ororboss Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Ah non alors :Smiley_65: Que la blonde attitude soit avec toi Merci à toi et Nekro mais ça n'a rien à voir avec la formation. Mais je garde la blonde attitude!!! Pour la vie! :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Salut à tous UP : Je descend ce soir à PERPIGNAN chez ma môman (en fait c'est pour aller voir la 141R1126 samedi) DOWN : je fais le trajet en voiture (LE MANS - PPN ) parceque le train c'est VERY EXPENSIVE je paye plein tarif. (fini le tarif mili à 75%) DOWN 2 : j'aurais pas le OUEB chez maman et les cibercafé pfff............ PS : si vous croisez YUL KOJACK (enfin un chauve quoi) avec un sac à dos camouflé, n'hésitez pas à venir lui dire bonjour (c'est moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Merci à tous pour vos messages Et Ororboss faut voir la vie du bon côté même si c'est pas toujours évident UP : Ma 1ère journée tout seul comme un grand s'est super bien passée on remet ça demain DOWN : Ma copine me casse les ........... :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Salut , UP : Le raisin est mur dans le jardin . DOWN : Les piafs sont aussi au courant! Désolé les merles , j'ai mis un filet de protection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 UP: c'est le WE! J'ai eu mon programme de formation précis. DOWN: au boulot maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 UP: Je suis passé exprès au dépôt, j'étais en pleine forme pour interpeller le CUP, le DET ou bien le CDF (chef de feuille) pour leur dire tout le bien que je pensais de la déréglementation qu'ils mettent en place dans mon UP. DOWN:Y'avait personne dans les parages pour représenter la Direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 UP: j'ai oublié que j'ai eu 14.5 à ma première évaluation, mais bon ca comptait pour du beurre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 UP : Je viens d'avoir mon exam DOWN : Ben là y'en a vraiment pas ce soir !! Avec un peu de retard niko:: BRAVO!!!! J'espère t'imiter bientôt!! UP: je suis très content que la formation est commencé, ca a bien commencé, meme si ca fait bizarre de réapprendre des trucs le soir, et l'impression que ca rentre pas mais en fait ca rentre! Down: je suis rentré en bretagne pour un jour simplement, je reparts dimanche matin, et il pleut ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 (modifié) Down: je suis rentré en bretagne pour un jour simplement, je reparts dimanche matin, et il pleut ici! Il pleut en Bretagne ??? Bon courage pour la formation. Tu vas quand en ligne? UP : C'est le WE DOWN : J'ai rien prévus....et en plus il pleut Modifié 24 septembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 UP: je suis très content que la formation est commencé, ca a bien commencé, meme si ca fait bizarre de réapprendre des trucs le soir, et l'impression que ca rentre pas mais en fait ca rentre! T'inquiète moi aussi j'avais l'impression que rien ne rentrait pour mon 1er controle et j'ai eu une bonne note. Maintenant les révisions ca va être sécurité à donf, ca va pas être la même! UP: le WE!!! Ce soir chez un copain arrrrdennnnais, soirée bar! (avec modération bien sur) DOWN: il fait moche ici aussi, et j'ai plein de trucs à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 UP : ce week end je suis allée en Ardèche en car et on a fait du canoé DOWN : on a encore cassé un car en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 UP: hier avant de m'endormir je me répétais mes définitions, et ce matin au réveil elles me sont revenues dans la tête immédiatement c'est donc assimilé , mon cerveau fonctionne!!! (ou devrais-je dire mon neurone !!!) DOWN: c'est reparti pour une journée!!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 UP : Aujourd'hui, Je ne vais pas au boulot ! Down : Demain c'est pas pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 UP : ce week end je suis allée en Ardèche en car et on a fait du canoé DOWN : on a encore cassé un car en rentrant pourquoi "encore" c' est une habitude :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Cétait le week end de l'école, l'an dernier on est aussi tombés en panne ça doit être une tradition ou alors j'ai la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 octobre 2005 Partager Publication: 3 octobre 2005 UP: j'ai bien révisé ce WE DOWN: j'espère que j'ai bien tout assimilé et que ça va aller. DOWN bis: ma voiture part à la casse aujourd'hui :Smiley_65: . :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 octobre 2005 Partager Publication: 3 octobre 2005 (modifié) UP: Je vais à Lille. UP : J'y reste vendredi pour une soirée sympa ! DOWN : Va falloir bosser jusqu'au vendredi quand même... C'est peut être un peu chargé en smileys ? :Smiley_40: Modifié 3 octobre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 Je fais remonter le sujet!! UP: j'ai récupéré mes notes et je suis satisfaite! DOWN: j'ai eu du mal à réviser ce soir, pas la tête dedans... :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkawett Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 UP : J'ai reussi P2 et passé P3 dans la foulé ... je suis même allé jusqu'au bout avec le cadre SNCF ... DOWN : j'attend dans le stress la fameuse lettre !! bouh le doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 UP : j'ai ramassé des champignons et j'ai fait une omelette hier midi DOWN : j'ai été malade toute l'après midi (mauvaise digestion pas intoxication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 UP : objectif mutation qui se confirme !!! DOWN : j'en ai marre de Paris (mais le UP balaiera le DOWN dans pas trop longtemps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 7 octobre 2005 Partager Publication: 7 octobre 2005 (modifié) up : c 'est le week-end down: je bosse de nuit (4 a faire) heureusement qu ils ont a les jours de greves pour se reposer ces feignants avis aux anti-fonctionnaires ,je serais au boulot pendant votre week-end! ca sert a ca un feignant ,a prendre le train aussi le samedi et le dimanche Modifié 7 octobre 2005 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 octobre 2005 Partager Publication: 7 octobre 2005 UP : Bien bossé aujourd'hui, j'suis content de moi! UP : Soirée ce soir UP : C'est le WE DOWN : Elle est finie la semaine à Lille :Smiley_65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkawett Publication: 7 octobre 2005 Partager Publication: 7 octobre 2005 On remarque que aymeric a souvent plusieurs UP c'est un homme HEU-REUX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 octobre 2005 Partager Publication: 7 octobre 2005 On remarque que aymeric a souvent plusieurs UP c'est un homme HEU-REUX ... C'est vrai, y'a quand même des choses bien dans une vie !............. :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés