Tout ce qui a été posté par DIDIERD
-
TGV M/[TGV du futur] Alstom Avelia Horizon
Les essais du TGV M continuent, hier arrivée dans le brouillard de la 997 au PRCI de Wannehain sur la LN3 à la frontière Belge !
-
Paris-Clermont : incidents et plans d'actions
Déjà qu’utiliser des IPCS beaucoup sont frileux alors organiser une VUT on oublie !
-
Railcoop
DIDIERD a répondu à Nostromo situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxIls viennent quotidiennement à la Capitale depuis Chateaudun
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Voiture OBB mais traction assurée par la SNCF !
-
Actualité ferroviaire en Belgique
Aucune circulation hier entre Lille et Tournai / Mouscron
-
Composition du train de nuit intercité Paris Toulouse
La compo finale avec les N° de voitures est affichée sur Connect quand le quai est affiché
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Aucune BB 75000 est apte au service voyageurs ce sont les BB 75300 qui chauffent !!
-
Matériel roulant : BB67000
Rouen RD ?
-
Matériel roulant : BB67000
Des 67000 en livrée « en voyage » jamais vu !
-
Composition du train de nuit intercité Paris Toulouse
La composition du 3751 figure tous les soirs sur SNCF Connect (pas aujourd’hui il est supprimé !!)
-
SNCF Connect
Trop fort les météorologues chez Connect !! ce matin les températures sont négatives sur Lille (-4) et il reste de la neige en campagne mais pour eux c’est la canicule !
-
Le Wifi à bord des TGV - Sujet unique
Info Le Gorafi !!!!!!!!!!! https://www.legorafi.fr/2025/01/06/le-premier-homme-a-avoir-reussi-a-se-connecter-au-wifi-sncf-avoue-avoir-menti/
-
Fret SNCF, la fin ?
Ca continue en justice ! https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/une-marque-pour-deux-entreprises-technis-attaque-la-sncf-pour-parasitage_AN-202501090177.html
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Photo du 07/10/2006
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Yes ! J'ignore l'utilisation de ce wagon !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
l'autre !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Nord régional Non Mais d'aprés la carte de référence oui ! Atelier/dépot oui !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Lieussaint ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Combs la Ville avec l'annonce du Baissez Panto d'accés à la LGV LN1 ?
-
BB 26000 livrée VSOE
La BB 26019 également décorée VSOE a assuré des TER CVL entre Orléans et PAZ la semaine dernière !
-
Fret SNCF, la fin ?
Assuré depuis des années par LINEAS, le trafic de Ferrailles entre Berguette Isbergues et Charleroi (Chatelet) est repassé chez SNCF ce début d'année (avant LINEAS il était assuré en BB 36000) Passage a Ascq ce matin du retour a vide vers Charleroi avec la Traxx Akiem 186.190
-
Actualité ferroviaire en Espagne et au Portugal
Les nouvelles rames S106 Talgo AVRIL de la RENFE n'ont pas supportées le changement d'année !! Un beug informatique a immobilisé toutes les rames de cette série le 01 Janvier https://www.railtech.be/fr/all/2025/01/02/panne-du-nouvel-an-les-trains-talgo-avril-de-la-renfe-interrompus-en-raison-dune-panne-de-batterie/