Aller au contenu

Actualités Politiques

Featured Replies

  • Réponses 12k
  • Vues 944,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Il y a des endroits et des moments où "on" pourrait s'abstenir de siffler un président de la république. Là, pour moi, c'est un affront fait à celles et ceux qui ont donné leur vie pour que, justemen

  • Comment voulez qu'on s'en sorte, il n'est même pas foutu de s'adresser à l'original.

  • Invité necroshine
    Invité necroshine

Images publiées

Publication:

Au passage, l'article nous apprend qu'au delà de Guéant, ça semble être une grande mode de garder pour soi les cadeaux faits à la république (donc au peuple, nous).

Publication:

Copé attaque le droit du sol et joue du violon à Marine?

c'est 30000 jeunes par an qui sont visés et qui vont éCopé du contrat d'intérim de nationalité !!!

""" pauvre France que fait tu as tes enfants""""

Publication:

Lorsque l'on voit, avec Gaston Flosse en Polynésie, & les casseroles en cours qu'il traîne & les recours déposés, être réélu, alors plus rien d'étonnant en métropole !!!

Concernant le FN, j'aimerais retrouver l'article du Canard Enchaîné où JMLP lavait "plus blanc que blanc" dans son héritage du cimentier Lambert; si quelqu'un a ça sous la main.

En espérant que ce "bon peuple" ouvre les yeux !!!

malheureusement NON...dernièrement c'était l’élection dans l’Oise de celui qui a confondu finance publique et intérêt personnel ..maintenant c'est la Polynésie ...la liste est assez longue des "malhonnêtes" qui sont ré-élus..meme s'ils ont payé leur dette a la société peut on encore leur faire confiance ...? c'est la question ,

Modifié par jackv

Publication:

Hollande parti à Bruxelles cirer les pompes de Barroso et rassurer ces messieurs, OUI il a 2 ans pour liquider nos derniers acquis sociaux et appliquer la feuille de route écrite par Merkel !!!

Lamentable, ce gars là est vraiment sans scrupules, et il ose encore se dire de gauche ?

Publication:

Hollande parti à Bruxelles cirer les pompes de Barroso et rassurer ces messieurs, OUI il a 2 ans pour liquider nos derniers acquis sociaux et appliquer la feuille de route écrite par Merkel !!!

Lamentable, ce gars là est vraiment sans scrupules, et il ose encore se dire de gauche ?

Pleure pas, en 2017 tu as toutes les chances (?) de retrouver Sarko...

Publication:

Pleure pas, en 2017 tu as toutes les chances (?) de retrouver Sarko...

ou Marine vu que le français est trop con pour voter la "vrai " Gauche!

Publication:

Hollande parti à Bruxelles cirer les pompes de Barroso et rassurer ces messieurs, OUI il a 2 ans pour liquider nos derniers acquis sociaux et appliquer la feuille de route écrite par Merkel !!!

Lamentable, ce gars là est vraiment sans scrupules, et il ose encore se dire de gauche ?

Lui et ses sous-fifres...!

Quelle honte pour la France

Si cet individu marque le pays , ça ne sera pas en bien cestachier

Publication:

Pleure pas, en 2017 tu as toutes les chances (?) de retrouver Sarko...

Puissions nous nous tromper ..... :Smiley_41:

Publication:

Puissions nous nous tromper ..... :Smiley_41:

pour pas ce tromper il faut 3 choses: une main pour tourner les pages ou taper sur un clavier,des yeux pour lire,et un cerveau pour la mémoire

un dirigeant national qui meurt dans un accident de voiture a cause de pneus "lisses"

un maire de " l'agrume" qui baigne dans une affaire de prise illégale d’intérêt et de gestion communale douteuses

etc.........

mon analyse (et je la partage) une trés grande majorité de mes CONcitoyens sont manchots ,aveugles et décérébrés ,sinon comment expliquer la situation!!!!!!

ps:pas de noms pour éviter de me faire enguirlander

Modifié par mikado43

Publication:

une trés grande majorité de mes CONcitoyens sont manchots ,aveugles et décérébrés

Tandis que toi, tu es bien entendu au-dessus de la mêlée.
Publication:

touche pas au grisbi !:

Légalement, tout ministre parti du gouvernement de François Hollande est dans son droit en acceptant l'indemnité de 9443 euros brut mensuel durant les six mois suivants son départ.

