seydou86 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Up : Validée ma semaine PR pour Ta vers Tb down : Y'a pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Bonjour , UP Visite du Nord avec nos cousins d'Amérique . Au programme : Chemin de fer de baie de Somme - Le musée de la Coupole à Saint Omer - Le vieux Lille - Les hauts lieux des batailles de la Somme - Les hortillonnages à Amiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 UP: Le grand syndicalisme, ça existe et c'est d'une grande noblesse. et le pot de fer ne gagne pas toujours. Hommage à un p'tit gars de la CGT pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Je suis très ému, ce soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Et hop, vacances! Ca va grand pèriser à mort!! Hé hé! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 mai 2015 Partager Publication: 20 mai 2015 Down : apprendre le décès d'un de ses meilleurs moniteurs.... RIP, Serge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 DOWN méchant pour moi... Mon fils vient d'apprendre que son stage n'aura pas lieu... L'entreprise ne veut plus de stagiaire... Il lui faut retrouver maintenant une autre entreprise pour valider son master II en génie mécanique, résistance des matériaux... Il devait commencer lundi... Mais j'aime pas les jeunes, je suis réactionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 30 mai 2015 Partager Publication: 30 mai 2015 UP : plus que 30 jours à tirer.;) Down: il faut reprendre le boulot pour 3 semaines, ils vont en baver au bureau..... @+ nelsonlink 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 Gros UP : enfin muté à Torcy le 20 juin au bout de 4 ans. Ce fut (très) long.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 juin 2015 Partager Publication: 10 juin 2015 IMMENSE UP!!! Je suis divorcé depuis 2 jours... ENFIN, plus que 5 enfants en commun et un truc qui fut MA maison en commun... DOWN: Plus que 620 E à payer à mon avocate alors que j'en ai pas le premier... Vivement les primes d'exploitation et de vacances qui devraient, espérons le, payer ça... MERCI à ma (très) chère EX femme pour tout ces présents... Un seul plaisir à venir dans cette direction... Lorsqu'elle découvrira qu'elle n'a jamais été, n'est pas, ne sera jamais propriétaire de 50% de notre maison commune, que je n'ai aucune dette envers elle (contrairement à ce qu'elle pense) et que je n'en toucherais aucun centime, laissant cet argent à mes enfants... Et ça, c'est mon deuxième IN ou UP de la journée... J'ai pas un centime, mais je l'emmerde, et la tête haute, en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 juin 2015 Partager Publication: 11 juin 2015 Down: les cardiologues sont des cons. Down: fini les cigarillos depuis une semaine. On s'en fout de ma vie privée, pourquoi je vous raconte ça? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 UP: Départ pour paris cet aprem pour fêter mon départ à la retraite avec les jeunes que j'ai formés depuis 8 ans. DOWN: Quelques désistements liés à la grève de demain... A bientôt nelsonlink 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 Down: les cardiologues sont des cons. Down: fini les cigarillos depuis une semaine. On s'en fout de ma vie privée, pourquoi je vous raconte ça? ça va dis donc? Nous, on t'aime et on s'y connait côté coeur... Vois un vrai médecin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 Up: il va falloir que j'arrête mon travail en production... Down: Quelqu'un pourrait-il faire comprendre à ma hiérarchie que je vieillis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 UP: Départ pour paris cet aprem pour fêter mon départ à la retraite avec les jeunes que j'ai formés depuis 8 ans. DOWN: Quelques désistements liés à la grève de demain... A bientôt nelsonlink bravo..que la journée soit belle pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 UP: Départ pour paris cet aprem pour fêter mon départ à la retraite avec les jeunes que j'ai formés depuis 8 ans. DOWN: Quelques désistements liés à la grève de demain... A bientôt nelsonlink On a soif aussi au dépôt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 On a soif aussi au dépôt..... vous n'avez pas une fontaine à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 Ou une pissotière, il y a plus de gouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 vous n'avez pas une fontaine à eau ? Si si.....mais elle fait pas recette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 UP: acheté un jambon vendéen, un vrai!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 S'il est de la region de la Chataigneraie, ce sera un gros plus...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 Up....grand tour de canot to day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 S'il est de la region de la Chataigneraie, ce sera un gros plus...... Fabrice exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 (modifié) UP : la 406 1.8 SR 16S vient de dépasser les 300 000 km et elle tourne encore bien DOWN : Encore un entretien pour rien... Modifié 30 juin 2015 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 UP : yes ! UP2: oui ! Mini DOWN ma ça devrait se soigner, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 UP : la 406 1.8 SR 16S vient de dépasser les 300 000 km et elle tourne encore bien DOWN : Encore un entretien pour rien... Un entretien c 'est jamais pour rien.....même loupé. cela va peut être te pousser à changer de stratégie, d'approche, de boite....de job. Continue tu finiras bien par t'en sortir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés