Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

Deux secrétaires discutent :

- Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s'habille bien..

- Et vite.... fait l'autre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

Une blagounette à la con qui me fait rigoler tout seul : "je me demande comment on écrit 'ne pas toucher' en braille..."

:Smiley_44::Smiley_58: :Smiley_58:

Modifié par black5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto va chez le docteur et voit une fille qui pleure.

Il lui demande :

- Pour quoi tu pleures ?

Elle répond :

- Parce que je viens faire une analyse de sang.

Toto dit :

- C'est pour ça que tu pleures ?

Elle répond :

- Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !

Et Toto commence à pleurer.

- La fille demande :

Pourquoi tu pleures maintenant ?

Il répond :

- Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu de l'océan:

  • Deux Italiens et une Italienne
  • Deux Français et une Française
  • Deux Allemands et une Allemande
  • Deux Grecs et une Grecque
  • Deux Anglais et une Anglaise
  • Deux Bulgares et une Bulgare
  • Deux Suédois et une Suédoise
  • Deux Irlandais et une Irlandaise
  • Deux Russes et une Russe
  • Deux Suisses et une Suissesse

Trois mois ont passé sur cette merveilleuse île, voici ce qui s'est passé:

  1. Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.
  2. Les deux Français et la Française forment un harmonieux ménage à trois.
  3. Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.
  4. Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.
  5. Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise.
  6. Les deux Bulgares, après avoir jeté un coup d'oeil sur la Bulgare, ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...
  7. Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre son corps de rêve en valeur.
  8. Les Irlandais ont commencé par diviser l'île entre Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre.L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte.
  9. Le premier Russe a épousé la Russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie... Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3% des part de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et engagé un Grec comme vendeur. Il emploie en plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son 1er enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.
  10. Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue printemps/été.
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu de l'océan:

  • Deux Italiens et une Italienne
  • Deux Français et une Française
  • Deux Allemands et une Allemande
  • Deux Grecs et une Grecque
  • Deux Anglais et une Anglaise
  • Deux Bulgares et une Bulgare
  • Deux Suédois et une Suédoise
  • Deux Irlandais et une Irlandaise
  • Deux Russes et une Russe
  • Deux Suisses et une Suissesse

Trois mois ont passé sur cette merveilleuse île, voici ce qui s'est passé:

  1. Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.Berlusconi ces italiens tous des matchos mafieux
  2. Les deux Français et la Française forment un harmonieux ménage à trois.une gourmande et deux cocus mais CONtent, c'est ça la France
  3. Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire. de l'ordre et de la méthode comme en 40
  4. Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.les clichés on la vie dure ,sinon marions les c'est dans l'air du temps
  5. Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise. la guerre de 100ans et en plus ils nous ont cramé la Jeanne
  6. Les deux Bulgares, après avoir jeté un coup d'oeil sur la Bulgare, ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...oui mais non Sylvie (Vartan) on nage mais pour s'en rapprocher
  7. Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre son corps de rêve en valeur. le sperme gèle dans les testicules qui son chez le mâle le cerveau
  8. Les Irlandais ont commencé par diviser l'île entre Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre.L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte.vive l'Irlande, et que l'anglais créve de soif , m'en fou pourvu que j'ai du breuvage
  9. Le premier Russe a épousé la Russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie... Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3% des part de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et engagé un Grec comme vendeur. Il emploie en plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son 1er enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.quand je vous dit que c'était mieux avant, du temps de Staline y se tenaient a carreau les ruscofs
  10. Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue printemps/été.et ils continuent la gym matinale "lévé, baissé" vous pouvez changer de paupières
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hollande demande à Dieu d'arrêter la pluie.

Dieu lui répond: tant que tu foutras la merde je tirerai la chasse d eau.. :Smiley_05::Smiley_05: :Smiley_05: :Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les nouveaux voisins sont tellement amoureux", s'exclame la femme à son mari.

"il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu pas la même chose?"
"Parce que je ne connais pas la voisine
."

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palindrome

tout le monde sait ce que sait

"c'est une figure de style désignant un texte ou un mot dont l'ordre des lettres reste le même qu'on le lise de gauche à droite ou de droite à gauche, comme dans la phrase « Ésope reste ici et se repose » ou encore « La mariée ira mal ».

pourtant il y a une exception

un mot qui s'écrit pareil si on le retourne

mais ne se prononce pas pareil

si on le retourne, "kayak", ça fait "gloub gloub"

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a t'o, appelé notre planète "terre des hommes" ? Parce que c'était impossible de faire "taire des femmes". :jesuisdehors::jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors::jesuisdehors: Et toutes mes excuses à la gent féminine du forum.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil.

-"Je veux savoir qui a baisé ma femme !!!"

Une voix s'élève du fond du bar :

-"Tu vas manquer de balles !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Proverbe chien:
si ça se baise pas, si ça se mange pas, pisse dessus

:Smiley_17:

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.