Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[CC 6500 / 21000] - Sujet Officiel


katamiaw

Messages recommandés

mode sinique:

dommage, elles étaient pas sur la même voie, sinon ça en faisait 2 de moins d'un coup gniark gniark gniark...

/mode sinique

Belle photo mdrmdr (et rare maintenant)

Yaya

quand on veut un post qui tienne la route on écrit: cynique mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on n'oublie pas la majuscule en début de phrase of course mdrmdr

Yaya

dans un forum je mets jamais de majuscule en début de post ni de point, peut etre que si tu cessais de vouloir chercher les ennuis avec les 6500 et que tu lisais, tu t'en serais rendu compte mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

faux la 6570 sera toujours la pour représenter la serie (et quel serie) au nez et la barbe des idiots mdrmdr qui les critiques mdrmdr

c'est moi que tu traites d'idiot ????

C'est de l'humour hein, faut se détendre...

J'aime pas les 6500, c'est mon droit, je préfère les 40100 (plus nobles mais beaucoup plus rares...)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi que tu traites d'idiot ????

C'est de l'humour hein, faut se détendre...

J'aime pas les 6500, c'est mon droit, je préfère les 40100 (plus nobles mais beaucoup plus rares...)

Yaya

t'as vraiment des gouts moisis, à force de te le répéter ça va bien finir par rentrer dans ta sale caboche mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

faux la 6570 sera toujours la pour représenter la serie (et quel serie) au nez et la barbe des idiots mdrmdr qui les critiques mdrmdr

Avec une équipe fort sympathique!!!! :wub:

Bravo Cisalpin, Montmélian aura vu les derniers croisements de 6500 en ligne! Yaya, si tu touches ne serait ce qu'un panto de notre Titine, tu aura de mes nouvelles mdrmdrmdrmdrmdrmdr

La 6575 est demeurée invisible ce week end. L'économisent ils pour le week end prochain? Par contre la 6549 a bien été présente pour le plus grand bonheur des acharnés qui se sont trempés pour la photographier okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode sinique:

dommage, elles étaient pas sur la même voie, sinon ça en faisait 2 de moins d'un coup gniark gniark gniark...

/mode sinique

Belle photo mdrmdr (et rare maintenant)

Yaya

Une telle bécane çà se voit de loin ! Un grand coup dans le bpurg avec un peu d'expérience, t'arrives à appuyer l'autre parfaitement mdrmdr

t'as vraiment des gouts moisis, à force de te le répéter ça va bien finir par rentrer dans ta sale caboche mdrmdr

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi que tu traites d'idiot ????

C'est de l'humour hein, faut se détendre...

J'aime pas les 6500, c'est mon droit, je préfère les 40100 (plus nobles mais beaucoup plus rares...)

Yaya

certe les 40100 ont aussi une grande notoriété mais les 6500 sont les machines électriques de la sncf qui resterons gravée dans le coeur de tous les passionné(e)s

donc ne pas les aimer n'est peut être pas être idiot mais une faute de goût ça c certain revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de prendre conscience que jamais la radiation d'une série d'engin n'a succité une telle émotion, de l'inédit depuis la vapeur (qu'elles ont pourtant contribué à radier).

Ibrahima

Eeuuuhhhh, les 6500 sont sorties en 1969, les vapeurs, à cette époque, étaient déjà en fin de courses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeuuuhhhh, les 6500 sont sorties en 1969, les vapeurs, à cette époque, étaient déjà en fin de courses......

que je sache, le dernier convoit marchandise assuré pour et par la SNCF a eu Troyes pour terminus, c'ètait fin septembre 1975 ...

pour le reste ! je n'aime pas les 6500 ... enfin, c'est à dire qu'elles ne me font rien, parce que je ne les ai jaamsi vraiment vues ..., par contre, les 72100, quand elles patirons, je saispas à quelle hauteur, ce sera mais y'aura un grand vide intérieur !! bigbisous

mais j'aime beaucoup les 21000, ce sont des soeurs, en fait, je préfaire l'aspect plus massfi des 21000 à celle des 6500 ... enfin, bon tout est histoire de gouts ! :) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Oh punaise sa ronfle ici, Nekro dans toute sa slpandeur... bigbisous

Sinom pour le sujet de départ, la photo est géniale c'est super rare de voir un truc comme sa!

Félicitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une équipe fort sympathique!!!! mdrmdr

Bravo Cisalpin, Montmélian aura vu les derniers croisements de 6500 en ligne! Yaya, si tu touches ne serait ce qu'un panto de notre Titine, tu aura de mes nouvelles revoltagesnonmaiskoiquesse

La 6575 est demeurée invisible ce week end. L'économisent ils pour le week end prochain? Par contre la 6549 a bien été présente pour le plus grand bonheur des acharnés qui se sont trempés pour la photographier nonmais

J'espère qu'il y aura quelques un d'entre vous qui se seront rendus en Maurienne ce w-e car je n'ai pas pu m'y rendre moi même et sa m'aurai fait bien plaisir de voir des images des CC 6500 de sortie pour les grands w-e de chassé croisé des vacances d'hiver 2007 ... Car il ne faut pas enterré trop vite les CC 6500 elles n'ont pour l'instant toujours pas de remplaçante pour assurer avec panache le service de la pointe d'hiver en Maurienne d'où le réemploi des dernières survivantes à cette période pour le plus grand bonheur des photographes.

Dans l'espoir de voir dans ce poste quelques belles images de CC 6500 en Maurienne (à l'image de celle déjà publiée) par ce beau w-e de Février 2007 je vous souhaite à tous une bonne fin de journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut ,

Le tomber de rideau se précise de plus en plus :

Aux derniéres infos , ce serait l'avant derniére fin de semaine de service pour ces machine , avec au menu

le TER 883 312 Lyon Perrache- Modane pour demain 10 mars ( dep 12h07 ) .

Sauf coup de théatre , ces machines devraient faire leurs derniers tours de roue pour le WE du 17 mars bigbisous

PS : j'aillais oublier ; BB si tu as pas ta dose de CC , c'est le moment d'en profiter , aprés .... mdrmdr

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux derniéres infos , ce serait l'avant derniére fin de semaine de service pour ces machine , avec au menu

le TER 883 312 Lyon Perrache- Modane pour demain 10 mars ( dep 12h07 ) .

Sauf coup de théatre , ces machines devraient faire leurs derniers tours de roue pour le WE du 17 mars bigbisous

Je vais me débrouiller pour y être mdrmdr

A ne pas rater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation

moi aussi j'affectionne les CC6500.

j'ai put voir une video sur cette loco.

en ecoutant les expliquations sur la conduite de celle-ci,et en voyant le conducteur faire je ne put m'empecher d'imaginer le circuit electrique.

et pour cela je lance un appel à qui pourra m'en dire un peut plus sur sa partie electrque surtout sur les systémes qui permaittent

le couplage des moteurs (serie parrallele) et tout le reste.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le weekend du 17 mars si il les survivantes roulent bien comment faire pour avoir leur roulement du weekend ?

j'ai la chance d'être pas loin en ce moment donc je ne voudrais louper cela pour rien au monde.

merci d'avance à la ou les personnes qui donneront des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.