capelanbrest Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Avec également comme possibilité d'éviter à l'usager de devoir présenter sa carte lorsqu'il dispose d'un titre nominatif (e-billet) et a déjà mentionné sa réduction lors de l'achat. Et inversement, impossibilité d'acheter un titre nominatif avec une réduction commerciale sans disposer d'une carte en cours de validité qui va avec. là ce que tu énonces c 'est justes des modalité de confort pas des modalité de sécurité/sureté.... leur adoption reste une mesure du domaine de "l'action commerciale" ou du "relationnel client/usager"... Rien à voir avec des mesures restrictives d'intrusion dans des locaux interdits à certains publics, ou a des mesures de fiabilisation de la délivrance de certains titres, uniquement réservés à des porteurs de droits (cartes, ayant droits etc...) et qui s'incrivent dans une logique visant à "juguler" des fraudes potentielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 là ce que tu énonces c 'est justes des modalité de confort pas des modalité de sécurité/sureté.... leur adoption reste une mesure du domaine de "l'action commerciale" ou du "relationnel client/usager"... Rien à voir avec des mesures restrictives d'intrusion dans des locaux interdits à certains publics, ou a des mesures de fiabilisation de la délivrance de certains titres, uniquement réservés à des porteurs de droits (cartes, ayant droits etc...) et qui s'incrivent dans une logique visant à "juguler" des fraudes potentielles... Oui mais les deux vont de pair : devoir présenter sa carte de réduction (imprimée sur carton avec piste magnétique), même avec un billet dématérialisé et nominatif, est une contrainte pour l'usager en règle sans être un gage absolu de lutte contre la fraude. Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet de départ, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Oui mais les deux vont de pair : devoir présenter sa carte de réduction (imprimée sur carton avec piste magnétique), même avec un billet dématérialisé et nominatif, est une contrainte pour l'usager en règle sans être un gage absolu de lutte contre la fraude. Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet de départ, là... c 'est ce que je voualis te dire en te disant.....que tu énonçais des modalités de confort qui n'avaitn rien à voir avec des mesures de sécurité anti intrusions.... Bon digressions closes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 mai 2011 Auteur Partager Publication: 14 mai 2011 Quelqu'un veut un manuel de conduite de BB 26 000 ? : annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Quelqu'un veut un manuel de conduite de BB 26 000 ? : annonce Ce n'est pas sa première vente de référentiels cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 mai 2011 Auteur Partager Publication: 14 mai 2011 Ce n'est pas sa première vente de référentiels la vente avait été annulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 (modifié) Quelqu'un veut un manuel de conduite de BB 26 000 ? : annonce Il y a aussi un PGM dans les autres objets du vendeur ainsi qu'un MC de 12000. objets signalés. Modifié 14 mai 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 22 mai 2011 Partager Publication: 22 mai 2011 (modifié) Qui veut une lampe: http://annonces.ebay...3%26_nkw%3Dsncf ou une tenue ASCT: http://cgi.ebay.fr/ancienne-tenue-de-chef-de-service-sncf-avec-accessoires-/220784540243?pt=FR_JG_Collections_Trains&hash=item3367c8ba53 Je vous laisse signaler. Modifié 22 mai 2011 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 (modifié) Une clé monocoup avec un sifflet. Annonce retirée. Modifié 5 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 (modifié) En m'informant sur SNCF ASSISTANCE j'ai trouvé la tenue et panoplie complette d'un ASCT : - Uniforme - Trolley - Monocoup et sifflet - Casquette, pince et badge - EPI Tout du même mec, il manque plus que l'Accelio et la VO0250 ! Modifié 9 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 9 juin 2011 Auteur Partager Publication: 9 juin 2011 En m'informant sur SNCF ASSISTANCE j'ai trouvé la tenue et panoplie complette d'un ASCT : - Uniforme - Trolley - Monocoup et sifflet - Casquette, pince et badge - EPI Tout du même mec, il manque plus que l'Accelio et la VO0250 ! la il faut