Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Eurostar] Sujet Officiel


Messages recommandés

Bonsoir 

Nouvelle journée d'essai avec la 3007/08 aujourd'hui

Passage en gare de ST André avec une marche d'essai Lille Dunkerque

Passage en gare de Pérenchies avec la marche d'essai Dunkerque - Tourcoing

Entrée sur la LGV a Lambersart avec la marche d'essai Tourcoing - Frethun

Demain au programme AR Lille - Les Aubrais

@+ Didier

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier pour ces photos, je trouve que cette nouvelle livrée va vraiment bien à ces rames !

Et je vois que la météo est toujours aussi clémente sur les photos des marches d'essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les amis, pour le bruit, quand on concentre toute la puissance sur deux motrices, il faut un peu refroidir le tout... Quand tu répartis le tout (et ne me parlez pas de risques d'incendie même si avec les évènements de ces derniers jours, on s'est rendu compte que l'impensable était possible...) forcément le bruit aussi se répartit tout le long de la rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , Class66220 a déclaré:

En même temps les amis, pour le bruit, quand on concentre toute la puissance sur deux motrices, il faut un peu refroidir le tout... Quand tu répartis le tout (et ne me parlez pas de risques d'incendie même si avec les évènements de ces derniers jours, on s'est rendu compte que l'impensable était possible...) forcément le bruit aussi se répartit tout le long de la rame.

Les BR101 allemandes ou Re460 suisses font infiniment moins de bruit que leurs semblables françaises. Ce n'est pas un problème de concentration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures , TER200 a déclaré:

Les BR101 allemandes ou Re460 suisses font infiniment moins de bruit que leurs semblables françaises. Ce n'est pas un problème de concentration...

Si tu parles de leur semblables alors tu dois parler des BB36000 et des BB26000 puisque tu parles de locomotives 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
Sur ‎15‎/‎11‎/‎2015‎ ‎10‎:‎20‎:‎19 , Le briquetier a déclaré:

Terminus Culoz, Septembre 2015:

56484e3c199be_DIVERSSEPTEMBRE2015025.JPG

Photo: le briquetier.

Celle la même qui s'est terminée à Culoz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 26/12/15 c'est moi qui m'y colle ! (ça reprend le 19/12)

SA 26 9092/3 avec le LSS BSM au départ de Lille

DI 27 retour en W de BSM a PNO 

 

@Le briquetier ce ne doit pas étre la bonne date le 13/02/15 c'était un vendredi et l'Eurostar ne circule que le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Eh ben ça traine pas !!!! les E320 sont donc en service commercial ? Espérons que la fiabilité soit au rendez vous sinon ça va être encore le règne des crochets courts de réutilisation des rames et des embarquements au coup de sifflet à Londres, boarding, boarding, qu'ils hurlaient sur le quai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec parfois des gags: ma femme arrive "un peu juste" à Ebbsfleet pour rentrer sur Paris. On lui dit allez-y, c'est encore ouvert, ah mais... attendez, je vous change votre carte d'embarquement, vous allez être sur un nouveau train" (numérotation des place différente semble-t-il). Elle attend, récupère la nouvelle carte, passe le contrôle de police... et soudain, plus de panneaux, et elle voit un train partir!

Pas moyen de repasser la police en sens inverse, deux heures d'attente (il n'y en a pas beaucoup qui s'arrêtent à Ebbsfleet!) dans un hall sans boutique ni bar... De quoi regretter les anciennes rames!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Sauf changement de dernière minute la rame Eurostar 3007/08 MVS en livrée bleue intégrale est prévue d'assurer ce soir le 9096/7 de Londres a BSM avec retour samedi au 9094/4/5 de BSM a Londres 
Départ BSM 9.34 itinéraire prévu par Culoz

Ce doit être la 1ére fois que cette livrée se rend a la montagne !!

Bonne photos , ce ne sera pas moi au manche !


 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.