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[BB 26000] Sujet Officiel

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Ou mieux, n'appartenant pas à la même activité, échange impossible...

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il y a 5 minutes, Le briquetier a dit :

Ou mieux, n'appartenant pas à la même activité, échange impossible...

Il y a bien régulièrement des transferts de locs entre activité, c'est bien pour ça que le chiffre de la dite activité n'est plus inscrit sur les caisses car ça n'arrivait plus à suivre.

Publication:

J'ajouterai qu'avec le transfert aux régions des parcs avec renouvellement du parc avec des Coradia liner ou Régio2N payés par l'Etat (Normandie, Grand Est...), le parc de machine 26000 va devenir très vite excédentaire pour tous.

Les gros numéros appartenant à Fret > elles sont radiées dès grosses RA, les 27000/37000 prenant la relève

Pour le combiné, les 222000 passant en OB Bloc sont moins chères et en plus possibilité d'en récupérer d'autres....

Pour Intercités, le parc est suffisant pour couvrir les futurs trains résiduels avant l'arrivée des nouveaux matériels prenant la relève...

Pour Voyages et la couverture des trains autos, le parc est suffisant.....

Bref, pas ou plus beaucoup d'avenir pour ces machines, comme pour les Corail qu'elles tractent d'ailleurs.

 

Publication:

Merci de cette réponse.

Il y a 9 heures, cc6550 a dit :

Pour le combiné, les 222000 passant en OB Bloc sont moins chères et en plus possibilité d'en récupérer d'autres....

Une petite question sur ce point, à quel niveau les 22200 coûtent-elles moins cher ?

Publication:

Les BB 22200 sont plus simples au niveau caisse et équipements que les  BB 26000 et BB 36000...

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Bonjour ,

la BB 26234 titulaire d'un train de Prestige ,la rame "POE" à l'époque, dans la capitale des Sacres (et du champagne) gare de Reims en 07/2013 ...

 

DSC_2306.JPG

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Un train de boites arrive sur Perpignan ce 10 avril 2017:

PPN avril 2017 014.JPG

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  • C’est un message populaire.

Bonjour ,

la BB 26063 "Fret" titulaire de la rame Train Expo Mistral , dans la capitale des Sacres (et du champagne) gare de Reims en 09/2013 ...

DSC_0514.JPG

Publication:
  • C’est un message populaire.

La chaîne de traction des futures SYBIC fut testée sur les prototypes BB 22011 et 22012 obtenus par transformation des BB 22379 et 22380 en 1985..

Fait peu connu, la BB 22011 fut testée aux Pays-Bas.

La voici à Lage Zwaluwe le 14/11/1986:

BB20011 Lage Zwaluwe 14-11-1986.jpg

Elles ont été remises  au type en 1995 après avoir brièvement été utilisées pour la traction dans le tunnel sous la Manche en 1994.

Modifié par SEV1977

Publication:
Il y a 9 heures, SEV1977 a dit :

La chaîne de traction des futures SYBIC fut testée sur les prototypes BB 22011 et 22012 obtenus par transformation des BB 22379 et 22380 en 1985..

Fait peu connu, la BB 22011 fut testée aux Pays-Bas.

La voici à Lage Zwaluwe le 14/11/1986:

BB20011 Lage Zwaluwe 14-11-1986.jpg

Elles ont été remises  au type en 1995 après avoir brièvement été utilisées pour la traction dans le tunnel sous la Manche en 1994.

20011 et 20012,pas 22000.

Publication:
à l’instant, TintinGV a dit :

20011 et 20012,pas 22000.

Devenues TTU en 1994 et remises au type (22379 et 22380) en 1995.

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

"Mises au type", pas "remises" :Smiley_19:

Mais déjà devenues 22379 et 22380 en 1993/94.

Publication:
il y a 5 minutes, RIB60 a dit :

"Mises au type", pas "remises" :Smiley_19:

Mais déjà devenues 22379 et 22380 en 1993/94.

Exact, elles avaient été prélevées sur la chaîne de production.

Publication:

Livrées sans bloc central qui avait été fait par Hellemmes 

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Le 17/04/2017 à 13:21, cc6550 a dit :

J'ajouterai qu'avec le transfert aux régions des parcs avec renouvellement du parc avec des Coradia liner ou Régio2N payés par l'Etat (Normandie, Grand Est...), le parc de machine 26000 va devenir très vite excédentaire pour tous.

Les gros numéros appartenant à Fret > elles sont radiées dès grosses RA, les 27000/37000 prenant la relève

Pour le combiné, les 222000 passant en OB Bloc sont moins chères et en plus possibilité d'en récupérer d'autres....

Pour Intercités, le parc est suffisant pour couvrir les futurs trains résiduels avant l'arrivée des nouveaux matériels prenant la relève...

Pour Voyages et la couverture des trains autos, le parc est suffisant.....

Bref, pas ou plus beaucoup d'avenir pour ces machines, comme pour les Corail qu'elles tractent d'ailleurs.

 

Foutre à la casse des machines fiables et performantes ayant à peine 20 ans de service........c'est ce qu'on appel de la bonne gestion ça tssssss.....

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Il y a 5 heures, Wessstcoast G'z a dit :

Foutre à la casse des machines fiables et performantes ayant à peine 20 ans de service........c'est ce qu'on appel de la bonne gestion ça tssssss.....

C'est vrai que c'est triste, mais que dire des Class66, des Class92...

Elles sont certes un peu plus jeunes..

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En ce 11 juin 2011, les trains de nuit Artésia (Vénise-Paris et Rome-Paris) on été détournés via la ligne de la Maurienne suite à un incendie dans le tunnel du Simplon.
Ces détournements n'ont pas été faciles à gérer car, compte tenu des compos des trains, il fallait avoir recours à une double traction de 26000 sur la Maurienne.
Je vous passe tous les détails de l'organisation et je vais aller directement à l'essentiel avec cette photo prise entre Ambérieu et Lyon du Venise-Paris qui sera terminus Lyon-Perrache suite à sont retard de plus de 5h. Les voyageurs seront mis sur un TGV pour Paris et la rame remontera en W sur Paris avec les BB 26046 et BB 26044...

DSC_0004srpi.jpg

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Ah je croyais que la DT de 26000 etait interdite entre St Jean et Modane ?

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  • C’est un message populaire.

Le meme train au départ de Chambéry le 08.03.2008 avec les BB 26073 + 26161

BB 26073 0876.JPG

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  • C’est un message populaire.

Encore une petite "Bic", la BB 26005 en occurrence, conduisant ce Strasbourg-Lyon à l'approche d'Ambérieu en décembre 2010:

DSC_0186srpi.jpg

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Magnifique! Enfin comme d'hab quoi! :Smiley_43:

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Une photo de moins bonne qualité pour une ambiance moins joyeuse : 

DSCF0251 - copie.jpg

Une petite dizaine de Sybic en ce 7 mai dans le mouroir de Sotteville (dont deux en livrée FRET)

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Les 26000 ont l'âge des TGV A qui eux aussi partent à la casse....

Une page se tourne....

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