Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression : viol dans un train transilien ligne P


Messages recommandés

Je viens d'apprendre (ils en ont (re)parlé aujourd'hui , car l'auteur présumé s'est fait appréhender dans la nuit de lundi à mardi) , qu'une femme enceinte s'est faite violer dans un train ce dimanche matin entre Coulommiers et Paris .

Personne dans la voiture , et le jeune homme (18a) possède un couteau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Si j'aurais était là le gars aurait pas assumer quand je l'aurais démonté si il aurait toucher une femme (enceinte de surcroit) devant mes yeux !

En espérant qu'il prenne un maximum au parquet !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai appris ça, un branleur de 18 ans,

qui se la joue bonhomme derriere son couteau qu'il a placé contre le ventre rebondi de sa victime....

Il lui a gaché sa vie, celle de son couple, en souhaitant qu'il n'ai pas gaché la future maman qu'elle doit devenir....

Il doit avoir avoir un casier judiciaire rempli comme un bottin, et, surement pas a son 1er coup similaire...

Donc 2 solutions : On lui coupe les roustons qu'on lui fait avaler de force ensuite, puis, on prends un bon godemichet,

tres tres bien membré, on le tremps dans de la glue, puis ensuite dans du verre pilé, et on lui introduit ça, 3X fois par jour !!!

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ça, un braneur de 18 ans,

qui se la joue bonhomme derriere son couteau qu'il a placé contre le ventre rebondi de sa victime....

Il lui a gaché sa vie, celle de son couple, en souhaitant qu'il n'ai pas gaché la future maman qu'elle doit devenir....

Il doit avoir avoir un casier judiciaire rempli comme un bottin, et, surement pas a son 1er coup similaire...

Donc 2 solutions : On lui coupe les roustons qu'on lui fait avaler de force ensuite, puis, on prends un bon godemichet,

tres tres bien membré, on le tremps dans de la glue, puis ensuite dans du verre pilé, et on lui introduit ça, 3X fois par jour !!!

Et si on laissait tout simplement la PQR traiter ce genre de faits divers ?

Quelques soient les solutions proposées ici.....ça changera quoi ?

Ce qui c'est passé, est dans les faits inadmissible et demande justice....

de là broder sur le sujet "mode commentaire des lecteurs du parisien" je ne sais pas si ça apporte grand chose...!

Souhaitons que cette jeune femme puisse reprendre une existence normale, autant que faire ce peut, après un tel choc, et que son agresseur écope d'une condamnation à la hauteur de ses actes. !

Tout le reste n'est que défouloir sans grand intérêt pour quiconque .

(désolé mais j'ai un peu de mal avec ce genre de commentaires....) cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on laissait tout simplement la PQR traiter ce genre de faits divers ?

Quelques soient les solutions proposées ici.....ça changera quoi ?

Ce qui c'est passé, est dans les faits inadmissible et demande justice....

de là broder sur le sujet "mode commentaire des lecteurs du parisien" je ne sais pas si ça apporte grand chose...!

Souhaitons que cette jeune femme puisse reprendre une existence normale, autant que faire ce peut, après un tel choc, et que son agresseur écope d'une condamnation à la hauteur de ses actes. !

Tout le reste n'est que défouloir sans grand intérêt pour quiconque .

(désolé mais j'ai un peu de mal avec ce genre de commentaires....) cartonrouge

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Pareil !

Mais sinon, que l'on se rassure, il existe encore des pays de la planète où la loi du Talion (oeil pour oeil, dent pour dent), que certains semblent vouloir rétablir, est toujours en vigueur. Comme en Iran, par exemple, charmant pays où il fait bon vivre, et où bizarrement, il y a toujours des crimes, alors que les pendaisons et lapidations publiques devraient, "en bonne logique", dissuader les violeurs et assassins en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bon,

ben je me range a vos propos alors !!!!

La victime on s'en bat les roustons !!!

Et le guignol, on lui filera 10 ans de zonzon, avec canal plus, et le confort d'un hotel Formule1 !!!!

Ma réponse vous va mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

ben je me range a vos propos alors !!!!

La victime on s'en bat les roustons !!!

Et le guignol, on lui filera 10 ans de zonzon, avec canal plus, et le confort d'un hotel Formule1 !!!!

Ma réponse vous va mieux ???

