Aller au contenu
Le Web des Cheminots

état des engins moteurs


Invité TRAM21

Messages recommandés

Salut,

C'est bien pareil dans une automobile, quand vous montez avec quelqu'un... la quantité de poussière, les papiers qui trainent, la mauvaise odeur etc, indiquent en 3" le soin apporté à par le conducteur à SON véhicule... Alors quand ce n'est pas le sien on imagine très bien l'horreur...

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien pareil dans une automobile, quand vous montez avec quelqu'un... la quantité de poussière, les papiers qui trainent, la mauvaise odeur etc, indiquent en 3" le soin apporté à par le conducteur à SON véhicule... Alors quand ce n'est pas le sien on imagine très bien l'horreur...

ca n a rien a voir( a moin que tu fasses parti des gens qui choississent leur futur vehicule d occasion en fonction de l aspect du cendrier !combien ont des voitures neuves d aspect avec une mecanique deplorable !perso moi c est l inverse !habitacle en piteuse etat par contre la mecanique est nickelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien pareil dans une automobile, quand vous montez avec quelqu'un... la quantité de poussière, les papiers qui trainent, la mauvaise odeur etc, indiquent en 3" le soin apporté à par le conducteur à SON véhicule... Alors quand ce n'est pas le sien on imagine très bien l'horreur...

La mauvaise odeur, ce n'est pas forcément le véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est vrai que certains ne sont pas sympas envers leurs collègues lorsqu'ils laissent trainer leur déchets dans les locs.

La semaine dernière dans une 27000, une odeur infecte en cabine, après une très courte recherche, je tombe sur une boite de sardine baignant dans son huile au fond de la poubelle!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pire est parfois atteint avec les vitres frontales...

Truc de fou j'ai jamais vu autant de moucherons incrustés et impossible à enlever. Tu rajoutes à ça, le fait que les essuis glaces et lave glace des vieilles 16000 fonctionnent une fois sur deux (la dernière fois le bouton est resté coincé et le réservoir du lave vitre s'est vidé dans le vide... J'ai réussi à le décoincé après un quart d'heure d'effort). Bref m'est arrivé plusieurs de carrément ne pas voir grand chose. Joie !

J'essaye aussi de ramasser les papiers, canettes, paquets de clope vides qui trainent. Malheureusement, parfois je n'aie même pas le temps de le faire.

J'ai l'impression qu'avant le problème était moins important, c'est peut être lié au fait que la boîte a supprimé pas mal de postes, notamment pour le nettoyage des vitres.

Modifié par Remo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.