, c'est écrit dans l'article et pour le comment, il a glissé et est tombé entre le quai et le train, ce n'est pas dur à comprendre
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
A supprimer, j'avais écrit une connerie au vu des réponses suivantes.
-
Les photos de trains du jour
3 SUL consulté et personne n'est au courant de quoi que ce soit, ça sent la boulette à plein nez, je fais la RAD jeudi matin, j'aurai certainement des infos plus fraiches Au secours Zoreglube, on a besoin de tes lumières Surtout que les cassées sont toutes des TVM300 et je le répète, ces rames ne sont pas modifiées, elles sont bien TVM300 malgré le marquage TVM430. .
-
(CRL) ADC TB2 Nantes pour Chambéry
Par exemple, j'ai connu un parisien autorisé TGV, moniteur TGV hors pair, qui avait obtenu sa mutation pour un grand dépôt de province et a qui il avait été demandé de rendre son autorisation TGV pendant 1 an, il leur a répondu "Merde" et est resté à Paris.
-
Les photos de trains du jour
Ce sont bien des rames équipées de la TVM300 avec le bacs à glaçons 2X6 cases.Pour rappel, seules les rames 386 à 405 sont équipées TVM430 or là, ce sont les rames 315 et 321.
-
(CRL) ADC TB2 Nantes pour Chambéry
N'oublies pas qu'un roulement est éphémère, ce qui te semble bien actuellement peut évoluer ans le mauvais sens du jour au lendemain
-
Matériel historique / Matériel récent : que préférez-vous conduire ?
N'importe du moment que cela fasse vroum, vroum. en tournant la poignée de droite.
-
Qui a contribué le plus à la révolution informatique et numérique
Pour moi, tout est parti de l'inventeur du boulier.
-
Katabox provisoire.
J'ai vu Gestcongé et cela ma suffit, on nous l'a vendu pour que cela soit transparent et cela l'est, on voit bien la date et l'heure de la demande, de la prise en compte et de l'acceptation/refus, le reste, je m'en bat les coucougnettes.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Il s'en est fallu de peu pour que la collision soit évité apparemment.
-
Les photos de trains du jour
J'ai roulé sur ces 2 rames en 3 jours, les aurait on modifier TVM430 à l'insu de notre plein gré ? Je ne crois pas, pourtant.A noter que la motrice pair associé à la 24029, rame 315 est la motrice 2452 de la rame 326, rame qui a cogné dernièrement entre Chateaubourg et Les Lacs, une voiture à un PN.
-
Katabox provisoire.
Des indispensables, il y en a plein les cimetières....
-
Katabox provisoire.
Si, mais à force de me refuser des congés isolés, et encore 2 de refusés en juin alors qu'un collègue qui a posé la m^me date que moi 2 jours après l'a eu et que ma demande n'a pas été traitée, c'est bien l'informatique, on voit tout sauf le nom, bien sur, je sens que je vais avoir 2 jours de congés supplémentaires tel que c'est parti..........
-
Katabox provisoire.
Moi, ça y est l'orage a grondé à propos des congés.
-
Matériel historique / Matériel récent : que préférez-vous conduire ?
Moi,je préfère encore conduire une moto
-
Katabox provisoire.
Bonjour,il va y avoir du gros temps et de l'orage à la feuille dans une paire d'heure.
-
Claustrophobie Métro & RER
Plus loin, tu dis que tu travaille, ton patron est patient si tu attend 2 heures un train qui te conviens, Tu as bien de la chance de pouvoir prévoir un accident, même après plus de 30 ans de présence en cabine, je n'y arrive pas C'est vrai que tu risque drôlement quelque chose en cas de malaise du conducteur, c'est comme l'histoire du tueur en série, on en rencontre tous les jours. Bref, cette histoire ressemble plus à trouver une excuse pour pouvoir monter avec le conducteur qu'autre chose.
-
[Hendaye-Bayonne] Caracteristique de la ligne
D'autant plus que certaines abréviations utilisées par notre ami pour certaines gares n'ont plus court, voir BTZ qui est devenu BZ pour Biarritz ou SJL, SJZ pour Saint Jean de Luz
-
Claustrophobie Métro & RER
C'est une blague le coup de la carte d'handicapés pour monter avec le conducteur ? Il a vachement besoin de quelqu'un qui fait une crise de panique en cas de soucis,le coup de la première voiture de tête à être evacue n'est pas mal mais saches qu'en cas de choc frontal, c'est là qu'il y'a le plus de victime. TOn cas me rappelle quelque chose, ne serais tu pas venu,il y a quelques années déjà nous raconter les mêmes histoires. Seule solution, ne pas prendre les trains ou les métros.
-
Help je n'ai pas été payé :(
Pour info, paie déjà versée sur le compte pour ma part
-
Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.