Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

guerre fiscale contre la Suisse:

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Pression-fiscale-On-s-apprete-a-quitter-notre-maison-de-France-voisine/story/24280358

le fisc français envisage de taxer les héritiers résidant sur son sol y compris pour des biens situés en Suisse.

"le changement, c'est maintenant" c'est rapidement vu quand Cahuzac a pris la tête de Bercy

Tiens ce serait marrant de voir la réactions des français si jamais les USA, la Russie, Monaco ou Bahamas appliquaient cette règle géniale de "taxer les héritiers résidant sur son sol y compris pour le biens situés en France" (double taxation car la France voudra aussi sa part du gâteau).

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry

lu dans Médiapart

montre moi un Dieudonné , je te montre un marché "pétillant" :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Le ministre de l’intérieur a attribué, en avril 2011, le marché « d’élaboration du projet de territoire » de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que son ex-compagne. Parmi les candidats non retenus, l’architecte Michel Cantal-Dupart, moins-disant, s’étonne des modalités de l’appel d’offres.

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry

lu dans Médiapart

Le ministre de l’intérieur a attribué, en avril 2011, le marché « d’élaboration du projet de territoire » de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que son ex-compagne. Parmi les candidats non retenus, l’architecte Michel Cantal-Dupart, moins-disant, s’étonne des modalités de l’appel d’offres.

C'est devenu tellement habituel , que ça ne nous fait même plus mal !

Combien de politico-voyous en fonction actuellement ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu tellement habituel , que ça ne nous fait même plus mal !

Combien de politico-voyous en fonction actuellement ? sans oublier leur valets médiatiques

a qui je dédit cette chanson:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Amène ta paye avec la mienne , on faire une bonne quinzaine ;

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/08/60/68/html/Indemnites-cumul-elus.html

donc militez dans les partis politiques ,soyez actifs, vous serrez dans une position d’être inscrit sur une liste et peut être de vos faire vous élire...si vos concitoyens le juge bon

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la république des "queutards" rien dans la tête et le kiki fada !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

perso, leur affaire de c.l je m'en contre fiche totalement,

c'est juste de la manipulation médiatique pour faire de l'audience....

Hier dans les médias, juste quelques minutes pour la conference de presse qui aura lieu aujourd'hui, et qui somme toute est très importante, mais en revanche, toute la journée ça a débattu sur la liaison supposée....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la république des "queutards" rien dans la tête et le kiki fada !!!

perso, leur affaire de c.l je m'en contre fiche totalement,

c'est juste de la manipulation médiatique pour faire de l'audience....

Hier dans les médias, juste quelques minutes pour la conference de presse qui aura lieu aujourd'hui, et qui somme toute est très importante, mais en revanche, toute la journée ça a débattu sur la liaison supposée....

et moi, en bon français, je suis fier d'avoir des présidents qui ne sont pas manchot du gourdin, typique du français

Rappelez- vous de Félix Faure, mort dans les bras de sa maitresse et les Bourbons atteint de priapisme ( dont le roi d'Espagne en est un descendant et atteint lui aussi de cette maladie)

Au fait dans ta liste tu peux ajouter Giscard, Chirac qui n'était pas fainéant non plus de ce coté là

et je rajouterais qu'avec J. Payet, il a bon gout :Smiley_04:

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bretonne de Landerneau selon le Télégramme....

pour le coup ça va faire du bruit dans le bourg par ici.....

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/julie-gayet-je-suis-bretonne-de-landerneau-14-01-2014-2367867.php

On savait déjà que Julie Gayet, qui est au coeur du feuilleton politico-sentimental qui secoue actuellement l'Elysée, avait de solides attaches à Dinard (35), mais un internaute nous a signalé que l'actrice avait évoqué ses origines bretonnes dans l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché" (France 2), pendant la promotion du film "Nos plus belles vacances" de Philippe Lellouche, sorti début 2012. "Je suis Bretonne, de Landerneau", avait-elle, en effet, indiqué. Découvrez la vidéo

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut admettre que les affaires de cul du président sont vachement plus importantes que les annonces qu'il a fait aujourd'hui, comme la fin des cotisation patronales pour les allocations familiales.

http://www.lemonde.fr/emploi/article/2014/01/14/la-fin-des-cotisations-patronales-pour-les-familles-une-victoire-pour-le-medef_4348036_1698637.html

L'athmosphère médiatique me dégoûte de plus en plus.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'il se débrouille bien ce coté et cela, les femmes le voient :Smiley_04:

oui c'est vrai que cette femme est séduisante...

Mais, que lui trouve t'elle ???

C'est bien connu depuis longtemps , un homme au pouvoir peut être très attrayant , séduisant pour certaines femmes (l'inverse est peut-être aussi vrai....)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les annonces qu'il a fait aujourd'hui, comme la fin des cotisation patronales pour les allocations familiales.

Très inquiétant, vu que l'autre coté les allocataires ne cessent de croître en flèche...

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut admettre que les affaires de cul du président sont vachement plus importantes que les annonces qu'il a fait aujourd'hui, comme la fin des cotisation patronales pour les allocations familiales.

http://www.lemonde.fr/emploi/article/2014/01/14/la-fin-des-cotisations-patronales-pour-les-familles-une-victoire-pour-le-medef_4348036_1698637.html

L'athmosphère médiatique me dégoûte de plus en plus.

je suis con ,j'ai voter à droite à la derniére présidentielle (second tour) mais soyez sur que ça ne se reproduira plus !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inquiétant, vu que l'autre coté les allocataires ne cessent de croître en flèche...

Voudrais tu dire qu'à defaut d'avoir un boulot, nos concitoyens ont opté pour le travail allongé/engrossé ???..

Je croyais pourtant la demographie en baisse ????..

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Luc Mélenchon était l'invité de Jean Michel Apathie sur RTL ce matin, dans de conditions de communication exécrables....
En fin d'interview, Il a évoqué un éventuel départ du Front de Gauche, vu les divergences de point de vue de plus en fortes au sein du mouvement, pour créer un nouveau courant ancré à Gauche.
http://www.dailymotion.com/video/x19p1dh_jean-luc-melenchon-c-est-le-gouvernement-de-gauche-le-plus-a-droite-depuis-guy-mollet_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur RMC/BFM, Marylise Le Branchu, Ministre de la Fonction Publique (notamment) a lourdement évoqué la poursuite du gel du traitement des Fonctionnaires jusqu'en 2016 (au moins), la continuité dans le non remplacement de 2 fonctionnaires sur 3, la mise en œuvre de la fusion des régions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.