Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

donc tu es aquaphile ?

A quand , l'élevage de grenouille ?

déjà sorti ! !......................................> par là

Et donc depuis qu'il a le bac il est plus vieux (pluvieux) qu'avant :)

C'est bien les "Marc" avec leur jeux de mots, c'est à avoir des maux pour pas grands choses en fait !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un super weekend en très bonne compagnie !

UP2 : après le stress du début, tout c'est bien passé !!!

DOWN : le weekend est fini, faut reprendre le boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un super weekend en très bonne compagnie !

UP2 : après le stress du début, tout c'est bien passé !!!

DOWN : le weekend est fini, faut reprendre le boulot !!!!

:rolleyes:

ça farte moins = protocole de soins arrêtés suite problèmes

ça farte = la quille approche , !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja entendu parler d'un bouquin à ce sujet "Les cheminots et la résistance" :Smiley_36:

Hello ,

DOWN :J'étais dans la résistance :Smiley_68::Smiley_20: :Smiley_20:

UP/DOWN : Très bonne récolte ( de calcaire ) 2009 .

UP : ha ! l'eau courante , il n'y a que ça de vrai , ( espèce de petit privilégié ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

DOWN :J'étais dans la résistance :Smiley_68::Smiley_20: :Smiley_20:

UP/DOWN : Très bonne récolte ( de calcaire ) 2009 .

UP : ha ! l'eau courante , il n'y a que ça de vrai , ( espèce de petit privilégié ) .

C'est quoi la photo ??? :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

DOWN :J'étais dans la résistance :Smiley_68::Smiley_20: :Smiley_20:

UP/DOWN : Très bonne récolte ( de calcaire ) 2009 .

UP : ha ! l'eau courante , il n'y a que ça de vrai , ( espèce de petit privilégié ) .

l'eau de chez parait super bonne :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai pu lire et aller au ciné aujourd'hui

Down : Première prise en charge la semaine dernière (SOS RSO) et déclenchement SAL/SAR à DN à cause de "c..." qui couraient au milieu des voies derrière leur train.

Je crois que je vais écrire à VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP=Une belle journée à faire les plages du débarquement(La Normandie, c'est beau) :Smiley_20:

Down= 1er:But demain, il faut rentrer au pays(mais petit UP, car il me reste encore dix jours de CA)

2eme:Plus de possibilité de se connecter sur le web(pas d'Internet au pays) :Smiley_68: Et oui trois jours dans un hôtel avec le WIFI gratos!!! :Smiley_20: Alors retour sur le forum pas avant dix jours. :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Hier cela faisait 8 ans que je suis à la SNCF !

UP : Aujourd'hui en repos

UP : Il fait beau

UP : Je vais ramener ma Senseo (risque d'explosion) pour en avoir une nouvelle !

Pas de DOWN !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : la formation avance.

Up : elle est agréable.

Up/Down : les horaires de bureaux ! helpsoso

Down : j'ai appris qu'une des plus grandes gueules du dépôt (style : les chefs, c'est tous des glands, je leur ch*e dessus ; vivement la retraite, je vais faire des travaux au black, ce genre de truc) était désormais DPx chez Véolia !!!! revoltages revoltages helpsoso revoltages

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : j'ai appris qu'une des plus grandes gueules du dépôt (style : les chefs, c'est tous des glands, je leur ch*e dessus ; vivement la retraite, je vais faire des travaux au black, ce genre de truc) était désormais DPx chez Véolia !!!! helpsosookok:cool:koiquesse

Beaucoup de ceux qui partent en ce moment , sont sollicités par les Ef privées....sauf moi ! Pourquoi ? Mais oui c'est bien sûr ......si ce sont des ex sncf qui font chefs ...je suis peinards , je ne serai pas sollicté .Dommage , je me ferais un plaisir de solliciter un entretien d'embauche... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Beaucoup de ceux qui partent en ce moment , sont sollicités par les Ef privées....sauf moi ! Pourquoi ? Mais oui c'est bien sûr ......si ce sont des ex sncf qui font chefs ...je suis peinards , je ne serai pas sollicté .Dommage , je me ferais un plaisir de solliciter un entretien d'embauche... !

Toi non plus ils ne t'on pas recruté? C'est curieux, quand même... tu crois qu'ils nous connaissent? :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

UP: Bientot mes protocolaires (16 aout)

Down: Depuis début juillet, je multiplie les pannes des rames... avec les applications GD qui vont bien... (et surtout MEMENTO le plus long). Dont les deux dernières en dates, la semaine dernière, TGV 5134, isolement pneumatique d'un bogie (à 4 pattes sur le quai en gueulant... imaginez) et Hier, TGV 9834, Rame DASYE, de 2009 (!) qui au moment ou je commande la fermeture des portes, le verrin de la porte du bar qui casse net et se déssoude de la porte (POURQUOI MOI ??).

Bref priez pour moi aujourd'hui merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : marre des marteaux piqueurs !!!! 1 c'est pas suffisant alors il y en a eu 2 ce matin !!!!!! :Smiley_20:lotrelarevoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN2 : on en a encore pour 1 mois 1/2 !!!!

REMARQUE : avons nous droit comme EPI d'un casque de chantier, d'un casque anti-bruit et d'un carton de Paracetamol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : marre des marteaux piqueurs !!!! 1 c'est pas suffisant alors il y en a eu 2 ce matin !!!!!! koiquesse:blush:lotrela;)revoltages

DOWN2 : on en a encore pour 1 mois 1/2 !!!!

REMARQUE : avons nous droit comme EPI d'un casque de chantier, d'un casque anti-bruit et d'un carton de Paracetamol ?

koiquesse , change tout suite de médecin (ou de pharmacien ) car ils se moquent de toi ......dans la boite de paracétamol , ce n'est pas l'emballage le plus éfficace ...!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN1: énième déraillement de chaine de vélo ce matin... revoltages

DOWN2: le frein avant (le meilleur) qui casse juste avant un feu rouge: j'ai failli me décalquer sur la voiture qui passait... cartonrouge

UP: un bon concert de reggae ce soir, ça va faire passer tout ça helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi UP, mi DOWN : contrairement à d'habitude, j'ai attendu le dernier moment pour faire mon sac de voyage !

mi UP2, mi DOWN2 : dilème : quoi emporter ? ou plus simplement "mode armoire ouverte" : "j'ai rien à me mettre !!!!! cartonrouge "

Gros UP : un beau weekend en vu ! Vive la Bretagne ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.