Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bataille sympathique


ermeline

votez pour le chocolat de votre choix  

47 membres ont voté

  1. 1.

    • Chocolat noir
      25
    • Chocolat au lait
      16
    • Chocolat blanc
      8


Messages recommandés

Après les fêtes, voici un sondage pour vous rappeler les délices des crises de foie passées !!!

Votez pour votre chocolat favoris !

Moi, perso, c'est le chocolat noir le meilleur !

A vos claviers !

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les fêtes, voici un sondage pour vous rappeler les délices des crises de foie passées !!!

Votez pour votre chocolat favoris !

Moi, perso, c'est le chocolat noir le meilleur !

A vos claviers !

J'ai mis chocolat blanc. De toutes façons, les filles nous les laissent ; donc en réalité on n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis chocolat blanc. De toutes façons, les filles nous les laissent ; donc en réalité on n'a pas le choix.

Pôvre choux !!!!! ils sont à plaindre ! bigbisous

De toute façons, le chocolat blanc c'est pas bon !! alors pourquoi on le mangerait, nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut plus mettre les trois ?

Avec en plus une p'tite cerise ou une liqueur au coeur...

gourmand mais je me surveille...

on peut pas en dire autant de ma p'tite femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais, la difficulté est là : faut choisir... Sinon, moi aussi, je pourrais cocher les 3, ça ne dérangerait pas ! ;)

Salut à tous, moi aussi je veux voter pour les trois sortes de chocolat. Y am big gourmant de ce délice.

Py, " chocolat ", c'est mon vrai surnom depuis tout petit :blush: ( en rapport au nom de famille proche d'une grande marque de chocolats ). Le premier qui se moque revoltages lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi je veux voter pour les trois sortes de chocolat. Y am big gourmant de ce délice.

Py, " chocolat ", c'est mon vrai surnom depuis tout petit :blush: ( en rapport au nom de famille proche d'une grande marque de chocolats ). Le premier qui se moque revoltageslotrela

C'est toi qui organise les soirées de l'ambassadeur ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roukmoute, donc, voila! tu est le premier qui se moque, je te condamne à manger 10 KG de ces friandise d'ici se soir bigbisous

Je veux bien t'aider Thomas, enfin si Rail Cassé est d'accord, car 10 Kg tout seul ca fait beaucoup (ou peut être pas assez) bigbisous

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféfé c est le chocolat en poudre Van Houtten(tant pis pour la marque) que je mets sur le baguette encore chaude avec une noisette de Beurre!!!!

Mon péché mignon quand je rentre du boulot la nuit!!!

Aïe, Aïe, Aïe,

C'est Noisette qui va être contente d'être croquée entre deux couches de beurre et de chocolat ... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez manger autant de chocolat que vous voulez ... du moment qu'il est pas fourré aux noisettes ... !!!!

hum..au lait et aux noisettes (le seul au lait que je dévore)

ou noir aux amandes

De toutes façons, le chocolat j'en raffole mais mes hanches me rappellent à l'ordre (dire qu'il me reste une pyramide de trucs de l'ambassadeur à finir...merci les collègues de mon amoureux qui oublient que lui n'aime pas mais que moi j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..au lait et aux noisettes (le seul au lait que je dévore)

ou noir aux amandes

De toutes façons, le chocolat j'en raffole mais mes hanches me rappellent à l'ordre (dire qu'il me reste une pyramide de trucs de l'ambassadeur à finir...merci les collègues de mon amoureux qui oublient que lui n'aime pas mais que moi j'adore)

le Noir

acheté chez un MOF soit à aix les bains, soit à Bourgoin, à défaut à Annecy

à défaut (ben oui sont loin)

le lindt noir/menthe

sinon la plaquette de 400 suchard aux noisettes

olé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..au lait et aux noisettes (le seul au lait que je dévore)

sinon la plaquette de 400 suchard aux noisettes

olé

ARGLLLLLL......

A chaques bouchées je souffre toujours un peu plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.