Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Il est parti sur son autre projet, avant qu'il est eu a partir de CFR, la structure

capitalistique et les statuts de CFR definissent une présidence " tournante", simplement.

La presidence a ete reprise par Lafarge pour une periode, ce sera un autre ensuite...etc etc

( Voir la capture d'ecran de JLC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Il est parti sur son autre projet, avant qu'il est eu a partir de CFR, la structure

capitalistique et les statuts de CFR definissent une présidence " tournante", simplement.

La presidence a ete reprise par Lafarge pour une periode, ce sera un autre ensuite...etc etc

( Voir la capture d'ecran de JLC )

Ah oui, après Lafarge ce sera Eiffage... puis Cassier peut-être? Ou alors ECR, Europorte voire même VFLI?

Et le groupe des fondateurs, il pèse quoi, maintenant? Jean-Jacques Mary en faisait partie, non? Mais pas Mak, il avait la gale?

Maintenant que les gros vous ont rincés ils vous jettent comme des vielles chaussettes?

Désolé si je parais méchant, mais vous vous êtes bien foutu de ma gueule à vos débuts, non?

Allez, sans rancune, et je vous souhaite sincèrement et malgré tout de vous sortir au mieux de ce piège à cons.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait engueuler quand je pointais sur les géants très désintéressés que sont Lafarge et Eiffage !!

Car "OFP, les Origines", tout était à ecrire..... Vos positions "extremes" du début pouvaient rebutter sincerement ceux qui croyaient encore à cette possibilité de revitalisation capilaire...cf, les Bisounours, dont je me compte.. :Smiley_04:

Avec le recul de ces quelques années, il faut bien reconnaitre que les idées, fussent elles "bonnes", ou socialement compatibles, ne plaisent pas à la logique purement économique... et celà est profondement grave, vu de notre seul "petit bout de la lorgnette", alors que le process est bien plus vaste....

Votre approche Macro économique etait la bonne.... les wagons finnissent à Culoz...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité JLChauvin

Tiens au fait, quelle est la situation depuis l'assemblée générale du 28 juin 2012: http://www.societe.c...-520080987.html , mise à jour du site le 20-11-2012.

Les conditions sociales des salariés? L’état du trafic? L’état du matériel moteur? L’état des infrastructures la ligne? De nouveaux actionnaires en vue? Quid des fondateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé Jean-Louis ! tu voudrais tout savoir sans rien payer ??? c'est 8 € le document pour savoir qui est maintenant PDG ...

Dernière mise à jour le 28.11.2012

Mise à jour quotidienne

Documents officiels et comptables

Comptes complets spécimen Livraison: 10 min par email 31/12/2011 Comptes annuels complets : Sociaux complets (comptes, annexes, rapports) 13.90€

Actes (5) Livraison: 10 min par email 20/11/2012 Proces-verbal d'assemblee - Poursuite d'activite malgre un actif net devenu inferieur a la moitie du capital social - Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppleant 7.90€

29/05/2012 Proces-verbal d'assemblee - Changement de president - Augmentation du capital social - Statuts mis a jour 7.90€

10/02/2011 Statuts mis a jour - Proces-verbal d'assemblee - Augmentation du capital social 7.90€

01/02/2011 Proces-verbal d'assemblee - Modification exceptionnelle de la date de cloture de l'exercice social 7.90€

09/02/2010 Acte sous seing prive - Constitution 7.90€

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

bé Jean-Louis ! tu voudrais tout savoir sans rien payer ??? c'est 8 € le document pour savoir qui est maintenant PDG ...

Mais... je sait tout sans rien payer! Ils se sont fait des amis partout, à la CFR!

D'ailleurs je dois au moins un casse-croûte à celui qui les a dépensé, les 8 €, il se reconnaitra. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mais... je sait tout sans rien payer! Ils se sont fait des amis partout, à la CFR!

D'ailleurs je dois au moins un casse-croûte à celui qui les a dépensé, les 8 €, il se reconnaitra. okok

vu que tu es charentais, il pourra attendre longtemps je crois :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Leman Express a quitté la boite : "continuation malgré la perte de capital" !!!

nonmais

Eh oui, cet homme a de la valeur.....))

