Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Radars sur le bord des routes, nouveautés !


krisamv

Messages recommandés

Pour Vinces je maintiens ma position : la portion de périph que j'utilise, de l'A6 à la Porte d'Italie est limitée à 70 (c'est écrit partout avec même des gros feux clignotants en "portique" mais je me répète, y'a que moi qui les vois si j'en crois le rythme des autres...).

Sans rapport : comme je le disais au début, c'est un sujet de rêve pour ne jamais tomber d'accord...

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Pour Vinces je maintiens ma position : la portion de périph que j'utilise, de l'A6 à la Porte d'Italie est limitée à 70 (c'est écrit partout avec même des gros feux clignotants en "portique" mais je me répète, y'a que moi qui les vois si j'en crois le rythme des autres...).

Sans rapport : comme je le disais au début, c'est un sujet de rêve pour ne jamais tomber d'accord...

Ok Assouan, mais je pense que l'endroit dont tu parle n'est pas le périph mais une bretelle entre l'A6 et le périph car je n'ai jamais vu de panneau a 70 sur le périph du coté de la porte d'Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Ok Assouan, mais je pense que l'endroit dont tu parle n'est pas le périph mais une bretelle entre l'A6 et le périph car je n'ai jamais vu de panneau a 70 sur le périph du coté de la porte d'Italie...

Normal tu regardes le cab !!! :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après mes 3200 bornes estivales rien de neuf sous le soleil d'ouest et sud ouest, les mous du volants partent aussi en vacances. Du coup c'est double ration... C'est de la persécution à ce niveau me dirait un mauvais psy... ;-)

A force de ralentir ils vont bientôt pouvoir sortir de leurs caisses et là: quelles économies d'un coup !!! Dites pas merci, c'est cadeau... :-))

Bonne rentrée à tous ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

il y a qq années,

flashé à vélo :Smiley_06:

col des chèvres (71), grosse descente avec une VL en ligne droite dans le hameau :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a qq années,

flashé à vélo :Smiley_06:

col des chèvres (71), grosse descente avec une VL en ligne droite dans le hameau :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Pas le seul, j'ai un collègue cycliste qui s'et fait prendre à 60 km/h en agglomération (Ste Foy lès Lyon), en descente il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut ,

Les dépassements de vitesse , c'est dépassé :

La RN 20 , ou plutôt maintenant D 920 ou autre numérotation , mise à quatre voies sur la plupart de son parcours entre Toulouse et Foix ,

vient d'être équipée d'un tronçon de radar long .

Cette route pourtant limitée à 110 km/h , dés sa séparation de la voie autoroutière , compte bon nombre de véhicules qui conservent

les vitesse pratiquées sur l'autoroute , voire pire ( au delà de 140 km/h ) , pour 5 à 10% des fraudeurs estimés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.