Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : j'arrive petit à maitriser les aléas de la CPS

DOWN : les échecs, c'est pas trop mon truc.....................

UP : le métier rentre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:Mes cerises sont mures, miam.

DOWN:J'ai passé mon week-end à les cueillir, re miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : entre le boulot que je ne supporte plus et la vie perso qui s'effondre, je ne sais plus où donner de la tête...

UP : ça finira par aller mieux....

Pareil. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

DOWN : entre le boulot que je ne supporte plus et la vie perso qui s'effondre, je ne sais plus où donner de la tête...

UP : ça finira par aller mieux....

Bientot tu iras a Esbly !!!! Ou mieux peut etre une ecole TB, non ? ne te décourage pas !!!

Concernant la vie perso, un homme ça se remplace, tu tapes dans un cocotier, y'en a 10 qui tombent.... lotrela

UP:Mes cerises sont mures, miam.

DOWN:J'ai passé mon week-end à les cueillir, re miam.

Toi tu es un gourmand, je t'envie,

mon cerisier, je l'ai planté cette année, suis pas pret du déguster les petits vers BIO nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es un gourmand, je t'envie,

mon cerisier, je l'ai planté cette année, suis pas pret du déguster les petits vers BIO nonmais

Voici une photo de la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot tu iras a Esbly !!!! Ou mieux peut etre une ecole TB, non ? ne te décourage pas !!!

Concernant la vie perso, un homme ça se remplace, tu tapes dans un cocotier, y'en a 10 qui tombent.... lotrela

Mais tu es au courant de beaucoup de choses toi dis donc ! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

DOWN : entre le boulot que je ne supporte plus et la vie perso qui s'effondre, je ne sais plus où donner de la tête...

UP : ça finira par aller mieux....

Parole de vieux con: j'ai "dégusté" chaque fois que j'ai pris une gamelle et çà ne m'est pas arrivé qu'une fois, ni au niveau santé ni au niveau professionnel ni au niveau personnel, mais à tous les coups çà m'a permis de rebondir et de me dépasser. Et avec le recul, ce que j'avais pris pour une catastrophe sur le coup s'est révélé un fabuleux coup de chance à long terme. C'est très difficile à expliquer...

Mais tu as déjà trouvé la voie: çà finira par aller mieux... beaucoup mieux! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mais tu es au courant de beaucoup de choses toi dis donc ! koiquesse

Euuuuh ce n'etait que de pures suppositions !!!!!! :blink:

Je suis crédible la ???? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole de vieux con: j'ai "dégusté" chaque fois que j'ai pris une gamelle et çà ne m'est pas arrivé qu'une fois, ni au niveau santé ni au niveau professionnel ni au niveau personnel, mais à tous les coups çà m'a permis de rebondir et de me dépasser. Et avec le recul, ce que j'avais pris pour une catastrophe sur le coup s'est révélé un fabuleux coup de chance à long terme. C'est très difficile à expliquer...

Mais tu as déjà trouvé la voie: çà finira par aller mieux... beaucoup mieux! okok

JE vois parfaitement ce que tu veux dire. C'est un cap à passer ! Merci du soutient.

Euuuuh ce n'etait que de pures suppositions !!!!!! :blink:

Je suis crédible la ???? nonmais

Non ! Je me demande quelles sont tes sources ! :blush:

Sinon DOWN : La situation ne change pas

mais UP : j'ai des fans chez les taggeurs !

Ah oui j'oubliais un autre UP : j'ai eu le plaisir de croiser marcarrick à Metz, et suis ravie d'avoir fait connaissance avec un autre forumeur !

Modifié par Zex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ah oui j'oubliais un autre UP : j'ai eu le plaisir de croiser marcarrick à Metz, et suis ravie d'avoir fait connaissance avec un autre forumeur !

Salut Zex,

et ben viens a la prochaine revoyure,

tu rencontreras plein de forumeurs, tres sympas !!! (vu que je ne te croise pas sur le tram) et d'autres bien moins sympas, lotrela

mais ne compte pas sur moi pour devoiler leur noms !!!! nonmais

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poopy

DOWN : la fillière ES ne me plaît pas, je m'en rend compte de jour en jour et je suis dégouté.

UP : croisons tous les doigts pour que je puisse aller en CFA SNCF et quitter la ES.

UP2 : de jours en jours je vaincs ma timidité.

UP3 : j'ai réalisé mon rêve dimanche. Merci à quelqu'un qui se reconnaîtra Smiley_30.gif

Et petit message à Zex : bienvenue au club dans les deux cas (perso, boulot... enfin cours pour moi). Courage, courage et courage est de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ça fait bien longtemps que je n'ai rien mis ici...

DOWN: les perspectives au boulot...

UP: 2 semaines de formation en salle (je pratique le métier depuis 3 ans, on ne me forme que maintenant ) suivis de 3 semaines de congés, le temps de tout oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ça fait bien longtemps que je n'ai rien mis ici...

DOWN: les perspectives au boulot...

UP: 2 semaines de formation en salle (je pratique le métier depuis 3 ans, on ne me forme que maintenant ) suivis de 3 semaines de congés, le temps de tout oublier

Filalement direction la traction à TE ou ça va pas se faire comme j'ai pu l'entendre aux dernières nouvelles !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Vient d'apprendre le décès d'un jeune ami ASCT 26 ans à peine, qui venait de se marier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poopy

Rien que ça, ça compense tous les DOWN du monde non ?

Merci pour vos encouragement ça me touche beaucoup =)

Ouais clair blush.gif

DOWN : semaine remplie de stress' Invision-Board-France-119.gif

UP : quelques travaux à venir dans ma chambre qui sera totalement métamorphosé cool.gif

UP2 : j'aime bien ce sujet "Up and Down"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Vient d'apprendre le décès d'un jeune ami ASCT 26 ans à peine, qui venait de se marier !

Courage Marc :(

UP : Ca s'améliore côté perso et boulot.

DOWN : Mon chat s'est fait écraser et le conducteur n'a même pas pris la peine de s'arrêter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: premières vacances depuis longtemps, très longtemps où je vais retrouver l'insouciance.

J'avais oublié comment ça pouvait être.

donc pas de DOWN qui vaille la peine d'être pris en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.