barney Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 superbe ! en plus la signature se fait plus discrète et mieux intégrée à la cabine (au sol sous le socle du siège aicr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 superbe merci beaucoup mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 mars 2008 Auteur Partager Publication: 1 mars 2008 superbe merci beaucoup Vraiment génial, tu devrai penser à ouvrir un site spécialisé sur ce que tu fait, tu aurais du succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 Vraiment génial, tu devrai penser à ouvrir un site spécialisé sur ce que tu fait, tu aurais du succès. En fait c'est déjà le cas, y'a l'adresse dans ma fiche de profil je crois. Y'a pas grand chose encore car j'ai démarré début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 mars 2008 Auteur Partager Publication: 1 mars 2008 En fait c'est déjà le cas, y'a l'adresse dans ma fiche de profil je crois. Y'a pas grand chose encore car j'ai démarré début janvier. Merci bien du renseignement, j'avais pas vu controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 Sympa l'IV bloqué à 125km/h ^^ gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 salut voila la photo de l'interieur de la class 66 celui de la g 1206 celui de la br 185 celui de la g2000 et la g 2000 voila bon courage pour ta formation a+ salut, ah oui la br 185 futur loc naviland cargo, lol à l'étude!! la classe ça changera des 22200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 Ce n'est pas l'IV, c'est juste une petite flèche qui sert de VI on va dire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 (modifié) Ce n'est pas l'IV, c'est juste une petite flèche qui sert de VI on va dire mdr c'est drôle sur tous les 63000 que j'ai connus la VI fonctionnait pas super Dommage que cette disposition n'ait pas été conservée sur les IV arrivés après les Flaman, je trouve ça bien utile quand on a une restriction de vitesse spéciale (suite à dépannage par exemple) sur les engins non-VI. Yannick Modifié 2 mars 2008 par Yannick du 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 la saga continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Par contre je n'arrive pas a enregistrer ces fichiers....comment faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 la saga continue C'est quoi l'affiche scotchée sur la gauche ? Une restriction ? gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 (modifié) C'est quoi l'affiche scotchée sur la gauche ? Une restriction ? gom Si mes souvenirs sont bons c'est un nouveau dispositif qui concerne le frein direct Modifié 8 mars 2008 par jj31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 Si mes souvenirs sont bons c'est un nouveau dispositif qui concerne le frein direct au delà d'une certaine vitesse, l'effort de traction est impossible (le gr s'éteint mais les ampéremètres ne dévient plus) si le frein direct est sur une position autre que désserrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 au delà d'une certaine vitesse, l'effort de traction est impossible (le gr s'éteint mais les ampéremètres ne dévient plus) si le frein direct est sur une position autre que désserrage. Et ils mettent une affiche pour ça maintenant ? J'ai déja conduit une loc équipée et une simple annotation à la fiche rose suffit... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 Et ils mettent une affiche pour ça maintenant ? J'ai déja conduit une loc équipée et une simple annotation à la fiche rose suffit... gom Au départ il y avait des affiches sur les locs équipées du dispositif contre l'oubli du FD... mais elles ont du s'envoler... Il me semble que ça coupe la traction si le FD est sur une autre position que desserage à partir de 45 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Ayé, j'ai réussi à intégrer le son. C'est en place pour le 66000. Si vous n'avez pas de son c'est surement qu'il faut vider le cache de votre explorateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Ayé, j'ai réussi à intégrer le son. C'est en place pour le 66000. Si vous n'avez pas de son c'est surement qu'il faut vider le cache de votre explorateur. Chez moi, ça fonctionne ! Ceci dit ça fait bizarre d'entendre le démarrage d'un 66000 en véhicule ! :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Voila pour ma part une cabine de Z2N (20500) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Chouette cadrage. Petit à petit tout le matériel s'équipe de l'IV digital. Je préfère les IV à bande, on sent mieux la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 12 mars 2008 Partager Publication: 12 mars 2008 pupitre de la BB 25255, non reversible. t'es content quand tu a cette loc avec une B6 en queue, sur un demi- tour Geneve - Lyon, et qu'il est prevu 14 mn à Part Dieu pour changer de bout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 13 mars 2008 Partager Publication: 13 mars 2008 (modifié) et un pupitre de BB 88500 Modifié 13 mars 2008 par Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 Bon ben puisqu'on est dans l'ancien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 tout simplement somptueux merci et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant