Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Mais non, c'est bien la neige!

j'ai déjà participé aux astreintes neige, c'était plutôt bien !

A plusieurs ça peut être sympa si l'ambiance est cool ( comme dans plein d'activités d'ailleurs mdrmdr ) mais là, sur tout seul sur mon quai à 9h ce matin...J'étais mieux à mon guichet à discuter avec l'agent du PRCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs ça peut être sympa si l'ambiance est cool ( comme dans plein d'activités d'ailleurs bigbisous ) mais là, sur tout seul sur mon quai à 9h ce matin...J'étais mieux à mon guichet à discuter avec l'agent du PRCI !

Effectivement, vu comme ça! J'ai fais cette astreinte quand j'étais au matériel! Il y avait vraiment une bonne ambiance .....et en plus la prime pour l'astreinte n'était pas négligeable.....

UP: C'est Dimanche, grâce mat.....

DOWN : Plus de neige ! :Smiley_31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je suis en WE pour 3 jours. L'exam est passé, dans l'ensemble c'était bien (ce que m'ont dit les examinateurs, enfin 3 sur 4) nonmais .

DOWN: résultats demain soir, je doute au niveau de l'aiguillage, c'était pas top... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : coup de fil de l'ET de Paris Sud Est : besoin urgent d'un gestionnaire de moyens.

DOWN : je suis pas le seul sur le coup (en même temps ça serait trop facile) et je n'ai jamais vécu à Paris (en même temps c'est pas grave c'est à 3h de Chambéry en train et y'a environ 17 A-R par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai eu mon AMV!!! Youpi!!! C'est reparti dès lundi pour 3 semaines de formation complémentaire!

DOWN: ben... rien!!! bigbisous

Whaou, je suis super content pour toi......Te l'avais dit, t'es la meilleure! :)

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai eu mon AMV!!! Youpi!!! C'est reparti dès lundi pour 3 semaines de formation complémentaire!

DOWN: ben... rien!!! bigbisous

Bravo et félicitations ! :)

Plus qu'à attendre le commissionnement alors ?

En tout cas je boirais bien un coup à ta santé mais là ça serait pas raisonnable, je sors du pub !... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est très gentil à vous! bigbisous

De mon côté ben avant le commissionnement y'aura déjà des épreuves pour l'accès au TTMV (4 cette année, 1ère en mars) et le TTMV en 2007. Là je serai déjà commissionnée!!!

Bon dimanche à tous. :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est très gentil à vous! bigbisous

De mon côté ben avant le commissionnement y'aura déjà des épreuves pour l'accès au TTMV (4 cette année, 1ère en mars) et le TTMV en 2007. Là je serai déjà commissionnée!!!

Bon dimanche à tous. :Smiley_43:

Et bien! Je pensais que tu serais commissionée au bout d'un an! En tout cas bon courage pour tes épreuves, je vois que l'aventure d'ororboss n'est pas finie!

CDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien! Je pensais que tu serais commissionée au bout d'un an! En tout cas bon courage pour tes épreuves, je vois que l'aventure d'ororboss n'est pas finie!

CDD

Si si, commisionnée au bout d'un an, mais les exams pour le TTMV ce sera après! :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une bêtise : tu pouvais pas postuler direct pour un poste de TTMV avec un niveau Bac +2 ?

Je veux dire par là, est ce que tu étais obligé de passer par un poste d'AMV pour devenir TTMV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une bêtise : tu pouvais pas postuler direct pour un poste de TTMV avec un niveau Bac +2 ?

Je veux dire par là, est ce que tu étais obligé de passer par un poste d'AMV pour devenir TTMV ?

Oui c'est une petite betise que tu dis là mdrmdr .

En fait je suis embauchée pour le TTMV, attachée TS. Mais tu commences par passer l'AMV, puis tu tiens des postes avec difficultés croissantes, les épreuves de barrage du TTMV en cours de route et le TTMV au bout de 2 ans environ d'après mes calculs. bigbisous

Bye bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir éclairé ma lanterne... j'le ferais plus promis !!!

bigbisous

Et encore une fois félicitations, et tous mes voeux de bonheur... euh non ! Je me trompe de formule là mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: congés acceptés entre Noël et nouvel an, toute ma session a réussi l'AMV. bigbisous

DOWN: encore 3 semaines de formation et des nouvelles choses à apprendre... Et c'est que le début! :Smiley_20:

quelle moyenne à l'AMV? ( pour voir si je te félicite ou pas okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: congés acceptés entre Noël et nouvel an, toute ma session a réussi l'AMV. okok

DOWN: encore 3 semaines de formation et des nouvelles choses à apprendre... Et c'est que le début! bigbisous

maintenant etude de poste et prise de poste( avec l 'autorisation de fonction :Smiley_20: ) !

en gros au debut de l annee 2006 tu sera lancee dans le grand bain okok

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant etude de poste et prise de poste( avec l 'autorisation de fonction :Smiley_20: ) !

en gros au debut de l annee 2006 tu sera lancee dans le grand bain okok

Ben je vais commencer l'étude de poste en janvier et c'est un poste en 2/8 donc mi-janvier je serai normalement opérationnelle! okok

quelle moyenne à l'AMV? ( pour voir si je te félicite ou pas )

Je n'ai pas encore mes notes, et je pense que y'aura pas de quoi sauter au plafond. bigbisous

C'est mon établissement qui me les donnera... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mes notes, et je pense que y'aura pas de quoi sauter au plafond. okok

C'est mon établissement qui me les donnera... bigbisous

[/quote

bon ben je te félicite, sous réserve qu'une future TTMV digne de ce nom se doit de décrocher au moins un 18 de moyenne à l'AMV :Smiley_20: okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krisamv: vaut mieux pas y compter, j'en serai loin...

Mais bon le principal c'est que c'est bon.

UP: ben pas grand chose, le moral est bon, c'est l'anniv de mon papa aujhui.

DOWN: c'est reparti pour une journée de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai fini mon premier roulement toute seule !!! ouf... rien de cassé

DOWN : tout le monde s'en fout que j'ai eu mon autorisation de fonction avant pour y arriver hein ???

mais non on s en fout pas okok mais une autorisation de fonction c est de la routine, tous les 3 ans on y passe. revoltages

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.