Mis en examen pour son compte non-déclaré en Suisse, Jérôme Cahuzac, qui a depuis démissionné, profite du système en silence.

Selon RMC jeudi, l'ancien homme fort du Budget a décidé de ne pas se priver de ses six mois d'indemnités en tant qu'ancien ministre,

contrairement à ce que lui avait demandé Jean-Marc Ayrault le 4 avril dernier.

Le Premier ministre avait alors écrit une lettre à Jérôme Cahuzac pour lui demander d'y renoncer.

Publication:

Tandis que toi, tu es bien entendu au-dessus de la mêlée.

oui , en aurais tu douté? non je me marre je suis trés con mais pas encore assez pour voter pour la droite dure UMP-FN et pour la droite molle!!!

Publication:

En 2014 il y a deux bulletins de vote possibles pour manifester son mécontentement face à la politique menée par le gouvernement, FN et Front de Gauche ont ouvertement pour objectif de devancer largement la liste PS aux élections européennes, et l'un d'entre eux y arrivera.

Le PS est divisé depuis 1992 sur la question européenne, on voit mal l'aile gauche qui a choisi de rester (alors que d'autres, comme Mélenchon, ont claqué la porte) soutenir et faire campagne pour une liste officielle qui continuera d'aller satisfaire sans broncher toutes les exigences de Barroso ou de Merkel.

Modifié par NEMO94

Publication:

midi libre

Rassemblement neo-nazis dans les P-O : police en alerte près d'Argelès-sur-Mer
FRÉDÉRIQUE MICHALAK
18/05/2013, 09 h 31 | Mis à jour le 18/05/2013, 10 h 34
saluts-fascistes-pour-groupes-neo-nazis-
Saluts fascistes pour groupes néo-nazis en réunion : des services de renseignement venus de Paris surveilleront cette réunion. (D.R)

Un rassemblement de skinheads et de néo-nazis européens, organisé par le mouvement Hammerskins, devrait se tenir ce week-end près de Perpignan.

sont y pas beau les fachos , et quand je dit le est à venir je devrais dire à REVENIR! :Smiley_13: :Smiley_13:

Modifié par mikado43

Publication:

salut

assez marrant tous ces commentaires sur ces partis politiques verreux , ces anciens et nouveaux ministres en affaire avec la justice,mais enfin , c'est pas nouveau ......

la realité des choses , ce n'est pas de savoir si le fn est facho , si l'extreme gauche est mignonne , si sarko reviendra en 2017,mais bien l'avenir de la france et des français !.............et ça c'est aujourd'hui....

si hollande et son gouvernement continus leur laxisme ( pour ne pas dire leurs conneries )j'ai bien peur que méme au fond du trou , on puisse encore creuser.....

ha si j'avais du pognon ,............... :Smiley_04:

peace and love :Smiley_01:

Publication:

Il y a tromperie sur la marchandise :

Peut-on appeler socialistes des élus

qui votent les lois qui défont (dans la droite ligne Sarko-Merkel-Thatcher) les lois qui protègent les salariés,

qui "obéissent" au Médef

qui refusent de voter la loi sur l'amnistie syndicale

etc?.

Publication:

Il y a tromperie sur la marchandise : tromperie ne parait faible "escroquerie" me semble plus approprié !!!!

Peut-on appeler socialistes NON ce sont des sociaux libéraux donc de droite!!!!!!

Publication:

Marine a glissé dans la piscine, Frigide glisse sur les marches....Mme Boutin fait une syncope.... c'est l'hecatombe.......pour les anti et contre tout !

Publication:

Le Petit Journal et Jean Luc Mélenchon, ils n'ont jamais été très partiaux et objectifs dès qu'ils évoquent le président du parti de gauche.

http://antoineleaument.fr/449/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.