Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forum Indisponible


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Désolé pour l'indisponibilité du site ces derniers jours, le changement de serveur étant apparu comme plus difficile que prévu...

Il me reste encore quelques paramétrages à réaliser pour que le forum tourne correctement, en attendant il se peut qu'il "rame" un peu, n'hésitez pas à me le faire savoir ici, ainsi que tout autre bug ou erreurs, changement par rapport à avant.

Kata

SI VOUS VOYEZ DES RALENTISSEMENTS IMPORTANTS LORS DE LA NAVIGATION SUR LE FORUM N'HESITEZ PAS A ME SIGNALER ICI POUR QUE JE PUISSE INTERVENIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bon évidemment le premier réflexe Assouannien serait de signaler qu'il manque toujours la Katabox mdrmdr mais en fait je m'en fiche après 24 h d'abstinence l'essentiel c'est d'avoir retrouvé le forum mdrmdr

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Désolé pour l'indisponibilité du site ces derniers jours, le changement de serveur étant apparu comme plus difficile que prévu...

Il me reste encore quelques paramétrages à réaliser pour que le forum tourne correctement, en attendant il se peut qu'il "rame" un peu, n'hésitez pas à me le faire savoir ici, ainsi que tout autre bug ou erreurs, changement par rapport à avant.

Kata

SI VOUS VOYEZ DES RALENTISSEMENTS IMPORTANTS LORS DE LA NAVIGATION SUR LE FORUM N'HESITEZ PAS A ME SIGNALER ICI POUR QUE JE PUISSE INTERVENIR.

Content de revoir ce forum :-)

Je te rassure Katamiaw, tout est bien excusé pour cette absence, surtout si c'est pour amélioré l'accessibilité du site/forum

A+ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asct-tr

J'ai tenté de me connecter au moins 5 fois avant de pouvoir y arriver. A chaque fois, je mettais mon pseudo + mot de passe. Le message m'indiquant que ma connexion est en cours apparaissait et puis quand la page d'accueil revenait, j'étais pas connecté. Par contre, je pourvais accéder à TOUS les forums (même privés).

La, je trouve que ca ralentit; ca ne vient pas que de mon ordi car je suis allé auparavant sur un autre site trés lourd et ca allait bien.

Voila pour le rapport chef! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rame sévère ici aussi....

merci pour tout kata. (et les autres qui aident aussi).

salut a ts

oui ca rame dur des que tu veux repondre a un fil

voila

bon courage pour augmenter la voilure et eviter de ramer!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les pages se chargent rapidement.... étrange que ça rame chez certains.

Euh ben euh nan on a connu le forum plus nerveux, avec "plus de reprise" (surtout dans le retour au sommaire et les changements de sujets en fait, pour poster ça va okok )

Mais ça va hein c'est supportable aussi eh oh ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux chez qui ça rame, merci de me préciser ceci:

Navigateur utilisé: Mozilla Firefox / Internet Explorer / etc...

Votre FAI: Free / Orange / Neuf / etc...

Temps moyen de chargement des pages:

Pour le temps de chargement des pages, vous trouverez en bas (tout en bas) à droite de chaque page charge, le temps qui a été mis pour charger la page à coté de ce symbole: 0.0309 sec (temps pour charger cette page chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux chez qui ça rame, merci de me préciser ceci:

Navigateur utilisé: Mozilla Firefox / Internet Explorer / etc...

Votre FAI: Free / Orange / Neuf / etc...

Temps moyen de chargement des pages:

hello

j'ai essayé firefox et IE, c'est un peu à l'avantage de firefox

temps moyen inscrit : 0.0048 sec (de 3 à 5 secondes pour afficher l'index des forums en réel)

FAI : Free ADSL ip adslmax. down : 700ko maxi et up : 32 minimum

ça va beaucoup mieux qu'à 18 heures mais c'est pas encore le top des meilleurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

+1 idem

Mozilla firefox 3

kenavo

SALUT A TS

pour moi ca rame

pour ouvrir ce fil 0.1142sec

je fnne avec IE

operateur WAN

modem reception 1216 kbit/sec

c'est vrai que j'ai un vieux coucou qui ressemble olus a une relique qu'un pc

mais bon ca rame plus que sur certains sites

voir les derniers messages idem en temps

passage page 1 a page 2 0.2290 sec

bref j'ai l'impression de pedaler avec le vent ds la tete !

bon courage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des heures je crois parce que ça allait très bien et ce soir ça rame (à connexion égale)

Internet Explorer

FAI Noos via wifi

Chargement de cette page : 0,1862

Mais, surtout, la kataboxounette elle est toute grise koiquesse

PS (5 minutes plus tard) : kataboxounette remarche !!!! mais 1,6770 pour cette page

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.