Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

Sinon, on a avisé Kata, reste à attendre qu'il soit disponible pour venir voir ce qu'il se passe.

encore en vacances aux caraïbes , avec le pactol que lui rapporte le forum et gougeul ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on a avisé Kata, reste à attendre qu'il soit disponible pour venir voir ce qu'il se passe.

et toujours aucune action

fainéants de cheminots

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est que ce n'est pas évident de faire fonctionner un serveur!!!!

Donc, tous mes encouragements !

y avait les mêmes en moins moderne dans les anciens blockhaus sous la gare de paris nord et celle de l'Est...

pour que cela soit plus facile il faut mettre la roue de derriere plus haute que celle de devant comme cela on a l'impression de pédaler dans une descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA MARCHE BIEN AUJOURD'HUI :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26::Smiley_48:

Il ne faut pas le crier trop fort! :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

... Et toucher du bois

Modifié par black5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il me semble que les membres qui lisent un topic n'apparaissent plus en bas de la page:"X utilisateur(s) lis(sen)t ce sujet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après lecture des messages non lus d'un sujet, l'indication reste en bleu foncé (l'indication reste en message non lu).

idem ce matin lundi 27/01/2014, les sujets restent "non lus" après lecture.

Idem aujourd'hui.

Plus moyen d'avoir la version compléte du forum sur smartphone SIII. Retour systematique à la version mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus moyen d'avoir la version compléte du forum sur smartphone SIII. Retour systematique à la version mobile.

Même chose que toi concernant la version mobile sur le S3.

En revanche pour ce qui est des messages non lus qui restent en mode non lu : "RAS aux essais"... :/ Vous utilisez quel navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE 9, pour moi.(la version 10 pose probléme avec le site).

Ca vient peut-être d'une mise à jour automatique de Windows 7, car ça marchait bien avant le 26/01.Je vais voir.....

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que toi concernant la version mobile sur le S3.En revanche pour ce qui est des messages non lus qui restent en mode non lu : "RAS aux essais"... :/ Vous utilisez quel navigateur ?

Retablissement de la version complete sur SIII. Merci...

Mais toujours le probleme des messages non lu sous Android et sur SIII. Idem que sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que toi concernant la version mobile sur le S3.

En revanche pour ce qui est des messages non lus qui restent en mode non lu : "RAS aux essais"... :/ Vous utilisez quel navigateur ?

Internet explorer ... , je suis obligé de passer par "voir le nouveau contenu" pour que les messages passent en "lus".

Problème depuis votre mise à jour de ce week-end !

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.