Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Up : ai croisé d'anciens collègues hier soir ! Ca fait bien plaisir ! ;)

Down : mais qu'est-ce que c'est que ces RHR où on ne peut plus lire tranquillement tout seul dans sa piaule (*)! V'là qu'on passe son temps à discuter le soir, maintenant ! 'Manque plus qu'il y ait une bonne ambiance entre collègues ! On n'a pas idée ! :mellow:

(*) Je rappelle que d'aucuns ont soulevé l'idée d'avoir des télés dans les chambres... :Smiley_41:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN avec un petit UP : C'était la reprise après les congés d'été .

UP : Découverte d'une région où je ne m'étais pas rendu ...

... mais DOWN : secteur beaucoup trop chaud pour moi , tant pour l'ambiance que pour la température .

UP : reportage photos et commentaires à ce propos dans un futur sujet .

UP : J'ai fêté plusieurs fois mon anniversaire :blink: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up:en deplacement a villeneuve triage pour trois mois,j'apprehendai un peu,mais tous se passe bien

up2: je loge a la residence orphea de villeneuve la semaine,si vous y passez,faites moi signe

up 3: residence au top

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up:en deplacement a villeneuve triage pour trois mois,j'apprehendai un peu,mais tous se passe bien

up2: je loge a la residence orphea de villeneuve la semaine,si vous y passez,faites moi signe

up 3: residence au top

a+

Toi qui écumes les supermarchés torse nu avec ta musculature saillante, tu vas pouvoir entretenir tout ça à Villeneuve cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du luxe de chez luxe...

Up : en repos samedi - dimanche - lundi avec reprise mardi à 16h30

Up 2 : ça tombe bien : j'avais posé samedi-dimanche pour le mariage d'une amie... à la mer

Up 3 ! vu comme cela je vais rester à la mer jusqu'à mardi matin... (maison fournie)

Up 4 : c'est juste... génial !!!!

Down : ben j'y vais toute seule parce que l'Homme et Mademoiselle n'ont pas les memes repos... c'est ballot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: des gros progrès en planche à voile nonmais

DOWN: retour à la vie réelle après une semaine d'autarcie sur une île presque déserte avec plein de gens cools :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: des gros progrès en planche à voile nonmais

DOWN: retour à la vie réelle après une semaine d'autarcie sur une île presque déserte avec plein de gens cools okok

Un peu contradictoire... Mais face à une grande agglomération, tout peut paraitre désert ;)

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.