Je suis plutôt d'accord avec Necro même si il est un peu violent dans ses propos et son envie de vengeance ! Mais ce genre de gugusse, notre société s'en passerait bien !

Necro, t'inquiète pas, ils vont s'occuper de lui en zonzon, un pointeur, d'une femme enceinte en plus je ne donne pas cher de sa peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je me range a vos propos alors !!!!

La victime on s'en bat les roustons !!!

Personne n'a écrit qu'on se fichait de la victime.

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de demander vengeance (ce qui est un sentiment humain bien compréhensible) à sa place.

Je suis plutôt d'accord avec Necro même si il est un peu violent dans ses propos et son envie de vengeance ! Mais ce genre de gugusse, notre société s'en passerait bien !

On s'en passerait sûrement, mais malheureusement, il fait partie de la société, qu'on le veuille ou non. En plus, il a déjà sévi, et quoiqu'on lui fasse subir, ça n'effacera pas ce qu'a subi sa victime.

Et ce qui distingue la justice française de la vengeance, c'est qu'elle ne s'autorise pas à commettre un acte barbare en réponse à un autre acte barbare, et à éliminer quelqu'un de la société autrement qu'en l'enfermant (en prison ou à l'asile).

Quant à la taule aussi confortable que les hôtels Formule 1... même si c'était vrai, ce dont je doute un peu, personnellement je n'aimerais vraiment pas passer dix ans dans un Formule 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la taule aussi confortable que les hôtels Formule 1... même si c'était vrai, ce dont je doute un peu, personnellement je n'aimerais vraiment pas passer dix ans dans un Formule 1.

Mais pour ce genre de gugusse c'est une fierté de passer 10ans en calèche et il va se sentir homme quand il sera obligé de cantiner ou faire le yoyo pour se nourrir !

C'est comme ça, que ça marche dans ce milieu Cyril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je suis plutôt d'accord avec Necro même si il est un peu violent dans ses propos et son envie de vengeance ! Mais ce genre de gugusse, notre société s'en passerait bien !

Necro, t'inquiète pas, ils vont s'occuper de lui en zonzon, un pointeur, d'une femme enceinte en plus je ne donne pas cher de sa peau !

Mes propos sont volontairement violents, j'en suis conscient,

mais malheureusement ils n'atteignent pas la violence qu'a subit cette femme, et son entourage....

Je pense que meme pour le plus grand des philosophes, sa fille, ou sa femme subissant la même aggression,

je suis sur qu'il perdrait son calme et tout sang froid !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ce genre de gugusse c'est une fierté de passer 10ans en calèche et il va se sentir homme quand il sera obligé de cantiner ou faire le yoyo pour se nourrir !

Le milieu c'est le grand banditisme, pas les délinquants sexuels et autres minables dans ce genre. Tu as d'ailleurs toi-même très bien résumé ce qui l'attend en taule.

Par contre il aura du temps pour réfléchir, et avant cela, pour apprendre à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit ce milieu et pas Le Milieu !

Je te parles du milieu des branleurs qui parlent toujours de respect mais qui insultent leurs parents, mettent des pantalons en dessous du caleçon et qui ne respectent rien ni même eux et qui pensent que le crime paie !

C'est fini le banditisme au blouson noir ou au col blanc : Maintenant c'est Adidas et Nike (ta mère) !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que meme pour le plus grand des philosophes, sa fille, ou sa femme subissant la même aggression,

je suis sur qu'il perdrait son calme et tout sang froid !!!

A l'époque où la peine de mort existait, il s'est trouvé des familles de victime pour renoncer à la réclamer. Plus récemment, en Iran, une jeune femme totalement défigurée à l'acide par un type qu'elle avait éconduit a renoncé à l'application de la loi du Talion.

J'admire un tel courage. Personnellement, je ne suis pas sûr que j'en serais capable. C'est une question de tempérament et encore une fois, la recherche de la vengeance par une victime est une réaction bien compréhensible.

Mais justement, la raison d'être de la justice dans une société qui se veut civilisée, c'est de trouver une réponse humaine à des actes qui par définition sont totalement inhumains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'suis p'tet complaisant avec celui qui s'est fait chopper aux yeux de certains mais je préfère attendre qu'il y ait un jugement.

Il y a déjà eu plein d'affaires avec de fausses accusations : la plus célèbre c'est l'affaire d'Outreau, il y en a eu d'autres comme par exemple un prof qui s'est suicidé après avoir été accusé de viol par une de ses élèves avant qu'elle ne de rétracte des années après.

