Aller au contenu
Le Web des Cheminots

votre voiture, ou vos voitures


cheyenne44

Messages recommandés

Invité necroshine

Même "pas cher", ça reste moche... Enfin j'aime pas. Les derniers modèles sont clairement d'une autre gamme esthétique, plus dans l'air du temps comme on dit.

J'aime le Vintage,

une Renault 30 est pour ma part sublime, idem pour 190 2.3 16S, ou la plus belle de toute, la R5 Alpine Atmo...

Mais si je prenais une voiture comme ca, c'est pour la disparition de ce genre de voiture...

Les V8 n'ont plus d'avenir devant eux.... Et j'aimerai posséder un V8 un jour....

Le Summum serait la Thema 8.32 pour ma part, mais, un V8 mercedes a boite auto cela represente un summum d'agrément, et ce même si je te rejoins l'esthétique n'est pas top...

C'est comme, par exemple, au hasard, euuuuuhhh, la CIVIC, on peut la trouver sublime, on peut la trouver immonde, au moins elle a une gueule....

Le CLK n'a pas la plus belle des carosseries, mais le plaisir se trouve ailleurs....

V8, Boitoto, Propulsion.... 3 critères qui signifient plaisir a l'état pur....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Alors, ayé tu vas te séparer de ta bonne vielle AX???? snif!!!

hè bin t'essayeras de faire la même chose avec la merco!!! sniiiffff Bhouuuuu

attachicon.gif1508584_578239692248874_1606117531_n (1).jpg

Ahhh non pas mon AX, si une doit partir se sera la Mito, pas l'AX non mais....

Quoique, il y a la Golf GTi aussi, une vieille Golf 2, tu connais Rail Cassé ???

Gom dirait : C'est très moche !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La R30 est l'une des seules Renault que j'apprécie, avec la R16 et la R17. :)

La 17 c'etait une tuerie !!!

Ne dis pas a Gom que tu recherches une 505 ou 305, il te dira : C'est très très moche !!!!

Oupss je l'ai dis..... désolé Typiac !!! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 17, c'est la 1ère voiture dans laquelle je suis monté.

Sinon oui, je suis à la recherche d'une 505 en version GTI, GTX ou Turbo Injection, ou une 305 GTX, voire GT en 1.9L. Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui en vend une?

C'est peut-être moche pour certains, mais je préfère me faire plaisir pour pas trop cher.

Et je ne les trouve pas plus affreuses qu'une vulqaire Modus ou un Scénic.

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ces voitures ont une âme, une sonorité...

et la 505 Turbo injection par exemple, avait un sacré charisme....

A l'époque "turbo Injection" signifiait quelque chose !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh non pas mon AX, si une doit partir se sera la Mito, pas l'AX non mais....

Quoique, il y a la Golf GTi aussi, une vieille Golf 2, tu connais Rail Cassé ???

Gom dirait : C'est très moche !!!!

De quoi, la golf 2 et GTI!!! oh! que oui, mais plus la golf 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Summum serait la Thema 8.32

Le coût de maintenance d'un Rafale, la consommation d'un Mirage IV, la fiabilité d'une voiture sans permis et la finition d'une Fiat Ritmo...

Mais la Maserati Biturbo est encore pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Le coût de maintenance d'un Rafale, la consommation d'un Mirage IV, la fiabilité d'une voiture sans permis et la finition d'une Fiat Ritmo...

Mais la Maserati Biturbo est encore pire !!

La passion et la raison !!!

Toi tu es un homme raisonnable, Deutch qualitat a 2 et 4 roues.....

Moi je ne le suis pas, Françaises, Italiennes, et même des chinoises, j'aime le risque....

Mais tu as raison, la Thema a un coup d'entretien pharaonique...

La finition NON, j'ai eu une Croma (meme carlingue) qui n'avait plus d'age et 300000km au compteur, l'interieur était toujours Nickel....

j'aurai pu enfoncer le mur de berlin avec cette caisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le Vintage,

une Renault 30 est pour ma part sublime, idem pour 190 2.3 16S, ou la plus belle de toute, la R5 Alpine Atmo...

