Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Up : Ce sont les vacances

Down : Et il n'y a rien à faire

mais ya toujours quelques choses à faire durant les vacances : buller se reposer aller se ballader ne serait ce qu'à pied lire prendre soins de sois etc etc ...ça en fait des choses à faire ....avec un peu d'immagination !

et je le précise, tout cela avec pas grand chose ou rien en poche !

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chaud, il faut savoir, il y a 8 jours on se les caillait, c'est un temps normal pour la saison, jamais contents, ils sont les français.

Je ne suis pas en France actuellement (mais pas très loin, certes) ; et il fait vraiment trop chaud dans mon bureau. Il y a bien la clim... dans le bureau d'à côté.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mais ya toujours quelques choses à faire durant les vacances : buller se reposer aller se ballader ne serait ce qu'à pied lire prendre soins de sois etc etc ...ça en fait des choses à faire ....avec un peu d'immagination !

et je le précise, tout cela avec pas grand chose ou rien en poche !

Quand il n'y a rien à faire il reste à regarder pousser : au choix les cocotiers (version tropiques), son jardin, ses enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:Je viens d'apprendre une excellente nouvelle qui me rend toute gaite et qui me fait oublier tous les DOWN.Youpiiiiiiiiiiii!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Un quart d'heure qui marquera ma vie, mini pois et moi, on a regardé la lune, tous les deux.

moi dans la Chilienne et elle dans sa poussette.

On était silencieux. Et ses grands yeux, ses grands yeux quand elle détache son regard du ciel pour me regarder, sérieuse et légèrement interrogative.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une intervention pour feu de Bus, FTP

Down : Un PN qui nous fais patienter ... GRRRR lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Le RBC qui m'appelle en milieu de RP pour savoir si je pouvais travailler Dimanche, sur un RM...... :-(

UP: Ben non, je ne travaillerai pas Dimanche.... MDR!!

J'aurais du lui dire: "Les problemes d'effectif sur l'UP? Ce n'est pas aux agents d'en subir les consequences".

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

DOWN: Le RBC qui m'appelle en milieu de RP pour savoir si je pouvais travailler Dimanche, sur un RM...... :-(

UP: Ben non, je ne travaillerai pas Dimanche.... MDR!!

J'aurais du lui dire: "Les problemes d'effectif sur l'UP? Ce n'est pas aux agents d'en subir les consequences".

Dis lui qu'a PE ils n'attendent que ça que leurs agents retournent a la maison..... nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Down: plein le cul!!!

Down 2 : plein le cul!!!! des épines!!!!

Up! belle glissade dans un talus de ronces! w o u a r f!!!

Des problemes avec la cueillette des mures/framboises/champignons????? Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Down: plein le cul!!!

Down 2 : plein le cul!!!! des épines!!!!

Up! belle glissade dans un talus de ronces! w o u a r f!!!

Ouille ouille ouille... Ça fait mal aux.....

L'infirmière a domicile a du faire des miracles j'imagine...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.