Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

La case "Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)" était bien cochée, mais bizarrement, le fuseau horaire était passé sur "Casablanca, Dublin, Londres, ..." . Un coup de molette intempestif ??? :Smiley_41:

Tout est OK maintenant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello juste pour vous dire que la redirection vers URL4SHORT est toujours d'actualité chez moi (XP SP3 navigateur Firefox). La faille IPB n'a pas été encore corrigée?

En fait j'ai constaté ça moi aussi après une période où ça ne le faisait plus du tout ... vais en parler à celui qui tient les manettes ;-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que HTML et émoticônes soient activés dans les options de message, je n'ai plus de HTML ni d'émoticônes...

Et si tu coches et décoches les fonctions, il ne se passe rien ?

C'est tout le temps ou que quand tu réponds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que HTML et émoticônes soient activés dans les options de message, je n'ai plus de HTML ni d'émoticônes...

Et si tu coches et décoches les fonctions, il ne se passe rien ?C'est tout le temps ou que quand tu réponds ?

J'ai le même problème pour les émoticones avec une tablette sous Androïd. Il ne m'est rien proposé et j'ai coché et décoché plusieurs fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu coches et décoches les fonctions, il ne se passe rien ? C'est tout le temps ou que quand tu réponds ?
C'est tout le temps Quand je réponds en mode normal, je saisis en caractères script. Si je coche "plus d'options de réponse", tout est coché sauf HTML. Que je coche ou décoche n'a aucun effet les ; les deux barres d'outils sont en atténué, sensibles au clic, mais pas de surbrillance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des problèmes propres aux navigateurs utilisés car moi avec IE le HTML ne s'active pas, que je coche ou pas, comme vous. Par contre j'ai les émoticones.

Par contre avec Chrome, tout fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des problèmes propres aux navigateurs utilisés car moi avec IE le HTML ne s'active pas, que je coche ou pas, comme vous. Par contre j'ai les émoticones.

Par contre avec Chrome, tout fonctionne très bien.

J'ai tojours utilisé IE... je pense que j'ai accroohé un raccourci...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touche plus à rien !

Et ne te demande pas pourquoi c'est comme ça, sinon le dieu de l'informatique il va te punir et tout te remettre en désordre lol

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souci sans rapport, mais je ne sais pas où poser la question : une durée limitée d'édition d'un post a-t-elle été mise en œuvre, ou est-ce moi qui ne le réalise que maintenant ? :Smiley_41:

Une image que j'ai postée n'apparaît plus, et impossible d'éditer le messages quelques heures après pour placer un nouveau lien, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la limite a été fixée à une heure, après que des membres aient persisté à remodifier leurs messages après modération. Pour les cas particuliers comme le tien, il reste la solution du MP à un modérateur (pas à moi sauf si tu n'es pas pressé, je ne reviens que demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis quelques mois, nous avions un gros problème de redirection du forum via google. Pour faire simple, quand on cliquait sur le lien du forum depuis google, ça nous envoyait vers un site troyen.

Seulement pour résoudre les problèmes de murs, il fallait décoller la tapisserie.

Après différente tentatives, il semble que kata ait réussit à résoudre ce problème, seulement comme vous pouvez vous en apercevoir, on a perdu niveau "graphismes" ... mais c'était le prix à payer.

Maintenant que le principal problème semble résolu, la déco va être remise en place petit à petit ... normalement. :)

Edit : déjà les messages d'erreur ne sont plus là, on progresse !

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier clic sur Google m'envoie direct vers un site sur les modem wireless, puis encore d'autres fenetres... un coup de croix, je reviens sur google, et de nouveau recherche WdC, et enfin j'arrive sur le site...

est celà dont vous causez ???*

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.