Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 6100] Sujet Officiel


Messages recommandés

Invité technicentre

Et si vous saviez tout...

J'ai donné mon obole la première année, donc j'ai fait partie de l'APPG nord, même si je n'ai fait que ce geste symbolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Sur 14/12/2015 at 21:03 , Le briquetier a déclaré:

La banlieue nord "à l'ancienne": une 6100 sur un Creil Pontoise:

3/10/2009, le Briquetier.

oui mais pas si ancienne  avec les dernières modifs.... (2 bandes jaunes)

 mais les Creil / Pontoise ça c'était de la banlieue a l'ancienne.. 3 A/R le dimanche après midi, la nature, le calme,cool...l'impasse sous le PRS a Pontoise..1 seul élément pour ne pas trop marcher....et suprême confort, le temps a chaque extrémités de prendre un rafraichissement le café au 1er tour,puis un vittel menthe.... a contrario les premiers du matin dans le brouillard d'automne qui suivait l’Oise..tu avais des yeux de lapin myxomatosé a la FS

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures , jackv a déclaré:

oui mais pas si ancienne  avec les dernières modifs.... (2 bandes jaunes)

 mais les Creil / Pontoise ça c'était de la banlieue a l'ancienne.. 3 A/R le dimanche après midi, la nature, le calme,cool...l'impasse sous le PRS a Pontoise..1 seul élément pour ne pas trop marcher....et suprême confort, le temps a chaque extrémités de prendre un rafraichissement le café au 1er tour,puis un vittel menthe.... a contrario les premiers du matin dans le brouillard d'automne qui suivait l’Oise..tu avais des yeux de lapin myxomatosé a la FS

J'aimais bien la transversale en Z6100.... En plus de ce que tu cites, le seul point négatif était le lycée à Pont Petit, source de bien des signaux d'alarme!!! Sinon, promener des japonais à Auvers sur Oise le week end, c'était marrant.... Ils étaient parfois un peu perdus. Il faut dire que la signalétique n'était pas aussi optimale que dans le métro de Tokyo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CRL COOL a déclaré:

J'aimais bien la transversale en Z6100.... En plus de ce que tu cites, le seul point négatif était le lycée à Pont Petit, source de bien des signaux d'alarme!!! Sinon, promener des japonais à Auvers sur Oise le week end, c'était marrant.... Ils étaient parfois un peu perdus. Il faut dire que la signalétique n'était pas aussi optimale que dans le métro de Tokyo...

oui pont petit (pompe le petit) en semaine les jeunes assis au bord du quai qui se lèvent au dernier moment heureusement pas le dimanche et le PN au bout du quai de chaponval les voitures qui passent en chicane te voyant arrêté à quai...... sans regarder vers la voie 2 alors que souvent on se croisait là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 23/3/2016 at 14:01 , jackv a déclaré:

oui mais pas si ancienne  avec les dernières modifs.... (2 bandes jaunes)

 mais les Creil / Pontoise ça c'était de la banlieue a l'ancienne.. 3 A/R le dimanche après midi, la nature, le calme,cool...l'impasse sous le PRS a Pontoise..1 seul élément pour ne pas trop marcher....et suprême confort, le temps a chaque extrémités de prendre un rafraichissement le café au 1er tour,puis un vittel menthe.... a contrario les premiers du matin dans le brouillard d'automne qui suivait l’Oise..tu avais des yeux de lapin myxomatosé a la FS

J'adore ! C'est digne d'une histoire de train ça :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Doudou-78 a déclaré:

J'adore ! C'est digne d'une histoire de train ça :Smiley_63:

c'est plutôt dans les annales ,cela fait au moins 43ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour moi un cimetière de petits gris c'était ça

 

champignonail.jpg

 

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
il y a 44 minutes, cyclodocus a déclaré:

pour moi un cimetière de petits gris c'était ça

 

Contenu caché

 

Tu feras quand même gaffe à la date de péremption!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu espères pouvoir venir t'y balader pour faire des photos peut-être ?

C'est interdit, point. Hors de question qu'on te dise ici si la voie est libre ou non.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

Pour la z6180 l'association recherche toujours un abri de 80m ferrée pour y placer la rame !

Mais ça ne cours pas les rues ce genre d'abri qui accepterai d'accueillir la rame !

a+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 26/04/2016 at 17:31 , cc27001 a déclaré:

Il y aurait bien un abri de ce genre disponible pendant 6 mois..... au dépot de la chapelle

bin non...... elle en vient va pas y retourner ... on pourrait croire que faire et défaire...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.