alerter, un EPI en vente (70€ quand même) on dirait que le vendeur vend un uniforme et toute la panoplie complète comme un vulgaire déguisement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 moi ce qu j'aimerais avoir un jour (légal) c'est un régulateur de conducteur en etat de marche. C'est les horloge qu'avaient les conducteurs de loc vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MustangThefunk Publication: 10 juin 2011 Partager Publication: 10 juin 2011 (modifié) http://www.teslogos....collection.html C'est la meilleur. Tien, je prépare ma clef facom de 14, et je dévisse un panneau du même type. Hé hop sur "teslogos" pour vendre a 86e Bonus : http://www.teslogos.com/plaque_emaillee_sncf_collection5690.html http://www.teslogos.com/plaque_emaillee_sncf_collectione322.html http://www.teslogos.com/plaque_emaillee_sncf_collectionc766.html http://www.teslogos.com/panneau_sncf_collection.html Modifié 10 juin 2011 par MustangThefunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 juin 2011 Auteur Partager Publication: 14 juin 2011 (modifié) encore un carré mais vu le prix ça va dissuader les acheteurs néanmoins j'ai signaler l'objet : carré Modifié 14 juin 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 moi ce qu j'aimerais avoir un jour (légal) c'est un régulateur de conducteur en etat de marche. C'est les horloge qu'avaient les conducteurs de loc vapeur Ce que tu trouveras est forcément légal : le Rrrrrèglement disait que le mécanicien devait être porteur d'une montre bien réglée LUI APPARTENANT. Je ne veux pas te décourager, mais des problèmes à l'horizon si tu ne veux pas te contenter de l'admirer arrêté et suspendu à un clou : - un vrai est un vieil objet qui peut parfois marcher (très bien, encore aujourd'hui, pour ceux des années 1960, dernières années vapeur), mais qui n'intéresse aucun réparateur en entretien (à prix raisonnable, sans parler du pb de pièces détachées même si la marque n'a pas disparu) Si en plus tu le veux avec écrit dessus"régulateur des voies ferrées" et une loc vapeur, c'est encore plus vieux - des fac-similés modernes existent, mais c'est pas des vrais (le pire c'est les arnaqueurs qui veulent les faire passer pour des vieux), et je ne jurerais pas de leur résistance à long terme, même sans subir les vibrations de loc vapeur et renifler tous les jours de la poussière de charbon Bon courage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 encore un carré mais vu le prix ça va dissuader les acheteurs néanmoins j'ai signaler l'objet : carré 350 euros et introuvable mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 7 juillet 2011 et hop un memento de CRL des années 2000 : Memento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 août 2011 Auteur Partager Publication: 14 août 2011 cartonrouge allez hop en une annonce, une casquette, un badge, une monocoup et un gilet : annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 août 2011 Partager Publication: 14 août 2011 allez hop en une annonce, une casquette, un badge, une monocoup et un gilet : annonce 235 € en enchère immédiate !! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 août 2011 Auteur Partager Publication: 14 août 2011 235 € en enchère immédiate !! oui mais cette fois-ci ça dépasse les bornes, gilet, clé, badge bientôt il y aura le carmillon avec pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 août 2011 Partager Publication: 14 août 2011 allez hop en une annonce, une casquette, un badge, une monocoup et un gilet : annonce L'annonce est supprimée controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 août 2011 Auteur Partager Publication: 14 août 2011 L'annonce est supprimée oui j'ai signalé l'objet puis j'ai envoyé un message au vendeur controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 (modifié) encore plus fort : http://cgi.ebay.fr/ETIQUETTE-SIRIUS-SUD-RAIL-SNCF-/160638436373?pt=FR_JG_Collections_Trains&hash=item2566cc0415 serait-ce un moyen détourné de renflouer la caisse ?? mdrmdr Modifié 23 août 2011 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 encore plus fort : http://cgi.ebay.fr/E...=item2566cc0415 serait-ce un moyen détourné de renflouer la caisse ?? là, faut vraiment avoir du fric à foutre en l'air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés