Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manger Gratuitement Au Mc Do


ricolasticot

Messages recommandés

Comment voulez vous que les serveurs soient serviables et aimables avec des zigotos comme vous qui n'êtes jamais content,entre celui qui arrache sa CB,l'autre qui trouve les gens mal lunés.

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs de Mc Do sont à l'image des clients qu'ils ont devant eux,les préposés de La Posre aux guichets,tiens pas plus tard qu'avant hier,j'ai trouvé un charmante dame alors que le client d'avant a dû la trouver conne car il a été odieux avec elle,de plus,il avait tord,il n'avait pas de Kbis pour signer un chèque de socièté.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...au même titre que ces enseignes oublient que tout le monde n'a pas une carte bancaire

Tout à fait, chose que la SNCF oublie aussi bien souvent avec ses DBR acceptant que les CB... ( j'oublie les offres avantageuses uniquement sur internet).

A part ça, le service public est au service du peuple...

Au sujet de ces fast-foods, il y a un truc toujours très bizarre en france : l'accueil et l'organisation déplorable du service.

Autant aux USA le client est traité comme un client, servi rapidement et dans l'ordre d'arrivée, toujours avec politesse.

Autant en france on se croit parfois au guichet de la poste avec des fonctionnaires aigris et incompétents, et le client est traité comme une CB sur pattes : crache d'abord ton blé et si on en a envie on te servira peut-etre ta bouillie infâme.

Pour ceux qui ne vont pas aux USA prochainement je vous demande de me croire sur parole, la différence est hallucinante.

J'ai aussi eu ce sentiment, finalement, en France on adore fabriquer du cliché sur les USA (jalousie?), j'ai été agréablement surpris par leur tolérance et leur respect, de plus ils sont vraiment avenant.

Quand on voyage un peu, on comprend que la France a bien choisi le coq comme embleme, tout dans l'allure rien dans la tete ! Pas besoin d'aller bien loin, passez juste nos frontieres. La mentalité de notre pays n'est pas franchement moderne, on reste assez réac', on s'invente des combats, des causes qui aboutissent à rien en fin de compte, juste à alimenter notre bonne conscience. Hélas, c'est dans nos genes, dans notre culture, on a vraiment jamais derbrayer avec le sentiment monarchique, l'élitisme. Notre systeme entretient cela.

Comment voulez vous que les serveurs soient serviables et aimables avec des zigotos comme vous qui n'êtes jamais content,entre celui qui arrache sa CB,l'autre qui trouve les gens mal lunés.

Eh ben, je pense que la clientele Mcdo est peut etre plus facile que celle de la SNCF, pourtant nombreux sont les collégues du commercial bord/sol restant aimables et serviables. En regle général, quant on va à McDo, c'est un choix, par conséquent, dans la logique humaine, tu acceptes plus facilement les contraintes.

Maintenant, dans l'astuce transmise par mes soins ! Quand on réflèchie un peu et qu'on fréquente ce genre de restauration, il n'y a aucune repercussion sur le personnel, le seul risque, c'est la commande a jeter. Donc finalement on ne fait qu'exploiter une facette du systeme...

Ensuite, travailler à McDo c'est peut etre pas franchement la joie, mais ils ne doivent pas avoir le monopole de l'exploitation humaine et encore moins la seul et unique clientéle mal lunés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Maintenant, dans l'astuce transmise par mes soins ! Quand on réflèchie un peu et qu'on fréquente ce genre de restauration, il n'y a aucune repercussion sur le personnel, le seul risque, c'est la commande a jeter.

Et si il y a trop de commande qui sont au tas, qui se fait rouspéter ? pas les clients comme toi qui s'en foutent mais les collaborateurs ? Et tout ça, pour quelques secondes de grattées ou de pouvoir payer autrement que par CB en ayant l'avantages de la CB.

