Tout ce qui a été posté par ADC01
-
départ train avec un feu blanc
Oui, et heureusement car bien des trains seraient resté en gare, et je ne voi spas pourquoi tu poses la question, c'est écrit dans l'extrait du réglement que tu as posté ainsi que la conduite à tenir par le conducteur.
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Ou de tous ceux qui fréquentent ce forum ?
-
windows 10
Je ferais bien partie de ces personnes qui ne savent pas ce que c'est, je ne demande pas à savoir, pour moi, il faut que cela tourne sans trop de soucis, le reste, je m'en fous comme tout un tas de gens pour qui l'informatique se résume à bricoler un peu sur internet et à envoyer 3 ou 4 mail de temps à autre..
-
[Y 9000] Sujet Officiel
On dit Technicentre, tout court, non ? Si tu inventes des abrévation, on n'est pas prêt de se comprendre,
-
SNCF Transparence et sécurité ferroviaire
JL, t'en dis trop ou pas assez, en MP, si tu veux, merci.
-
Retour des trains Corails (Intercités 100% éco)
J'ai consulté les marches, ce sont bien des V200 avec 47' de marge de régularité pour le 4021 et 24 pour le 4020, dans le sens impair c'est donc un train détendu avec par exemple une marche de tracé de 126 entre Les Aubrais et Saint Pierre pour le train descendant.
-
Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
La tyronche du collègue avec qui je vais manger ce soir, il va me payer un coup de plus car, c'est certainement, la dernière fois que je mangerais avec lui en RHR pour cause de retraite (pour lui).
-
La Poste réfléchit à une distribution sur 5 jours
Si tu penses à la SNCF, non, ne te tracasses pas personne ne veut s'enbarrasser à investir dans une boite endettée à hauteur de plus de 40 milliards d'euros, mais par contre investir dans des boites concurentes OK, c'est en cours, je pense notament à HP 3ème du nom.
-
Les gares parisiennes mauvaises pour le coeur...
Qui sait s'ils ne sont pas stressé ou couru aupararavant, le stress ne se lit pas sur la tronche souvent.
- Katabox provisoire.
-
Les gares parisiennes mauvaises pour le coeur...
Ah dans le train, pas en gare, c'est complétement différent, non, pas dans les mauvais coup, moi.
-
La Rheintalbahn du côte d'Hügelheim
Un IPN est beaucoup plus facile d'entretien que du treillis.
-
La Bretagne deviendrait une île
Principe qui dit que tout corps plongé dans un liquide ressort mouillé !!!!!!! J'ai honte.
-
Les gares parisiennes mauvaises pour le coeur...
40 minutes, que dalle, rien du tout. Cela ne m'étonne pas que les gens stressent quand on voit que tu parles d'un temps passé en gare de 40 minutes.
-
[Régio2N] Sujet Officiel
En Bretagne , d'après mes retours par des potes à moi, ils ne marchent pas si mal que ça, quelque bugs mais pas plus que ça.
-
Les gares parisiennes mauvaises pour le coeur...
Ils n'ont qu'à moins courir, plus prendre le temps.
-
La SNCF partenaire de l'Euro 2016
J'ai écris prévoit pas passage obligatoire, tu prend par exemple Brest avec sa MAL, HS depuis 5 ans, il est toujours prévu de laver et hop, un lavage en moins, et ou en cas de retard, pas de passage en MAL, donc entre la théorie et la pratique et savez vous pourquoi c'est 3 jours mini ? Usure des caisses au point de vue peinture et pelliculage donc pour raison économique.
-
Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...
même centre d'aptitude est SURTOUT même arrêté d'aptitude quelques soit l'EF.
-
La SNCF partenaire de l'Euro 2016
Le roulement des rames TGV prévoit un passage en machine à laver une fois tout les 3 jours.Lavez vous votre voiture aussi souvent ?
-
Recrutement aux SBB/CFF (Suisse)
S'ils te font faire des tests d'orthographe, ce n'est même pas la peine d'y aller.
-
Katabox provisoire.
Bonjour et à plus.
-
Katabox provisoire.
Bonjour. Hier, j'ai fait connaissance en chair et en os , de manière complétement inattendue d'un ancien du forum.
-
Votre avis sur les syndicats à la SNCF?
86/87 pas 85 mon bon jack.
-
La complémentaire Santé Collective (2016)
la SNCF participe entièrement à la seconde paire quand celle est obligatoire, et puis tes lunettes te servent dans la vie de tous les jours, elles ne sont pas d'un usage exclusif professionnel et plus cette mutuelle d'entreprise obligatoire est encore un piège à con; car je le rappelle rien n'est gratuit et tout se paye un jour ou l'autre, déjà je crois que les cotisations payées par le patron sont ajoutées au revenu imposable au titre des avantages en nature, me trompe je ?
-
La Maurienne
Quelques dizaines de mètres, souvent plutôt plusieurs centaines de mètres voir parfois plus d'un kilomètre, c'est pour avoir le temps de ralentir pour appliquer le taux du TIV, si t'as une décélération de 50 ou 60 km/h, il faut de la distance, quand les pancarte "Z" est associé au TIV, c'est que le taux de vitesse va en croissant, donc c'est logique car pas besoin de distance pour appliquer le taux de vitesse.