Il y a une justice qui est encore indépendante du pouvoir et du peuple, laissons la faire.

Quand au gars, si c'est bien l'agresseur, certains s'en chargeront en zonzon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

ben je me range a vos propos alors !!!!

La victime on s'en bat les roustons !!!

Et le guignol, on lui filera 10 ans de zonzon, avec canal plus, et le confort d'un hotel Formule1 !!!!

Ma réponse vous va mieux ???

Ah? Parce que "lui couper les roustons (...), verre pilé, etc", c'est se préoccuper de la victime??? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit ce milieu et pas Le Milieu !

Je te parles du milieu des branleurs qui parlent toujours de respect mais qui insultent leurs parents, mettent des pantalons en dessous du caleçon et qui ne respectent rien ni même eux et qui pensent que le crime paie !

C'est fini le banditisme au blouson noir ou au col blanc : Maintenant c'est Adidas et Nike (ta mère) !

Mouais, bah à supposer que l'intéressé fasse partie de ce milieu, je demande à voir si violer une femme enceinte, c'est si bien vu que ça même par les "branleurs".

Quand au gars, si c'est bien l'agresseur, certains s'en chargeront en zonzon.

Ce qui n'est d'ailleurs pas franchement normal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'suis p'tet complaisant avec celui qui s'est fait chopper aux yeux de certains mais je préfère attendre qu'il y ait un jugement.

Il y a déjà eu plein d'affaires avec de fausses accusations : la plus célèbre c'est l'affaire d'Outreau, il y en a eu d'autres comme par exemple un prof qui s'est suicidé après avoir été accusé de viol par une de ses élèves avant qu'elle ne de rétracte des années après.

Il y a une justice qui est encore indépendante du pouvoir et du peuple, laissons la faire.

Quand au gars, si c'est bien l'agresseur, certains s'en chargeront en zonzon.

Ou encore plus proche de cette histoire : L'histoire du RER D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue, et très récurrent avec ce genre de discussion, c'est qu'il suffit d'essayer de calmer le jeu, de demander des propos un peu moins violent pour que tout de suite on nous réponde "et la victime alors, vous vous en foutez, hein ?"

Non mais franchement... Vous pensez que c'est avec des discussions de comptoir comme celle-ci, du genre "les violeurs, faut leur couper les c***lles" que ça va aider cette future maman à se reconstruire ? Penser à la victime, en se défoulant sur son violeur... C'est illusoire, ça ne la fera pas aller mieux. Je dirais même que c'est trop tard. C'est avant qu'il faut y penser, combattre ce genre de gus avant même qu'il ne songe à passer à l'acte. Comment, je n'en sais rien. Mais certainement pas en se défoulant sur son clavier.

Je déteste ce genre de personnage qui descend la femme plus bas que terre, qui considère que seul son plaisir importe, "l'autre" en face, n'a aucune importance. Je ne conçois pas qu'on puisse avoir des pulsions au point de perdre toute conscience. Et pourtant... On a dans notre pays une justice, laissons-la bosser.

On peut débattre autant qu'on veut sur l'inutilité de la peine, le fait qu'il n'y ait pas de vraie perpétuité en France, voire même du débat de la peine de mort... Ce n'est à mon avis pas le lieu. Écrivez à vos députés pour modifier la loi si ça vous tient tant que ça à cœur !

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je suis bien entendu contre la torture,

mais la torture serait légitime sur de telles violences....

En revanche, 4-5 ans de prison que ce gugusse aura, dans une prison..... Doigts de pieds en éventails, TV, et autres... C'est un peu soft comme rapport violence - punition....

Les bagnes, et autres travaux d'interet general seraient bien plus appropriés....

Certains devraient ecouter la chanson de Sardou :

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien entendu contre la torture,

mais la torture serait légitime sur de telles violences....

En revanche, 4-5 ans de prison que ce gugusse aura, dans une prison..... Doigts de pieds en éventails, TV, et autres... C'est un peu soft comme rapport violence - punition....

Les bagnes, et autres travaux d'interet general seraient bien plus appropriés....

Certains devraient ecouter la chanson de Sardou : Je suis pour

Avant il y avait aussi le bagne à casser des cailloux à la masse, ça devait calmer les ardeurs au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.