Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

Moi je m'en fiche je m'y fais mais si vous ne pouvez vous retenir d'écrire une connerie tous les deux messages, faut pas espérer que kata lise ca un jour ... et donc adieu les espoirs de modif.

Doucement, c'est mauvais pour ton cœur, depuis quand est on obligé d'écrire autre chose que des conneries ? Tu ne vas nous la jouer au forum sérieux, tout de même ? :Smiley_40:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, c'est mauvais pour ton cœur, depuis quand est on obligé d'écrire autre chose que des conneries ? Tu ne vas nous la jouer au forum sérieux, tout de même ? :Smiley_40:

surtout que la page précédente évoque "Des probléme sur le forum" le choix de présentation"bleu ou rouge" "avec ou sans bandeau photo en haut" c'était des vrais problèmes ,entre autre, hier :Smiley_41:nonmais

sans oublié le problème de JL ,et de ses boss, c'est pas important cela ?..s'il ne les chausse pas il va écrire encore plus de c....et cela créera de nouveaux problèmes sur le forum...tout se tient

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fiche je m'y fais mais si vous ne pouvez vous retenir d'écrire une connerie tous les deux messages, faut pas espérer que kata lise ca un jour ... et donc adieu les espoirs de modif.

Kata a "liké", comme on dit, le message où je dénonçais la vision libérale de l'équipe de modération.

Et puis, ceux qui écrivent des âneries ne sont pas ceux qui ont été virulents contre la nouvelle présentation.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fiche de qui tu te gausse, ce que je vois c'est que pour celui qui cherche à avoir une info sur ce fil, ba c'est le bordel.

Mais faut dire que je ne suis que modo, que kata, lui, est chef, alors forcément ... "Comment il nage bien le chef, oh là là ..." (note JLC pour la prochaine fois, ça peux te servir pour mieux faire briller les pompes)

Donc bon, faites comme vous voulez après tout, moi ça me va très bien comme ça cette nouvelle présentation et ceux qui aiment pas, ba qu'ils s'adressent à vous, vous transmettrez à kata qui, lui, est chef.

PS : au risque d'en décevoir certains, à l'écriture de ces mots je ne suis ni fâché, ni navré, ni énervé ... l'habitude ça s'appelle ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fiche de qui tu te gausse, ce que je vois c'est que pour celui qui cherche à avoir une info sur ce fil, ba c'est le bordel.

PS : au risque d'en décevoir certains, à l'écriture de ces mots je ne suis ni fâché, ni navré, ni énervé ... l'habitude ça s'appelle ...

tu as raison c'etait pas sérieux ,une bonne tranche de défoulade, mais se fils ne doit pas trop intéresser ceux qui viennent sur le forum pour" les trains et les cheminots" ils ne viennent surement pas sur ce "fil" chercher des infos sur les problèmes de forum ou vraiment a la marge..

ceci dit , promis ,juré, pour moi, plus de bordel ( jusqu'à la prochaine fois)...qui a dit "FAUX CULS"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à transférer tous les messages qui concernent la présentation du forum d'ici vers le sujet ouvert par Z2NTuning hier et hop, on s'y retrouvera dans ce sujet.'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Par contre, oserai-je signaler que je ne reçois plus aucune notification dans ma boite au lettres bien que toutes les cases soient cochées dans mes options de notification, et ce avant le changement de présentation du forum? :unsure:

Sans vouloir déranger, d'ailleurs il y a de fortes chances que ce ne soit une erreur de manipulation de ma part ou bien une intervention malencontreuse d'un anti-virus ou anti-spam quelconque. :Smiley_68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, oserai-je signaler que je ne reçois plus aucune notification dans ma boite au lettres bien que toutes les cases soient cochées dans mes options de notification, et ce avant le changement de présentation du forum? :unsure:

Je ne voulais pas en causer parce que je croyais que ça venait de moi et que j'arrivais à vivre sans mais, effectivement, moi aussi, je ne reçois plus de mail de notification depuis plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas en causer parce que je croyais que ça venait de moi et que j'arrivais à vivre sans mais, effectivement, moi aussi, je ne reçois plus de mail de notification depuis plusieurs jours.

J"en recors encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reconnecte dans les mêmes conditions(autre lieu ,autre Pc en passant par la recherche Google) et aujourd'hui pas de site en anglais à l'ouverture, tout semble OK

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je "deconnecte" chaque fois que je change de contenu ??et surtout lorsque je clique sur"nouveau contenu" en H à G..... est ce que cela n'arrive qu'a moi?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas en causer parce que je croyais que ça venait de moi et que j'arrivais à vivre sans mais, effectivement, moi aussi, je ne reçois plus de mail de notification depuis plusieurs jours.

Ben voilà, j'ai le même problème... Plus un seul mail, ma boîte se sent vide, vide, viiiide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai le même problème... Plus un seul mail, ma boîte se sent vide, vide, viiiide.....

bizarrre car je ten ai envoye un il y a 8 jours

suis ton voisin pourla semaine

on se voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Problèmes de connexion récurrents depuis 1 mois. En mettant le bon nom et le bon code, il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Le curseur du code se trouve décalé vers le centre plutôt qu'en début de case !

SVP

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Problèmes de connexion récurrents depuis 1 mois. En mettant le bon nom et le bon code, il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Le curseur du code se trouve décalé vers le centre plutôt qu'en début de case !

SVP

Guillaume

Pour ce genre de cas, merci de préciser le système d'exploitation et le navigateur pour le technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai u, souci léger mais ça m'agace

J'ai l'habitude de garder la page générale du forum et d'ouvrir les conversations dans un nouvel onglet.

Le premier onglet va sur le thème choisi, genre"actualité ferroviaire" et quand je ferme l'onglet de la conversation, je ne retrouve donc pas ma première page.

Suis je clair?

Mavericks et Safari

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.