Rouler en Volval, c'est un signe qui ne peut tromper... :Smiley_04:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

vu que tu es charentais, il pourra attendre longtemps je crois :Smiley_04:

Demi-Charentais necro, demi-Charentais, et de Charente Supérieure s'il vous plait! T'ension à pas se mélanger les charentaises! :tongue:

Et puis j'ai écris casse-croûte, pas repas dans un resto chic. Un cheese chez Mac Do, par exemple. :Smiley_40:

Blague à part, va falloir sérieusement envisager la tenue d'une mini-revoyure réduite entre l’intéressé et moi, on règle çà en MP, na, çà vous apprendras à vous moquer des (demi) Charentais. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs on aimerais bien connaitre un peu les conditions de travail/salaire à la CFR!

Non parceque depuis le temps celui de la sncf, vfli, ecr, epf on connait!

Ici ce n'est pas exactement un endroit où l'on peut "revendiquer de connaître les conditions de travail" de telle ou telle EF : c'est un forum ... ?

(bientôt le 7P1 ??? nonmais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Leman Express a quitté la boite : "continuation malgré la perte de capital" !!!

nonmais

J'avoue, je suis le responsable de tout ça, je suis le nuisible, l'enfoiré... nonmais... :Smiley_06::Smiley_09: !

Modifié par Léman-Express
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ici ce n'est pas exactement un endroit où l'on peut "revendiquer de connaître les conditions de travail" de telle ou telle EF : c'est un forum ... ?

(bientôt le 7P1 ??? nonmais )

Ce n'est pas une revendication, comme tu l'écris nous sommes sur un forum centré sur le chemin de fer en général et pas en IRP (Instance Représentative du Personnel), c'est une discussion sur un sujet d'actualité.

Comme l'écrit Luz nous savons maintenant à peu près les conditions de travail dans les "grosses" EF. Maintenant si c'est tabou de parler des conditions de travail dans cette OFP là, tant pis, les intéressés ne sont pas forcés de répondre s'il n'ont pas envie... à chacun d'en tirer ses propres conclusions.

Le 7P1? C'est quoi, çà? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) là, tant pis, les intéressés ne sont pas forcés de répondre s'il n'ont pas envie... à chacun d'en tirer ses propres conclusions.

Faut dire aussi qu'à force de s'en être pris plein la tronche à chacune de leurs interventions, ils en ont peu être eu un peu marre....

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Faut dire aussi qu'à force de s'en être pris plein la tronche à chacune de leurs interventions, ils en ont peu être eu un peu marre....

Mak et moi par exemple, avons plein de points de contradiction,

et cela n'empêche aucunement d'avoir des dialogues cordiaux... Nous sommes sur un forum pour échanger, débattre...

C'est cela qui devrait ressortir de tout sujet....

KM315, vient de temps en temps donner des indications sur divers sujets, ses points de vue sont pertinents....

Tram21, même si on est pas d'accord sur ses choix, il est libre de les exposer ici, et, ses explications sur divers autres sujet,

son experience, sa passion sont enrichissantes pour tous....

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce n'est pas exactement un endroit où l'on peut "revendiquer de connaître les conditions de travail" de telle ou telle EF : c'est un forum ... ?

(bientôt le 7P1 ??? nonmais )

Ba justement, on est sur un forum... je ne vois pas où est-ce que je vais trouver ces infos ailleurs!

C'est bien pour çà que toutes les semaines beaucoup de personnes s'inscrivent sur ce même forum pour avoir toutes ces infos!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, on est sur un forum... je ne vois pas où est-ce que je vais trouver ces infos ailleurs!

C'est bien pour çà que toutes les semaines beaucoup de personnes s'inscrivent sur ce même forum pour avoir toutes ces infos!

Je crois qu'assouan a voulu dire qu'on ne peut pas revendiquer. Sur les conditions de travail, autant il est facile d'avoir des infos sur SNCF, autant il est moins évident d'en avoir sur les autres EF mais le nombre de participants augmentant, ça finira par venir.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'assouan a voulu dire qu'on ne peut pas revendiquer. Sur les conditions de travail, autant il est facile d'avoir des infos sur SNCF, autant il est moins évident d'en avoir sur les autres EF mais le nombre de participants augmentant, ça finira par venir.

c'est marrant non ? il me semblait avoir lu ici et là que la SNCF était particulièrement opaque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.