Mais si je prenais une voiture comme ca, c'est pour la disparition de ce genre de voiture...

Les V8 n'ont plus d'avenir devant eux.... Et j'aimerai posséder un V8 un jour....

Le Summum serait la Thema 8.32 pour ma part, mais, un V8 mercedes a boite auto cela represente un summum d'agrément, et ce même si je te rejoins l'esthétique n'est pas top...

C'est comme, par exemple, au hasard, euuuuuhhh, la CIVIC, on peut la trouver sublime, on peut la trouver immonde, au moins elle a une gueule....

Le CLK n'a pas la plus belle des carosseries, mais le plaisir se trouve ailleurs....

V8, Boitoto, Propulsion.... 3 critères qui signifient plaisir a l'état pur....

Rooo t'exagères sur le design, j'aime bien certaines anciennes.. Bon, pas les 305 ni 505, j'ai été bercé avec une 309 donc ce qui est sorti avant, j'évite ^^. Y a pas beaucoup de voitures que je n'aime pas mais les anciennes Mercedes en font partie.

En revanche tu parles de la Civic, ça c'est une voiture qui a une gueule, au moins dans sa génération 8. Bon, je ne suis pas objectif puisque j'en ai une...

Sinon, pour le V8 auto propulsion, pourquoi ne pas regarder du côté des américaines ? Du genre Mustang... Là ça vend du rêve ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion et la raison !!!

Toi tu es un homme raisonnable, Deutch qualitat a 2 et 4 roues.....

Je fus jeune et fou moi aussi, j'ai roulé 15 ans en Italiennes (2 Fiat et 3 Alfa-Romeo) avec des fortunes diverses.....et souvent coûteuses.

Quant à la Deutsche Qualität du moteur TDI, il y a aussi à redire.

Pour la Deutsche Qualität à deux roues, ce n'est plus ce que c'était. Demande à Pousse-Cailloux les déboires qu'il a connu avec ses 1200RT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait les berlinettes, ah, les A110 et consœurs de mon jeune âge..

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ouaip! un bon vieux V8 .............................avec l'option remorque citerne! :Smiley_39:

En ville oui !!!

Sur autoroute, je suis sur que ca ne consomme pas plus que mon italienne a moteur turbo "Downsizé"...

8.5 a 9L sur autoroute a 140 compteur au régulateur

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait les berlinettes, ah, les A110 et consœurs de mon jeune âge..

on voit que monsieur est tégéviste et a les moyens :Smiley_06:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait les berlinettes, ah, les A110 et consœurs de mon jeune âge..

mais attention, il faut leur apprendre à nager ces merveilles! on ne sait jamais, dans toutes les contrées il y une voie routière qui s'appelle " route des lacs " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Même une belle R5 Alpine, aujourd'hui c'est 8-10000 euros...

J'avais acheté la mienne 15000 francs en 1999, a un collectionneur, elle était neuve....

Stationnée, elle fut accidentée en 2002 par un connard qui a fait ensuite un délit de fuite...

Dans le baba necro...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une belle R5 Alpine, aujourd'hui c'est 8-10000 euros...

J'avais acheté la mienne 15000 francs en 1999, a un collectionneur, elle était neuve....

Stationnée, elle fut accidentée en 2002 par un connard qui a fait ensuite un délit de fuite...

Dans le baba necro...

ah tiens au moins ça change des suppos......

bon ok je suis lourd.... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vire ta voiture principale du garage... moi ma vieille AX est a l'intérieur, et ma Mito neuve dort dehors...

Attention avec le froid! hi! hi! hi! une italienne faut la chauffer pour qu'elle rugisse! hi! hi! hi!

Au fait, jamais eu de problèmes avec des étriers flottants de frein? parce que j'ai une bonne combine pour les tester! :Smiley_04:

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.