TER200 Publication: 11 décembre 2016 Partager Publication: 11 décembre 2016 Il y a 2 heures , CRL ACH a déclaré: La première tranche de 55 rames doit être livrée je pense, à vrai dire, je ne sais même pas combien de rames ont été livrées..On a reçu une doublette en novembre mais après, c'est mystère.....et puis, les 17000 circulent sur Mantes via Poissy, Via Conflans et sur Gisors....là où les NAT ne vont pas.... On en est à 57 rames sur PSL apparemment : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/page9.html Le deuxième tranche doit donc être en cours de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 11 décembre 2016 Partager Publication: 11 décembre 2016 Rien d'original, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 11 décembre 2016 Partager Publication: 11 décembre 2016 Il y a 1 heure , Le briquetier a déclaré: Rien d'original, mais bon... Si, un peu quand même ! On n'a pas honte de l'exposer au milieu de machine magnifiquement entretenue pas des associations. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 12 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 12 décembre 2016 Vendredi 9 décembre aprés la fin la veille des BB 17000 entre Creil et Pontoise un TM a rejoint Achéres avec 6 machines de la série Passage en gare d'Ermont Eaubonne direction Achéres Convoi composé des : BB 17073 + 17088 + 17095 + 17069 + 17090 + 17075 @+ Didier 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 (modifié) Sur 11/12/2016 at 22:01 , BUDD a déclaré: Si, un peu quand même ! On n'a pas honte de l'exposer au milieu de machine magnifiquement entretenue pas des associations. En même temps des 8500 encore en état " d'époque " et petite cabine il n'y en a plus.... On fait donc avec les moyens du bord, d'autres plus présentables auraient été mieux mais il fallait que la grande maison les mettent de côté bien avant..... Modifié 13 décembre 2016 par z 5300 driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 C'est sur, mais au milieu de 7100 ou 9100 rutilantes çà se voit quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: C'est sur, mais au milieu de 7100 ou 9100 rutilantes çà se voit quand même. Je sais mon grand, mais on fait avec....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Toi qui est un spécialiste, t'aurais pu au moins faire un coup de gris 807 sur les bogies et bas de caisses dans la nuit de vendredi à samedi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 il y a 13 minutes, BUDD a déclaré: Toi qui est un spécialiste, t'aurais pu au moins faire un coup de gris 807 sur les bogies et bas de caisses dans la nuit de vendredi à samedi . J'avais pas mon pot de peinture sous la main..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 au lieu d'amener les deux grises de mohon, la 150P aurait fait plus d'effet (et puis une loco à vapeur non-plm, faut vraiment être CDR pour trouver à y redire) Mais c'était bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Sinon il y a la 8592 qui est marche chez Montrouge Boy détachée de sa VO ! Et pour ceux à qui la 8596 manque, elle semble avoir rejoint le clan des radiées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Les 8592 et 8593 sont radiées du 12 decembre, elles etaient les dernières danseuses du dépôt de Montrouge. Une page de tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 il y a 46 minutes, Doudou-78 a déclaré: Sinon il y a la 8592 qui est marche chez Montrouge Boy détachée de sa VO ! Et pour ceux à qui la 8596 manque, elle semble avoir rejoint le clan des radiées... En effet, mais au moment du montage du projet elle était encore en service et donc non prenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpooky Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Il y a 18 heures , BUDD a déclaré: Les 8592 et 8593 sont radiées du 12 decembre, elles etaient les dernières danseuses du dépôt de Montrouge. Une page de tournée. Donc plus d'espoir de voir des Montparnasse - chartres en VO2N+8500 ... snif ... sont vraiment pas confortables ces sièges de régio2N ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Sur 12/12/2016 at 21:32 , DIDIERD a déclaré: Vendredi 9 décembre aprés la fin la veille des BB 17000 entre Creil et Pontoise un TM a rejoint Achéres avec 6 machines de la série Passage en gare d'Ermont Eaubonne direction Achéres Convoi composé des : BB 17073 + 17088 + 17095 + 17069 + 17090 + 17075 @+ Didier La 17075 ne s'est pas ennuyée longtemps, je l'ai vu ce matin à ACH sur une VB2N..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Sur 13/12/2016 at 16:41 , BUDD a déclaré: Toi qui est un spécialiste, t'aurais pu au moins faire un coup de gris 807 sur les bogies et bas de caisses dans la nuit de vendredi à samedi . On a eu des journées un peu longues.... Et puis.... elle est dans son jus.... C'est clair qu'on aurait préféré une 8563 verte, mais bon.... elle a repris du service chez Bonduelle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemii Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Dire que j'ai fait mon premier train sur une BB 17000 RIB..... je les aurais pas connu très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 15 décembre 2016 Partager Publication: 15 décembre 2016 Sur 12/12/2016 at 21:32 , DIDIERD a déclaré: Vendredi 9 décembre aprés la fin la veille des BB 17000 entre Creil et Pontoise un TM a rejoint Achéres avec 6 machines de la série Passage en gare d'Ermont Eaubonne direction Achéres Convoi composé des : BB 17073 + 17088 + 17095 + 17069 + 17090 + 17075 @+ Didier Bonjour, accessoirement, il n'y a plus de 17000 a paris-est. Maintenant, les 'remontes' se font en 15000........ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 15 décembre 2016 Partager Publication: 15 décembre 2016 Sur 13/12/2016 at 20:10 , BUDD a déclaré: Les 8592 et 8593 sont radiées du 12 decembre, elles etaient les dernières danseuses du dépôt de Montrouge. Une page de tournée. Ah bon ? Saleté de SA ! C'est vrai qu'elles n'apparaissaient plus sur les roulements. C'est une page qui se tourne en effet, c'est bien dommage en particulier pour les VO, les 7600 leurs seraient tellement mieux allés que le broyeur... Il y a 2 heures , xabel a déclaré: Bonjour, accessoirement, il n'y a plus de 17000 a paris-est. Maintenant, les 'remontes' se font en 15000........ a+ Rangez votre jalousie les gars de Massena ! C'est bien triste d'avoir des locs comme elles faire de la remonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 15 décembre 2016 Partager Publication: 15 décembre 2016 Chez nous ( PSE ) ce sont les locs de lignes qui font les W ! Nous n'avons plus d'engins dédiés "remonte" depuis au moins un ans... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 15 décembre 2016 Partager Publication: 15 décembre 2016 il n'est pas rare d'avoir la remonte de sa rame avec une 26000 et partir en ligne avec une 22200 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 15 décembre 2016 Partager Publication: 15 décembre 2016 il y a 47 minutes, TRAXX186 a déclaré: il n'est pas rare d'avoir la remonte de sa rame avec une 26000 et partir en ligne avec une 22200 lol Surtout celles climatisées !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 15 décembre 2016 Partager Publication: 15 décembre 2016 il y a 35 minutes, z 5300 driver a déclaré: Surtout celles climatisées !!!! clim latérale naturelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 25 décembre 2016 Partager Publication: 25 décembre 2016 Un petit Train de Machine de 25500, quelques unes des dernières survivantes de Dijon Perrigny pour peu de temps. vu à Besançon Viotte la semaine dernière, 25673 + 25639 + 25634 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 4 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 4 février 2017 (modifié) Les BB 17000 sont en fin de carrière... Un petit souvenir datant du 28/09/1982 avec une vue de la BB 17025 à Pont Cardinet en tête d'une rame de voitures à deux niveaux d'origine ETAT. Ces voitures sont les ancêtres des VB et VO 2N... Photo J-C Chapner Modifié 4 février 2017 par SEV1977 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant