Aller au contenu
Le Web des Cheminots

POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Laroche a dit :

Mais mon pauvre Pascal, ça c'était du temps où la doctrine était de massifier les travaux. Aujourd'hui il semble que l'on soit sur du saupoudrage sur l'ensemble du pays et à l'étalement dans le temps.

Et pour le POLT que ce soit ouvert où fermé, cela ne change pas grand chose. 🤕

Les potentiels usagers ont appris a se débrouiller par leurs propres moyens depuis de nombreuses années.

On est surtout sur des considérations économiques.

un contributeur autrefois sur ce forum l'explique trés bien sur le forum d'à côté...

(pour moi les IPCS sur des lignes trés circulées...c'est de la technologie ancienne et dépassée. certains de nos voisins l'on bien compris et ont entamé une politique de voies banalisées ( ce depuis des lustres...).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, capelanbrest a dit :

On est surtout sur des considérations économiques

Tout à fait, mais le discours officiel c'est un investissement massif dans le renouvellement du réseau. On nous raconterai des bobards....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Laroche a dit :

Tout à fait, mais le discours officiel c'est un investissement massif dans le renouvellement du réseau. On nous raconterai des bobards....

... et en plus, est-ce un effet d'annonce ? ... Comme l'indique sur son antenne France-Bleu, ces gros travaux au nord d'Orléans ne sont pas confirmés, à l'heure actuelle, par SNCF Réseau.

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.