Il me semble bien par ouïe ire qu'à Quick, tu peux payer après avoir commander sur une bornes au moment du retrait de ta commande au comptoir.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il y a trop de commande qui sont au tas, qui se fait rouspéter ? pas les clients comme toi qui s'en foutent mais les collaborateurs ? Et tout ça, pour quelques secondes de grattées ou de pouvoir payer autrement que par CB en ayant l'avantages de la CB.

Il me semble bien par ouïe ire qu'à Quick, tu peux payer après avoir commander sur une bornes au moment du retrait de ta commande au comptoir.

Exact car je fréquente le quick une fois tous les 15 jours...histoire d'avoir le temps de faire mes courses chez "Mme Leclerc" le temps de ma pause déjeuner... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas mauvais non plus et tellement hype aprés 15 ans d'absence ... :Smiley_04:

bonne idée

Tiens mardi, je vais y aller, ca va me couter 16 CHF, mais tant pis, ca fait un petit moment que je ne me suis pas régaler avec un bon Whopper :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans d'absence.... en france. La france n'étant pas le nombril du monde.

je faisais référence à la France et suite aux 2 précédents posts...bien sur!

Quant à me dire que la France n'est aps le nombril du monde...tu prêches un convaincu.

Tiens à propos...pour une fois nous ne sommes pas à la traine à la pointe du Finistére.... :

http://www.meltyfood.fr/burger-king-brest-en-construction-a348014.html

J'avoue que je résisterai pas lors d'une prochaine sortie ciné....en plus c 'est en hyper centre..... :Smiley_04:

Vais pouvoir faire le bobos : ciné arts et essais + circulation en vélo assistance éléctrique + wooper.....à bientôt 55 balis ça va faire genre.... :Smiley_03: :Smiley_03:

Le tout à moins de 500 de chez moi....elle n'est aps belle la vie ? :Smiley_04:

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur certains posts on se plaint de la généralisation à outrance...

Autant ici on se permet de généraliser non seulement sur les restaurants mais aussi sur les "fonctionnaires [de la Poste] aigris et incompétents". Merci pour eux...

Et pourquoi taper sur la Poste, alors que chacun sait que les plus fainéants, les plus incapables, les plus aigris et les mieux payés occupent un poste à la SNCF ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait burger king ou kébab passé une certaines heurs tout le monde s'en fout à Brest du moment que ça se bouffe et que ça régurgite 100 m plus loin.

je t'invite à une ballade à 6h du mat un samedi matin.....c'est édifiant .... :Smiley_04:

Pas le meme prix et parfois pas les memes conséquences grastiques !

Je passe les convictions laique, bien entendu. :Smiley_51:

Bref pour revenir dans la restauration "dite" rapide, ce que j'aime bien chez Burger king, c'est l'alternative frites/onion rings, aprés de nombreux essai à la maison et avoir suivi nombre de recettes sur le net. J'ai jamais réussi à rivaliser.

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée

Tiens mardi, je vais y aller, ca va me couter 16 CHF, mais tant pis, ca fait un petit moment que je ne me suis pas régaler avec un bon Whopper :Smiley_04:

J'ai pas pu y aller, arrivé trop coulé lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ça sent la virée à europapark ce ticket lol

Pas un RHR chez les suisses ?

Et oui, RHr Bâle

et faut pas etre net pour aller à Europapark, au niveau de Selestat et de dormir à Bâle :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collation uniquement réservée aux dictateurs africains ! (De toute manière le menu "pièce montée" est trop cher pour mon porte-monnaie)

Tout à fait, chose que la SNCF oublie aussi bien souvent avec ses DBR acceptant que les CB... ( j'oublie les offres avantageuses uniquement sur internet).

A part ça, le service public est au service du peuple...

Je croyais que pour cela on avait des personnes humaines (dont des personnes fort sympathiques) pour acheter des billets de train... En plus, parfois ils sont moins cher quand on ne les prend pas à la machine. Si tu veux une machine qui prend les espèces, vas chez Mme Leclerc, et puis c'est quoi cet archétype sur la poste ; je ne suis jamais tombé sur des queues trop longues ou des guichetiers détestables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.