Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5600 / Z 8800 / Z 20500 / Z 20900 (Z2N)] Sujet Officiel


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je voudrai avoir des précisions sur une Z 8800 qui est au dépot des Ardoines et dont un des motrices a bruler et bon courage a tous les agents au thénicentre de SPDC.

Salut !

Il s'agit de la 8868 qui a pris feu sur les voies de service de Dourdan. Plus d'infos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir se passer de la 02B quelques temps. Jeudi soir, elle a percuté le butoir du tiroir de La Défense à 13km/h.

D'après REX, 15h de boulot à prévoir pour la sortir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir se passer de la 02B quelques temps. Jeudi soir, elle a percuté le butoir du tiroir de La Défense à 13km/h.

D'après REX, 15h de boulot à prévoir pour la sortir de là...

Pas de 000 dans la zone????? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec BPMV. :ph34r:

Ce n'est pas une manoeuvre quand on va la-bas. Quand au 000, il n'y en a pas sur ce tiroir.

Ce tiroir était un peu court pour les Z2N, maintenant c'est mieux...

Modifié par Z2N Tuning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une manoeuvre quand on va la-bas. Quand au 000, il n'y en a pas sur ce tiroir.

Ce tiroir était un peu court pour les Z2N, maintenant c'est mieux...

On est jamais mieux servi que par soi même!

Et ça donne du boulot aux collègues de SPC, ça c'est classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petite info, la 20 900 234A (celle de Choisy le Roi en 2009) va sortir bientôt mais avec une compo bizarre en effet la motrice ayant tapé le morceau de pont (la 20 967) étant encore en réparation, c'est la motrice de la rame 251A qui va la remplacer donc la compo donnera lieux à une rame avec l'ancienne livrée IDF et une motrice en livrée Bleu Transilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 251 A, il me semble qu'elle est en réparation accidentelle, ce n'est pas une qui a eu un soucis avec une 5600/8800 ? je ne sais pas exactement.

Je crois qu'elle à eu un choc avec la rame 20B donc une 8800 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petite info, la 20 900 234A (celle de Choisy le Roi en 2009) va sortir bientôt mais avec une compo bizarre en effet la motrice ayant tapé le morceau de pont (la 20 967) étant encore en réparation, c'est la motrice de la rame 251A qui va la remplacer donc la compo donnera lieux à une rame avec l'ancienne livrée IDF et une motrice en livrée Bleu Transilien.

Pourquoi ne pas avoir repeint la 234A en livrée Transilien comme les dernières 20900 livrées et les Z2N qui sortent actuellement de rénovation ?

Elle n'était pas à un coup de peinture prêt non ? :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir repeint la 234A en livrée Transilien comme les dernières 20900 livrées et les Z2N qui sortent actuellement de rénovation ?

Elle n'était pas à un coup de peinture prêt non ? :Smiley_04:

C'est une réparation et non une rénovation, on demande que la rame sorte dans la même livrée que quand elle est arrivée et puis repeindre une rame a un coût assez important alors rajouter ça en plus des réparations effectué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TGV 8618, ton avatar va exister sur les lignes transilien ah ah ah !!! :Smiley_03:

remarque, je ne me souviens plus du numéro de la rame mais il y a (ou avait) une rame Z5600 de Trappes qui avait des portes comme mon avatar :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une remorque ex-VB2N d'une "6 caisses" de Trappes avait une porte panachée.

J'ai su le numéro de la caisse, mais Alzheimer est impitoyable !

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.