TGV 8618 Publication: 31 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 31 décembre 2010 Après le référentiel ou encore le carré : Le SAC : La semaine prochaine :L'EPI + la Dény ! ouais enfin la Dény je n'ai pas encore vu (heureusement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 faudrait peut être chercher à clé denis mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 vente terminée et réussie La réponse du vendeur à mon message (signé agent SUGE) : "bonjour je suis le vendeur du sac sncf juste pour infos je ne le vend pas pour me faire 30? je vais en faire don a l'oncf j'ai demandé a plusieur collegue si il le voulais mais tout le monde en a deja un et il sont loin d'etre terrible comme sac. bonne année" A mon avis, il ne va pas recommencer tout de suite :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick-mick Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qu'ils ont déjà une clé de berne, il peuvent maintenant aussi trouver une serrure complète, avec ouverture par clé de berne avec poignée inox. Perso, je vais mettre cette poignée sur ma porte chez moi comme sa tous les agents SNCF peuvent venir boire un coup chez moi Poignée Inox SNCF Modifié 1 janvier 2011 par mick-mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Et ça continue ... http://cgi.ebay.fr/Signal-dalarme-wagons-lits-T2-sncf-mod2-chemin-de-fer-/170583936158?pt=FR_JG_Collections_Trains&hash=item27b7984c9e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2011 Et ça continue ... http://cgi.ebay.fr/S...=item27b7984c9e oui il y en a toute une série à croire que le gars à dépouillé toute une voiture ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) oui il y en a toute une série à croire que le gars à dépouillé toute une voiture ! Il n'a pas dû avoir le temps de dormir !!! sauf ......circonstances exceptionnelles http://shop.ebay.fr/perlili/m.html Modifié 1 janvier 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Bientot, on trouvera la SNCF en vente sur ebay!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 (modifié) Bah après les sièges et décors Thalys pourquoi pas ! J'imagine l'annonce : SNCF en vente ! EPIC 160 000 cheminots bientôt >150 000 donc plus de régime spécial Visite du siège social à Paris 14 (proximité de Paris Montparnasse 1 et 2) sur demande Mise à prix : 1€ Modifié 2 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 janvier 2011 Partager Publication: 6 janvier 2011 (modifié) Le nouveau un sac à 18€ ! http://www.leboncoin...899.htm?ca=12_s Modifié 6 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibule Publication: 7 janvier 2011 Partager Publication: 7 janvier 2011 je découvre cette page, et je suis effaré de tout se que l'on peut trouvé O_O J'avais deja entendu par un de mes collegues que des tiroirs AGATHE de TGV avais etait trouvé en vente sur Ebay ( se genre de tiroir passe pas inapercu quoi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 7 janvier 2011 Partager Publication: 7 janvier 2011 Le nouveau un sac à 18€ ! http://www.leboncoin...899.htm?ca=12_s C'est pas le nouveau c'est un ancien modèle je l'ai encore le mien. Par contre pas pratique, quand tu le mets sur le dos tu te prends les roulettes dans les reins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 9 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 9 janvier 2011 Allez hop envie de stopper un train achetez la cale qui va bien La cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 9 janvier 2011 Partager Publication: 9 janvier 2011 Allez hop envie de stopper un train achetez la cale qui va bien La cale L'individu a laissé nom et numéro de téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 janvier 2011 Partager Publication: 9 janvier 2011 L'individu a laissé nom et numéro de téléphone ! Apparemment c'est un pro ! il a d'autres éléments ferroviaires dans sa boutique : une plaque d'avertissement caténaires, des plaques diverses, Alstom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Apparemment c'est un pro ! il a d'autres éléments ferroviaires dans sa boutique : une plaque d'avertissement caténaires, des plaques diverses, Alstom... Objet retiré de la vente okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 10 février 2011 Auteur Partager Publication: 10 février 2011 Et encore un carré sur EBAY : carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Et encore un carré sur EBAY : carré C'est pas un truc de pompier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 10 février 2011 Auteur Partager Publication: 10 février 2011 je ne sais pas trop mais c'est quand même un carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 C'est pas un truc de pompier ? Non ce n'est pas un tricoise ! Par ailleurs il y en a qui se font du pognon avec le patrimoine ou affaires de la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 C'est pas un truc de pompier ? J'ai signalé l'objet on va voir ce qui se passe. :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Je ne parle pas de clef Deny & Cie, qui n'ont pas grand intérêt, mais dites-vous bien que quelque soit le domaine, c'est grâce aux passionnés qui achètent, récupèrent tout ce qu'ils peuvent que des musées se créent, que des expos ont lieu. Je ne suis pas un ferrovipathe fou, la plupart des objets que je possède, je ne les ai pas payés, mais ce qui est sûr, c'est que si je ne les avais pas récupérés, ils seraient aujourd'hui à la déchetterie. Alors la protection du patrimoine par la SNCF.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Je ne parle pas de clef Deny & Cie, qui n'ont pas grand intérêt, mais dites-vous bien que quelque soit le domaine, c'est grâce aux passionnés qui achètent, récupèrent tout ce qu'ils peuvent que des musées se créent, que des expos ont lieu. Je ne suis pas un ferrovipathe fou, la plupart des objets que je possède, je ne les ai pas payés, mais ce qui est sûr, c'est que si je ne les avais pas récupérés, ils seraient aujourd'hui à la déchetterie. Alors la protection du patrimoine par la SNCF.......... Oui, d'accord avec toi mais un carré est un élément de sécurité même s'il est de 1910 et entre des mains malveiilantes il peut créé des problèmes(accés à des parties réservées au service entre autre ou réarmement des signaux d'alarmes, etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Alors, Oui, les clefs de Berne et compagnie n'ont rien à faire sur internet. Tout quincailler qui se respecte vend des clefs multifonctions (carré mâle/femelle, triangle . . .) pour moins cher que la petite annonce citée dans le message #93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Et encore un carré sur EBAY : carré Annonce supprimée :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés